Problème avec les formulaires de contact sur WordPress

Fermé
Busima Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 31 janv. 2020 à 16:37
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 1 févr. 2020 à 18:41
Bonjour,
Svp, j'ai actuellement un soucis avec un plugin de création de formulaire de contact sur mes sites, il s'agit de Contact Form7.
Lorsque j'essaie de valider un message à envoyer à travers le formulaire, on m'affiche un message d'erreur que voici "Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre message. Veuillez essayer à nouveau plus tard." Et ce message apparaît dans un cadre orange.
Lorsque j'ai posé la question sur le forum de Contact Form 7 lui-même, on me dit sur la FAQ que la bordure orange du message d'erreur est un signe de spam et que cela indique que l'un des modules de protection anti-spam a détecté une activité suspecte dans la soumission du formulaire. Je cherche comment résoudre ce problème?
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et comment a t-il fait pour résoudre le problème?

Ensuite j'ai quelques petites questions:
1 - J'aimerais connaître les 3 meilleurs plugins de création de formulaire de contact sur WordPress selon vous. Car j'envisage payer un plugin de création de formulaire pour créer mes formulaires de contact sur mes sites à cause de ce véritable soucis avec Contact Form7 qui affiche des erreurs insolubles sur mes sites, alors que mes formulaires marchaient très bien il y a quelques jours.
2 - Est-ce qu'il existe une version payante (Premium) de Contact Form7?

Pour ceux qui voudront bien me donner des éclaircissements, je vous remercie de bien vouloir répondre une à une, et dans l'ordre, à toutes les questions que j'ai posées afin que je sois bien orienté. Le désordre pourrait me désorienter.
Merci d'avance pour vos aides!

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
1 févr. 2020 à 18:41
Bonjour
as-tu lu cet article ?
0