Votre évaluation

endorphin

Editeur :
Version :
1.1
endorphin
Windows 98, Windows XP, Anglais
Description
L'acquisition d'un programme comme endorphin est un atout pour les professionnels et les novices dans le traitement du son. Il s'agit d'un outil de balancement et d'optimisation des pistes audio.


Principales fonctionnalités

Importation : Avant de lancer toute opération dans endorphin, il est nécessaire d'ajouter la piste audio à traiter sur son interface principale. Ceci peut être réalisé suite à un glisser-déposer ou par le biais du navigateur intégré.

Balancement : Pour améliorer la résonance du son, ce programme met à disposition des outils pour régler le niveau de basse et d'aigues. Ceci est fait par balancement des différentes fréquences qui composent la piste audio.

Effet : endorphin contient différents éléments sonores que l'utilisateur peut intégrer dans les fichiers traités en vue d'améliorer leur qualité. Ceux-ci sont à sélectionner sur le menu déroulant de l'interface de traitement.

Compression : Ce programme peut également réduire la taille de stockage du fichier audio traité. Pour ce faire, il les convertis dans le format VST. Il est à savoir que la qualité d'écoute est maintenue même suite à la compression.

Configurations requises

Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows 98.

Plus

Le programme endorphine st proposé en téléchargement gratuit.

Moins

Ce logiciel est disponible uniquement en version anglaise.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : endorphin-1.1.zip, endorphin.zip
Dernière modification le vendredi 9 janvier 2015 à 12:34:43