Connection PS3 à internet

Fermé
vivi - 3 nov. 2007 à 21:52
tomtom 76 76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 22:35
Bonjour,
je souhaite connecter ma PS3 à la LIVEBOX. Lors du parametrage de la PS3, il demande la Cle WEP, je saisi les 26 caractères de la clé sécurité WIFI mentionné sous la LIVEBOX, et là erreur de connexion au réseau. Faut il reparamétrer la LIVEBOX. Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
3 nov. 2007 à 21:57
il faut que tu la debranche et que tu la rebranche , une fois rebranché , attends quelques segondes pour que ta livebox se remette en marche...
0
Bonjour,

cherche tuto ps3 livebox dans google tu trouvera dessuite
0
bonjour je n arrive pas a connecter ma ps3 a ma live boxe sagem kan je branche avec le cable usb il y a 2 sortie sur ma sagem dont une est prise et je branche sur l autre sortie il n y a pas de connexion je ne comprend pas merci de m aider
0
tomtom 76 76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 22:35
c parce que le deuxieme port ethernet est reserver au decodeur TV . pour utiliser le routeur de ta live box (c'est-a-dire plusieurs ordinateurs connecter sur une seule live box ) tu doit utiliser la WIFI dont la PS3 est equiper . Malheureusement connecter sa PS3 sur internet en utilisant la WIFI est un veritable parcours du combatant !!! Ayant moi même abandonner cette option, j'ai preferer acheter une clé USB WIFI (on peut en trouver pour moins de 15€) que j'ai brancher sur mon PC et j'ai utiliser le cable ethernet du PC directement sur la PS3 ! Une fois brancher la connection se fait en quelque second ...
0