|
|
|
|
Bonjour,
Avec une next Gen, c'est toujours les mêmes problèmes...J'ai une PS3 flambant neuve, et depuis peu, elle ne veut plus lire les diques de jeux vidéos.. Au prix de la console, je frôle la crise de nerf !!! Bref, quand je mets le jeu, il ne se passe rien...
Je jouais à Fifa quand le système bloquait le jeu au bout de 2 ou 3 minutes apés le démarrage du jeu. Mais maintenant, il ne se passe carrément plus rien...que faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Dis moi,c'est que FIFA qui bloque ou c'est touts les jeux qui ne fonctionne plus??
|
Non ce n'es pas Fifa, car je viens d'acheter un autre jeux neuf : oblivion ! et la console ne veut même pas reconnaitre que j'ai insérer un jeu dans le systéme...bon, je vais l'emmener chez le vendeur, mais que va t'il se passer? Combien cela va t'il me couter? Est-ce qu'il vont me changer la console ou remplacer le lecteur défectueux...(combien d'euros?)
|
Du nouveau à mon problème...
|
Salut
|
J'ai le même problème depuis hier soir. J'étais entrain de jouer à Virtua Tennis 3 et tout à coup plus de son pendant le match et puis je termine et j'arrête pour changer de jeu et il ne reconnaît plus le jeu dans le XMB, j'éjecte manuellement et remet VT3 rien.
|
Je viens d avoir le mm probleme sur la lecture de b ray sur ps3, la solution EST : retouver sont tiket de caisse et la rammener chez votre revendeur pour echange ou retour au sav. Pour mon cas la consol ayant moins d'un mois on me la remboursée.Enfin g perdu toute les données qu'il y avait dedans.et d'autre par carchour na plus de pack spiderman et essaye de me refourguer pour le meme prix le pack 40 go sans bleu ray . Cela mais arriver lorsque je jouais a gost 2 en ligne et d'un seul coup elle me dis que mon disque est endomager.Ensuit plus moyen de lire quoique se soit, alors que tout le reste marche bien....G enfin j'avais une ps3 40go avec toutes les mise a jour dans un endroit bien ventiler poser a l'horizontal. Sony dis rien du tous sur le prob, j'aurais honte a leurs place. |
Bonjour à tous!!
|
Salut !
|
Sony ns pren vraimen pr ds con jai le meme problème de lecteur avec ma ps3 60 giga achete 600e il ya 3 mois japel sony car jai perdu mn ticket de caisse et il me dise de voir ac score g me car il peuve me sory tir une nvlle facture vu ke jlai payer par carte mai apparemen il en son incapable service apres vente mediocre en gro pr ceu ki hecite enkor je v conseille le concuren americain, |
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul!
|
Salut salut. Même problème j'allais lancé assassin's Creed sur ma ps3 ( 40 go ) pour montré a mon frère, lorque que cette petite parapapéticienne c'est mise a ne plus rien vouloir lire que ce soit jeux, films blu-ray, ou même simple DvD. J'avais lontemps hésité entre la ps3 et la xBox360, mon choix est fait. Sony se fout un peu trop de notre gueule je pense. Pour ceux qui on le même problème--> S.A.V vous demandez a être remboursé grace a un avoir dépensable dans le même magasin et vous prenez la three sixty. Bon ca veut dire donner des sous a Gates qui en a déja pas mal mais bon, lui au moins.. sa marche. |