Site personnel qui ne s'affiche pas toujours

Fermé
ABCesar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - Modifié le 15 mars 2020 à 16:31
 Aftermath - 16 mars 2020 à 08:52
Bonjour,

J'ai créé un site personnel via un VPS OVH Canada et j'ai acheté un nom de domaine sur Namecheap.

Mon problème est que quand je me rends sur mon site, souvent (1 fois sur 3 ou 4) mon site ne s'affiche pas du tout ou pas entièrement alors que les autres fois il n'y a aucun souci.

Sur Mozilla Firefox le site ne s'affiche pas en intégralité ou affiche une page blanche quand ce problème arrive. Sur Chrome, on me dit que le site n'existe pas quand le problème surgit.

Le problème semble apparaître très souvent quand on reste longtemps sur la page, ce qui m'empêche de travailler correctement.

Pourriez vous m'aider à trouver des solutions ?

Ah oui, j'utilise Wordpress et en ce moment le site fonctionne un peu mieux, je n'arrive plus à reproduire le bug manuellement mais il continue à me jouer des tours.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Jamais utiliser de VPS.
Mais vous utilisez la dernière version de WordPress ?
Quelle version de PHP ?
Nom de votre thème ?
Possible d'avoir l'adresse de votre site ?
Merci
0
ABCesar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020
15 mars 2020 à 21:00
J'utilise une des dernières versions de Wordpress, je l'ai mis à jour il ya 1 semaine mais le probleme existait avant.

Le thème est un thème personnel et cela fonctionnait très bien sur un autre VPS.

JE me demande si le problème ne viendrait pas de Namecheap ou de mes DNS vu que ce sont les seuls paramètres qui diffèrent ?

Le voici : cesarachardbonnet.com
0
Bonjour,
Il manque des fichiers, Sucuri trouve des erreurs 404
https://sitecheck.sucuri.net/results/www.cesarachardbonnet.com

Templated c'est le nom du site de l'auteur de plusieurs thèmes, le nom exacte du thème de base, il faut indiquer

J'ai toujours acheté le nom de domaine chez l'hébergeur, je sais pas bien, pourtant en 24 ans de sites, jamais eu de problème comme ça, mais pour changer d'hébergeur.
Si les DNS n'étaient pas bons, on ne verrait pas de site du tout, je pense.

Avez-vous posé la question sur le forum d'OVH ?
https://community.ovh.com/
0