VST MIDI Control Extension

(5,3 Mo)
Votre évaluation
  • 0 vote
  • Éditeur Midevice
  • Version 2.1.1 Build 14
  • Licence Shareware
  • Langue en

VST MIDI Control Extension est un plugin qui permet à l'utilisateur d'ajouter un contrôle MIDI sur un logiciel VST. Le fait qu'il soit léger facilite grandement sa prise en main.

Principales fonctionnalités

Ajout : Pour ceux qui ne le savent pas, ce logiciel offre à l'utilisateur la possibilité d'employer l'un des 127 canaux à une commande virtuelle. Il peut également en ajouter sur un évènement MIDI du VST si nécessaire.

Correction : Ce qui rend ce logiciel si particulier, c'est qu'il est en mesure de corriger les erreurs de routage lors de l'installation d'un logiciel. Aucune configuration n'est apportée par l'utilisateur puisque toutes les actions s'effectuent automatiquement.

Compatibilité : L'une des particularités du logiciel réside dans le fait qu'il prend en charge les plugins VSTi. Cela permet à l'utilisateur de résoudre les problèmes générés par une mauvaise configuration du contrôle MIDI.

Personnalisation : L'utilisateur peut modifier la fenêtre de traitement du programme en employant les divers skins intégrés. Il suffit de se rendre dans l'onglet des habillages et d'en sélectionner un pour l'appliquer.

Plus

Ce logiciel est d'équipé d'une option MIDI Thru.

Il consomme peu de ressources en mémoire vive.

Moins

Des connaissances dans le domaine du traitement audio est nécessaire pour manipuler le programme.

Ceci est une version d'évaluation.

Audio & Musique