Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

je ne trouve pas la corde ! ou elle se trouve???

SOS


AIDER MOI
0
ou il y a les liane et ou on trouve le bourin mici de repondre
0
slt , pouvez vous m'aidez svp , je suis bloké ak le téléscope , car jai réussi a fabriké un téléscope , ou la nuit on observe les étoile et , le jours kome la nuit dans la téléscope , on voi une ile en tète de mort , il ny a rien a faire a par voir cette ile , c kan mm bizare kil n'y est rien d'autre a faire alor , komen fai t'on pr allé sur l'ile ou sinn a koi nous sert le téléscope a par voir l'ile en tète de mort ?! merci de me repondre vite je sui bloké merci d'avace bsx pr me repondre par e-mail mon adresse est : joy.doudoute@hotmail.fr merci bye !!!
0
Désolé mais je ntrouve toujours pas les lianes tréssé tu dis que c'st celui a coté des patates douces mais c'est une petite vigne
???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou tout le monde , les lianes tréssés je ne l'ai trouve toujours pas vous dites qu'il est a coté des patates douces mais a coté ya kun arbuste de vigne , comment ce fait til ? et pour le feu de camp du chef co mment le fair ?
0
Bonjour je suis blokée jai donné la banane a la fermière et réparer le pont maintenant je c pa koi faire aidez moi svp
0
nenett08 comment as-tu reparer le po nt ? ou as tu trouvé les lianes TRESSE STOPLE C'est u rgent !
0
coucou est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver la grande barre metalique pour ameliore le feu du cuissier
car je suis bloquer merci mille fois
0
PERSONNE POUR ME DIRE OU SE TROUVE LES LIANES TRESSEE ?moi a cote des patates douce jtrove qu les vignes
0
Salut on trouve les lianes avant le pont dans un arbuste et ensuite faut ke tailles au rocher pour fabriquer et voilà taura une corde
0
c quoi le feu que le docteur n arrive pas a manipuler???????????????????????????????????????????????????????????????????
0
c quoi le feu que le docteur n arrive pas a manipuler???????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Ahhhh j'ai reussi a trouver c'es fichu lianes tressé , mainteannt ou est-ce que je peux trouver le manguier pour MISS LA FERMIERE ?
0
C QUOI LE FEU QUE LE CHEF ARIVE PA A MANIPULER
???????????????????????????????????????????????????
0
C QUOI LE FEU QUE LE CHEF ARIVE PA A MANIPULER
???????????????????????????????????????????????????
0
sur l'autre ile mais tu doit faire le canoe pour y aller
0
comment je le fais ce canoé , ils me disent que c'est da ns l'ile je vais trouver un tronc et que j'ai besoin duburin or je l'ai et quand je prend le tronc [apré le cuisinier] il nya ecri que EXAMINER et non construire ...etc peut tu maider stplé ?
0
pouriez vous expliquer precisement comment avoir le marteu svp^, il faut le manche et la lame et a quoi sert la boomerang svp :)
merci davance
0
salut dis tu cets comment faire pour envoyer le canoe sur l eau merki!!!
0
NON je ne sais pas , par contre tu peux expliquer comment tu l'as construit et ou t'as trouver ls objets pour le construire ?,,??? rely
0