Probleme de lecteur de disque PS3

Résolu/Fermé
kaodan - 3 nov. 2007 à 19:25
 Gomm Gomme - 12 févr. 2014 à 07:23
Bonjour,

Avec une next Gen, c'est toujours les mêmes problèmes...J'ai une PS3 flambant neuve, et depuis peu, elle ne veut plus lire les diques de jeux vidéos.. Au prix de la console, je frôle la crise de nerf !!! Bref, quand je mets le jeu, il ne se passe rien...

Je jouais à Fifa quand le système bloquait le jeu au bout de 2 ou 3 minutes apés le démarrage du jeu. Mais maintenant, il ne se passe carrément plus rien...que faire?

184 réponses

Salut à tous,
Je viens de récupérer ma console à la Fnac après 40 jours... La garantie est prolongée automatiquement.
Sur le bon de retour ils disent m'avoir changé le bloc optique, l'ensemble lid disque dur (sic), l'ensemble capot supérieur et inférieur, le panel avant et arrière!! J'ai remarqué que le n° de série n'était plus le même, ils m'ont dit qu'il y avait 2 n° de série à l'intérieur et à l'extérieur de la console. Celui de l'extérieur avait été changé soit disant à cause du remplacement du capot mais le p'tit gar de la Fnac (qui n'y connaît rien) m'a assuré que c'était ma console à l'intérieur...
De retour chez moi j'ai bien vu que ce n'était pas ma console : l'adresse MAC de la carte réseau n'est plus la même...
Elle marche et est intacte d'aspect, c'est l'essentiel mais c'est quand même incroyable les conneries qu'on peut nous raconter.
Je vous tiens au courant (mais j'espère pas!) si elle lâche de nouveau.
Bon courage à tous ceux qui ont dépensé 400 ou 600 € pour attendre le service après-vente pendant des mois...
-1
Salut à tous,
j'ai le meme probleme de lecteur que vous tous.
Je n'ai pas mis bien longtemps pour voir que je n'étais pas le seul à m'etre fait enfiler par Sony... Je la ramene demain avec facture et emballage après sauvegarde de mes sauvegardes...
Par contre je suis de ces heureux utilisateurs de livebox qui ont du reparametrer toutes leurs passerelles et leur pare feu pour cette maudite console...

Si jamais j' en ai une neuve, j'espere que je n'aurais pas tout a refaire si c'est pour qu'elle me reclaque dans les pattes.

je vous tiens au courant!
-1
Bonjour a tous, j'ai une ps3 60 G je l'ai eue en octobre avec une offre dans une boutique de telephone donc je n'ai pa de garantie, heureusement pour l'instant elle marche mais il y a souvent des beugues et l epire c que j'ai le mm numero de suivi de bcp de personne qui ont eu un probleme donc voila je voulais demandais si ya personne ki seré mexpliker si on peu larrenger manuellement ou si on peu me conseiller un endroi pour me la reparer ( pas grv si je paye)
Merci

PS: pour l'instant elle lit les jeux mais je suis pessimiste....
-1
salut benjohal
pour reparer ta ps3 tu va a micromania moi pour la psp il prennent 80€ je croit.
-1