Ma box n'est pas privé (selon mon pc)

Fermé
XK FOR GAME - 15 mai 2017 à 07:42
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 mai 2017 à 08:18
URGENT SVP


Bonjour,
Moi j'ai eu un problèmes avec ma box : j'avais des coupure d'Internet jusqu'à aujourd'hui ou la mon pc connecté grâce au pcl hootoo met que ma box est un réseau non identifié donc public


Sur m'est pcl il y a 3 voyans un voyant pour dire qu'il est allumé le deuxième pour dire qu'il y a du réseau et le troisième une maison je suis pose pour dire que c'est un réseau résidentiel. Seul la maison (voyant résidentiel ) n'est pas allumé.

Par contre le wifi de ma box fonctionne encore parfaitement mais mon PC est trop loin de ma box pour le connecter

Merci de trouver une réponse rapidement svp car je suis un gros geek et c compliqué de jouer en ligne sans internet
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
15 mai 2017 à 08:18
Slt

La "Maison" n'a rien à voir avec le Groupe résidentiel

Eteint, ça signifie que ton CPL (et pas pcl) n'est connecté à aucun autre CPL sur le réseau électrique

Refaire l'appairage de tes CPL (voir mode d'emploi)

0