Traduction impossible

Signaler
-
Ambucias
Messages postés
51392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2020
-
Bonjour,

Chrome ne traduit plus les pages en russe.J'ai suivi les conseils en faisant paramètres, paramètres avancés, langues, classer les langues d'après vos préférences, russe, proposer de traduire les pages dans cette langue et là je coche puis l'encadré disparaît et si je recommence je vois que le cochage n'est plus actif. C'est avec le russe que j'ai ce problème et pas avec d'autres langues. Pouvez-vous m'aider?

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

1 réponse

Messages postés
51392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2020
67
Salut

Je suggère que tu utilises la page de traduction de Google et que tu fasses du copier coller, la voici:

https://translate.google.com/?text=&hl=fr&sl=pt&langpair=pt%7Cfr&tbb=1&ie=fr
Ambucias
Messages postés
51392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2020
67
P.S. Хорошего дня
Merci beaucoup, mais en fait je voudrais retrouver la fonction de traduction que j'avais avant sur youtube que j'obtenais en cliquant droit sur la page youtube en russe. Je cliquais sur "traduire en français" et j'avais la traduction des titres et des commentaires instantanément sans passer par un copier-coller. Cette fonction a disparu il y une dizaine de jours je ne sais pas pourquoi. Y-a-t'il une manipulation à faire sans être obligé de réinitialiser les paramètres? En tout cas merci de m'avoir répondu.
Ambucias
Messages postés
51392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2020
67 > bolzano
Salut,

Ça c'est une fonction YouTube, rien à voir avec Google Chrome. J'ai donc redirigé ta question vers le bon sous forum.