|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
dis moi,c'est que FIFA qui bloque ou c'est touts les jeux qui ne fonctionne plus??
si c'est QUE FIFA,c'est que le CD est sale(faire un netoyage a l'alcol a bruler) mais si c'est tous les jeux,c'est la PS3 qui a un bug. sinon,si c'est tt les jeux qui ne fonctionnent pas,nettoye la ps3 mais vaux mieu téléphoné au vendeur. |
Non ce n'es pas Fifa, car je viens d'acheter un autre jeux neuf : oblivion ! et la console ne veut même pas reconnaitre que j'ai insérer un jeu dans le systéme...bon, je vais l'emmener chez le vendeur, mais que va t'il se passer? Combien cela va t'il me couter? Est-ce qu'il vont me changer la console ou remplacer le lecteur défectueux...(combien d'euros?)
Je passe vraiment un sale week-end... |
Du nouveau à mon problème...
Apparament, le mise a niveau automatique de la console via internet serait la CAUSE du problème. Il ne faut pas télécharger la version 1.93 En ce moment même, je formate mon disque dure pendant 2h20...J'éspère que cela va marcher...normalement, comme avec un ordianateur, je devrais retrouver l'état initial de la console quand le l'ai acheté ! Mais bon, peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, je vous tiens au courant... |
t'inquiète.deja il faut qu'il voit lui c'est quoi le belm(il va peu etre le tester sur une télévision).(gratui).
mais après,si c'est un gros truc,la sa va payer mais t'as pas de garantie?? |
Ma console ne lis plus les jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une version 1.93 et j'ai lu dans le forum que cela puvait être la cause de mes misères Est ce que le reformatage de la console règle le problème???? |
moi aussi je suis tombé dans le panneau.
au bout de 4 jours bloquage sur pes 2008 et pas moyen de lire le moindre jeu cd dvd c'est quoi cette arnaque sony prendrait-il les consommateurs pour des cons ou quoi à des prix pareils faut pas demander vive la version 40 go hum hum saloperie |
bnjour même probleme que vous plus de lecteur est ce que quelqu'un connait la solution? merci d avance |
pareil pour ma ps3 elle lit les cd dvd mais ne reconnais plus les jeux j'en ai marre j'arrive pas a dormir lol
g la version 2.01 et malgre le formatage rien a changé qq un a t'il une solution? |
salut
je viens de découvrir ce forum et celà fait presque une semaine que ma cosole ne lit plus les jeux, ni les blue ray (pas essayé autre chose). il m'est arrivé la même chose que matias: je joue à FIfa 08 et le jeu s'arrete (message erreur lecture disc) celà me le fait 3 fois. redémarre et recommence. puis vé dormir. le lendemain à mon retour du travail, allume la console et là : LA CATASTROPHE. aucun jeu ne se lance. depuis ramené chez le vendeur, ki l'a renvoyé chez le constructeur. attend retour désespérément. voudrais bien savoir si kelkun a résolu ce pb???? et comment? merci d'avance pour vos réponses. |
J'ai le même problème depuis hier soir. J'étais entrain de jouer à Virtua Tennis 3 et tout à coup plus de son pendant le match et puis je termine et j'arrête pour changer de jeu et il ne reconnaît plus le jeu dans le XMB, j'éjecte manuellement et remet VT3 rien.
J''ai essayé Heavenly Sword et Assassin's Creed mais la non plus rien ne se passe. Juste avant j'avais branché en charge ma Dual Shock 3 fraîchement arrivée du Japon, mais je ne pense pas que ce soit elle car la MAJ 2.00 la prend en compte. PS : PS3 US Firm. 2.01 |
je viens d avoir le mm probleme sur la lecture de b ray sur ps3, elle ne veux plus rien lire enfin quand je met un dvd il ne se passe rien est ce un probleme de lentille c st qu oi la solution? |
je viens d avoir le mm probleme sur la lecture de b ray sur ps3, la solution EST : retouver sont tiket de caisse et la rammener chez votre revendeur pour echange ou retour au sav. Pour mon cas la consol ayant moins d'un mois on me la remboursée.Enfin g perdu toute les données qu'il y avait dedans.et d'autre par carchour na plus de pack spiderman et essaye de me refourguer pour le meme prix le pack 40 go sans bleu ray . Cela mais arriver lorsque je jouais a gost 2 en ligne et d'un seul coup elle me dis que mon disque est endomager.Ensuit plus moyen de lire quoique se soit, alors que tout le reste marche bien....G enfin j'avais une ps3 40go avec toutes les mise a jour dans un endroit bien ventiler poser a l'horizontal. Sony dis rien du tous sur le prob, j'aurais honte a leurs place. |
Bonjour à tous!!
J'ai acheté ma PS3 40 Go en octobre et je l'ai deja fait reparee en novembre , pour probleme de lecture de JEUX et autres preripheriques le 18 decembre rebelote, le lecteur me lache et la PS3 est partie chez le constructeur, je crois que la PS3 40 GO n'est pas au point pour la lecture de jeux et disque blu ray!! je constate qu'a travers le forum nombreux sont ceux qui ont rencontré le meme probleme! Bonne chance à TOUS avec cette fabuleuse PS3!! pour info je n'ai rencontré aucun probleme avec ma ps2 sur 5 ans.
|
Salut !
Je viens d'avoir le mm prob sur ma PS3 60go avec le jeu PES2008. Maintenant elle ne lit ni les jeux, ni les CD Audio, ni les DVD. Merci Sony pr le prix... G formaté, tout redémarrer mais ca ne change rien. Je la retourne direct et hésite à passer chez concurrent car la 60go est épuisée et ne sortira plus... |
sony ns pren vraimen pr ds con jai le meme problème de lecteur avec ma ps3 60 giga achete 600e il ya 3 mois japel sony car jai perdu mn ticket de caisse et il me dise de voir ac score g me car il peuve me sory tir une nvlle facture vu ke jlai payer par carte mai apparemen il en son incapable service apres vente mediocre en gro pr ceu ki hecite enkor je v conseille le concuren americain, |
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul!
Même problème que vous, ma console ne lit plus aucun format de disc... Apparement, après plusieurs recherches sur internet, la seule solution serait le retour SAV... Je me demande si le problème ne vient pas de nombreuses mises-à-jours que l'on doit faire assez (trop?) souvent... J'espère qu'ils vont trouver une solution au problème parce qu'une fois, c'est bon ca passe... Mais la seconde fois, je revend tout... Et bye bye Sony. (Notez que j'ai aussi dis Bye Bye Microsoft il y a quelques mois après avoir rencontré le problème des 3 leds rouges). Bon courage pour ceux qui doivent, comme moi, attendre un retour du SAV... En espérant que Sony se bouge un peu pour trouver la source du problème. |
Salut salut. Même problème j'allais lancé assassin's Creed sur ma ps3 ( 40 go ) pour montré a mon frère, lorque que cette petite parapapéticienne c'est mise a ne plus rien vouloir lire que ce soit jeux, films blu-ray, ou même simple DvD. J'avais lontemps hésité entre la ps3 et la xBox360, mon choix est fait. Sony se fout un peu trop de notre gueule je pense. Pour ceux qui on le même problème--> S.A.V vous demandez a être remboursé grace a un avoir dépensable dans le même magasin et vous prenez la three sixty. Bon ca veut dire donner des sous a Gates qui en a déja pas mal mais bon, lui au moins.. sa marche. |
LE JOUR DE NOYELLL EN PLUUUUS. -_-' |
Même problème pour le même jeux.
je viens de recevoir PS3 et Assasin's Creed, et impossible d'y jouer, le blue ray Spider Man 3 marche, mais c'est le jeux qui m'interresse. |
| 13/02 17h18 | supprimé volume S dans lecteur disque dur | Windows | 13/02 17h26 | 2 |
| 22/01 11h35 | problème avec mon lecteur disquette | Matériel/Hardware | 15/03 10h47 | 2 |
| 16/12 20h26 | installation XP sans lecteur disquette et cd | Windows | 15/05 21h54 | 28 |
| 28/11 10h15 | erreur lecture disque dur ide | Windows | 28/11 12h50 | 4 |