Problème d'upload de thème wordpress

Fermé
alisaw - 26 sept. 2019 à 10:44
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 7 oct. 2019 à 11:08
Il y'a 2 mois à peine que j'utilise wordpress et c'est un cms très intéressant qui permet de concevoir des sites rapidement. Mais depuis, lorsque je veux uploader un Template payant pour mon site après le chargement du fichier voici le message qui s'affiche :<<le lien suivi est expiré. veuillez réessayer>>.
ma procédure: tableau de bord>apparence>thèmes>ajouter>téléverser un thème>uploading (téléchargement du fichier)>installer.
J'ai essayé d'autres méthodes pour installer les templates mais c'est trop fastidieux .
Quelqu'un a t-il rencontrer le même problème? comment l'a t-il résolu?
Merci pour votre contribution

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
26 sept. 2019 à 13:53
Bonjour
cela arrive parfois quand le fichier est trop lourd, télécharge le thème au format zip directement sur ton ordinateur puis décompresse le avant de l'ajouter dans le dossier thème de ton blog wordpress
0
Merci elgazar c'est de cette manière je procède mais le hic c'est que tous les éléments du démo n'arrivent pas et certains pugins arrivent corrompus.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > alisaw
Modifié le 27 sept. 2019 à 17:08
j'ai du mal comprendre car dans ton premier message tu disais que tu passais par l'administration pour ajouter le thème sur ton site alors que ma solution est d'envoyer les fichiers du thème par ftp directement dans le dossier thème justement pour ne pas passer par l'uploader de wordpress.

mais si aucune de ces deux solutions ne fonctionne alors cela provient certainement d'un mauvais réglage ou d'un mauvais thème
0