Je ne peux plus me connecter

Résolu/Fermé
MaxiGame - 25 sept. 2019 à 14:18
farfa-raveuse Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 25 sept. 2019 à 19:49
Bonjour,
J'ai un gros problème : Normalement en démarrant YouTube, vu que j'ai enregistré mon mot de passe et tout ça, mon compte se connecte automatiquement, mais depuis 3 jours, je ne suis plus connecté automatiquement, et lorsque je souhaite me connecter, YouTube m'indique qu'il y à un problème, que les câbles doivent être surchargés et qu'il ne peut pas me connecter !

1 réponse

farfa-raveuse Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1
25 sept. 2019 à 19:49
Bonjour,

Même chose, çà vient de Youtube. Ce n'est pas un problème nouveau çà nous l'a déjà fait il y a 1 an environ, puis il y a quelques mois, et çà s'est toujours réglé assez rapidement.

Mais actuellement çà fait 2-3 jours que çà traine davantage, depuis lundi. Récemment, en actualisant çà revenait parfois à la normale, nul besoin de se reconnecter, accès au fil d'abos etc. Aujourd'hui mercredi c'est juste bloqué comme çà, j'ai beau actualiser çà n'y fait rien cette fois-ci.

J'ai vu que depuis 2 jours d'autres personnes ont (logique) des pannes similaires, et également des cas différents, tous depuis lundi.

Vu que çà vient d'eux, çà devrait revenir avec un peu de patience ;)
1