Signaler

Mon ip ne marche plus...

Posez votre question Zertoy_ 2Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 10:37 par brupala
Salut ! avant sur minecraft et teamspeak je jouer avec mes ami(e)s qui se connectais avec mon ip public
Un jour, l'alimentation s'est arrété, sa a sauter j'ai réglé le probleme et redem ma box
Mais j'avais une ip dynamique donc celle ci s'est changé... mes ami(e)s ne pouvaient plus se connecter je leurs ai donné ma nouvelle ip mais celle ci ne marche pas ...
Je suis pourtant aller sur le bon site mais cette ip ne marche pas
Aider S'il vous plait !!
PS: moi meme je ne peut plus me connecter sur ma propre ip...
Utile
+0
plus moins
Salut,
prends un fournisseur d'accès qui donne une adresse ipv4 fixe ou alors un dns dynamique, genre noip...
Zertoy_ 2Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 09:43
NON j'ai une nouvelle adresse ip qui ne marche pas si mes ami(e)s veulent rejoindre mon serveur LOCAL ! No-ip va prendre ducoup cette ip qui ne fonctionne pas !
Répondre
brupala 71181Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 10:37
Si tu postes ici c'est que ton adresse IP fonctionne ....
Personne ne peut se connecter sur sa propre adresse, aucun routeur au monde n'est capable de router sa propre adresse.
là, ton adresse publique commence par 86.200.
Répondre
kaumune 15987Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 09:51
Slt

Tu n'as fait que redémarrer la Livebox (quel modèle ? ) ou tu l'as changée ?

Tu trouves où ton ip publique ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !