Impossible d'accéder à mon site : Wordpress demande réinstallation

Fermé
Lucie38000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 - 31 janv. 2020 à 13:24
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 1 févr. 2020 à 18:34
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon site: il n'est plus accessible, et me redirige vers un choix de langue et une réinstallation de Wordpress...

A savoir:
-La veille de ma découverte de ce problème, j'ai payé sur ma console Online.net pour le prolongement de l'hébergement et du nom de domaine d'un an. J'ai bien eu ma facture, et j'étais en avance de 2 mois pour le prolongement.
-Online n'arrive pas à me répondre pour l'instant...
-Il y a un mois, mon site n'était plus accessible, et affichait "Internal Server Error". J'avais rapidement contacté Online, ils avaient changé la version de PHP, et cela s'était remis à fonctionner.

Comment accéder de nouveau au site en tant que visiteur, s'il vous plaît ?
Comment y accéder de nouveau en tant qu'administrateur ?
Ai-je perdu mes données ?

Merci beaucoup,

Lucie
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
1 févr. 2020 à 18:34
Bonjour
le plus important c'est de vérifier si ta base de donnée est toujours présente car c'est elle qui contient tout ton site. si la bdd est désactivée ou si elle est vide, c'est foutu !


online doit bien faire des sauvegardes automatiques, non ?


0