Votre évaluation

CamSam PLUS

2 votes, 4.5/5
|
Editeur :
Version :
2.4.1
CamSam PLUS
Android, Français
CamSam PLUS est une application d'aide à la conduite qui permet d'être alerté sur la position des radars fixes et mobiles dans plusieurs pays du monde. Elle est aussi capable de signaler l'utilisateur des zones de danger ainsi que de la présence de perturbations de la circulation. Il est de même possible de consulter une carte des radars en mode hors ligne.

Principales fonctionnalités

  • Alerte radar : CamSam PLUS est en mesure de prévenir le détenteur de l'appli sur la présence de radars de contrôle de vitesse sur son trajet. Les informations qu'il affiche proviennent des indications fournies par les autres utilisateurs de l'application. Chaque alerte est vérifiée avant d'être diffusée à l'utilisateur.
  • Alerte perturbation : cette appli est capable de donner des renseignements sur les problèmes qui peuvent affecter la circulation. La notification peut par exemple l'avertir sur un accident qui s'est produit plus loin sur la route. Les travaux ainsi que les voies glissantes sont également mentionnés.
  • Affichage d'informations : CamSam PLUS montre différentes données sur les alertes, permettant aux conducteurs de mieux se préparer. L'application peut indiquer la distance entre le véhicule de l'utilisateur et le problème détecté. Dans le cas des radars, l'utilisateur sera tenu au courant de la limitation de vitesse en vigueur.
  • Carte : Il est possible de consulter un plan détaillé qui montre les différents radars répertoriés par l'application. L'utilisateur pourra filtrer les appareils à afficher, c'est-à-dire s'il souhaite seulement voir les radars statiques, les radars mobiles ou bien les deux. Il est possible d'effectuer un zoom pour avoir une plus grande précision.

Plus

  • CamSam PLUS peut fonctionner en arrière-plan.
  • L'application est capable de donner la position des radars à 25 m près.

Moins

  • CamSam PLUS est une application payante.

A voir également