Posez votre question Signaler

Probleme de lecteur de disque PS3 [Résolu/Fermé]

kaodan - Dernière réponse le 12 févr. 2014 à 07:23
Bonjour,
Avec une next Gen, c'est toujours les mêmes problèmes...J'ai une PS3 flambant neuve, et depuis peu, elle ne veut plus lire les diques de jeux vidéos.. Au prix de la console, je frôle la crise de nerf !!! Bref, quand je mets le jeu, il ne se passe rien...
Je jouais à Fifa quand le système bloquait le jeu au bout de 2 ou 3 minutes apés le démarrage du jeu. Mais maintenant, il ne se passe carrément plus rien...que faire?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'ai aussi le probleme mon frer venait de me ramener the eyes of jugement on jouer normale et la sa bloc je redemarre et la sa veut rien lire aucun cd DVD ou meme BD je la debranche et rebranche et rien en plus la garentie international n'est pas accepter en tunisie par lespace sony donc j'ai dis a mon frer qui par en france de la prendre avec lui pour lemmener a lespace sony de france

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous et bien même probléme que tous le monde,moi ca c'est produit avec resistance fall of man.Bref si le lecteur de la ps3 deconne toute les semaines on est mal barée qu'en a la xbox 360 aucun comentaire,j'ai été la tester chez un pote et au bout de 4 heures de jeu les trois led ^^,bref je pense que se soit xbox 3600 ou ps3 les constructeurs devrait penser a mieu tester leurs produits avant de les mettres sur le marché.Resultats je vais me retrouver sans console pendant les vacances quel plaisir -_-

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, moi j'ai acheter la ps3 40 Go fait toute les mise a jour donc jusqua 2.10 fait la mise a jour assassin creed et pui toujours mon écran noir si quelqu'un as une solution meme si je voit que tout le monde en voudrais une et en as eu une d'ailleur moi elle ne marche pas je vais rééssayé pour voir quand meme.

Réponse
+0
moins plus
Me voila rassuré, car c'était la big frustration, le jour de Noel, une PS3 flambant neuve et Assassin's creed ne marchant pas!
Formula one c'était ok, spiderman 3 aussi. Je vais donc faire cette satanée mise à jour, pour ne consolle neuve, des jeux neufs, je trouve ça vraiement GRAVE! nous sommes de pauvres CONS sommateurs!!

Réponse
+0
moins plus
parreil avec spider man blue ray sa marche et assassin's creed lui ne se lance pas '_' si vous avez la soluce dites vites svp

Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme bleme, et en faite faut telecharger la derniere version du systeme ps3, et ca devrai marcher..

Réponse
+0
moins plus
Salut à tous et ben je rejoins le club des possesseurs de PS3 mécontents. J'étais en train de jouer à PES 2008 et tout d'un coup, ça bloque!J'éteins et je rallume et là impossible de lire les jeux, blu ray/DVD.Super, merci SONY!!!

Réponse
+0
moins plus
www.vous.vous.etes.fais.baiser.com ^^

Réponse
+0
moins plus
Voici mon histoire,
j'ai acheté une ps3 40 go pack spider man 3 blu ray disc comme javais une television de 36 cm elle affichait des traces noire quand je lancait un jeux ou un film je pars au magasin pour l'echanger voila, voila, alors jessait ma 2 eme PS3 elle ne marche plus je jouait a burnout paradise la demo et elle a bloquéé depuis impossible de joué normalement je lai envoyé en reparation cher sony
Cest ma 1ere semaine dattente pas de nouvelle
J'attends déséspérament.
ps : ceux qui le meme problemes contacter moi

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)

Réponse
+0
moins plus
bon ya vraiment du soucis à se faire la mienne (60go) vient de faire un stage au sav planete saturne delai 3semaines :( je n'ai fait aucune mise à jour et je jouer à résistance .jeu utilisé sur la console pes 2008,virtual tennis,resistance. OU EST LE PROBLEME ?COMMENT EVITER LE BUG?

Réponse
+0
moins plus
la mienne 40go ne lis plus rien ça fait 2 semaines ke je l'ai merci sony

Réponse
+0
moins plus
sony ce foue de notre gueule un conseille aller au magazin vous faire rembourser et prenée une xbox 360 avec tous ces jeux qui marche au moin et ses exclus

Réponse
+0
moins plus
Même pb que tout le monde, ma ps3 est en SAV depuis lundi....blocage du lecteur sur PES2008, en éteignant la console qqls minutes, elle a finit par reconnaitre à nouveau les CD, puis rebloquage dans les 30 minutes suivantes sur Assasin's Creed...
Pensez à sauvegarder vos données sur une clée USB avt de ramener la console au SAV, ca sera deja ca en moins de perdu.

Réponse
+0
moins plus
pareille ma ps a laché au bout de 3 mois je lisait click en blue ray puis plus de mouvement et enssuite le munu revien et le cd (les cd) ne marchent plus! heureusement que j'ai encore le ticket!

Réponse
+0
moins plus
pareille ma ps a laché au bout de 3 mois je lisait click en blue ray puis plus de mouvement et enssuite le munu revien et le cd (les cd) ne marchent plus! heureusement que j'ai encore le ticket!

Réponse
+0
moins plus
ma ps3 ne veut plus non plus lire mes jeux, j insere le jeux et elle ne le reconnais meme pas ..sa fait chier ! quelle est la solution a se probleme ?? merci d avance

Réponse
+0
moins plus
BINGO

c'est à mon tour

Play 60 GO acheter début novembre, et depuis hier soir plus de lecteur. Plus rien ne passe

Ce matin, je suis allé au service SAV de planete saturn, j'en ai pour 30 jours. C'est pas du délire tout ça.

DOnc, je serais d'avis à faire remonter une lettre de mécontentement chez SONY, en vain peut-etre mais faut pas trop se foutre de la gueule des gens.

Qu'en pensez vous ?

Réponse
+0
moins plus
Slt tout le monde !

G le meme probleme de lecture avec ma PS3 ( 60Go ) !
Elle ne lie plus aucun jeu , BD , DVD ,CD.............
A mon avis c la tete de lecture qui a laché !
Pièce de moindre coup et mauvaise productivité ! Plus on en produit donc plus on en vend pour les fetes de noel ! ! ! ! !
Ce n'est pas normal pour une console a ce prix !!!!
Mais bon sa sere a rien de se lamenter la seul solution et de l'envoyez en SAV direction SONY FRANCE !
Pour les consoles qui on moins d'un mois possibiliter de les echanger en magasin (40Go )
Mais ceux qui comme moi l'on deja plus longtemps SAV !

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai acheté ma 1ère ps3 qui n'a fonctionné qu'une semaine. Après, plus possible de lire aucun disque. Je l'amène au SAV 80 bornes allé ... il m'en donne une neuve ... je rentre ché moi, je joue 3 heures, le lendemain je la rallume et elle lit déja plus les disques !!! maintenant avec cette putain de société de consommation les gens font de la merde et ya que le poignon qui compte !! ALORS ATTENTION SONY PS3 C'EST DE LA MERDE, GROSSE ANAQUE !!! tout beau tout neuf mais pas fiable du tout !!!! et je ne suis pas le seul à le constater, loin de la !!!

Réponse
+0
moins plus
Une de plus!

Ce soir , je fais découvrir les joies de NFS Pro Street au frangin... Plantage du jeu, et plus de CD/DVD/BRD reconnu.
Cà mérite un petit tour chez Score Games (je comprends mieux pourquoi ils insistent sur la garantie étendus lors de l'achat...)

Entre la Wii, avec un concept inovant et qui se voulait large publique (mais qui reste axée sur les 3-10 ans) et la PS3 qui déconne en au bout d'un mois, je sens que je vais revenir a la Game Boy...

Thierry, déçu...

Ce document intitulé «  probleme de lecteur de disque PS3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.