Les discussions

Ecrire correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office Word 2007. Pouvez-vous me montrer comment écrire des "é" et "è" en majuscule de manière que les accents apparaissent ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Legrand

Comment préparer des phrases types

 Résolu

bonjour j aimerai savoir comment créer des phrases types et les retrouver en tapant juste les premières lettres je la savais mais j'ai perdu merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Fichier word

 Résolu

bonjour, depuis quelques mois j'ai des difficultés pour oiuvrir mes fichiers word, il me faut cliquer dessus de 5 à 15 fois, qui peut m'aider à résoud...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Je galère!!!:problème saut de page

 Résolu

Bonjour, j'ai un document qui comporte plusieurs pages, chaque page (pour faire simple) traite d'un sujet différent, ma question est la suivante; ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
m@rina

Insérer une légende sous word 7 et pouvoir les déplacer ensemble

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi les instructions : sous ma photo, je fais insérer une légende apparaît en bleu Figure 1 je le garde et j'écris ma légende je...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
m@rina

Trouver tous les fichiers word présents sur le pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'afficher une liste de tous les fichiers Word présents sur mon PC, j'ai essayé avec une commande du type *.doc* m...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
pegaze

Ajout numéro de page

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon soucis: j'ai un document word avec un pied de page (logo de mon entreprise) et j'aimerais rajouter les numéros de...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Laura31

Création de modèles et macros word

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un souci. Je dispose d'un document word qui me sert de courrier pour mmes clients. Il a dans sa première partie la date ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
master1306

Exemplaire

 Résolu

Bonjour monsieur, madame. je souhaiterai avoir un ou plusieurs exemplaire de compte rendu de réunion dans le cadre du perfectionnement de mon travail ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Sauvegard d'un teste

 Résolu

Bonjour, Windows 7:Est-il possible de sauvegarder sur word au fur à mesure la rédaction d'un texte pour éviter de le perdre? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
zipe31

Insérer flèche entre chaque ligne tableau microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie mais bon je tente quand même.. J'aimerais savoir comment insérer une flèche p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Argitxu

Transformer un format pdf en format word

 Résolu

Comment transformer un fichier récupéré sur internet en format pdf en format word. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ElsaDaley

Comment convertir un fichier pdf au word

 Résolu

Comment convertir un ficher PDF au format WORD svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
JacintheButz

Filigrane invisible à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un document avec filigrane. Le filigrane est visible à l'impression et lorsque j'affiche l'entête, mais pas quand je suis dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ButteDuLac

Publipostage - blocs d'adresses de tailles différentes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci cosmétique lorsque je veux faire un publipostage. J'extrais des adresses depuis un programmes et les introd...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
simongremaud

Image de fond

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fond de lettre sur adobe Illustrator. le format est A4 et je l'ai enregistré en jpg. Dans Word j'ai suivit le procédé indiq...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rypley

[word] mise en forme - texte barré

 Résolu

Bonjour, Comment barrer un mot ou un groupe de mot dans un texte sous word? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
J'suis pas sur

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre "Word", j'obtiens toujours une page en format "paysage" et j'ai beau utiliser le menu "orientation" dans "mise en page", p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Rothenbourg

Répéter une action sur word (mac)

 Résolu

Bonjour, ma question est toute bête mais la réponse pourrait me faire gagner beaucoup de temps !! Lorsque je souhaite répéter l'action que je vien...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
montibo

Template/modèle de post-it ou panneau d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'intégrer des genre de post-it à un texte que je voudrais imprimer j'aimerais savoir s'il existe des modèles téléchargeab...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
macLoscope

Guillemets

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup les guillemets et je suis amené, fréquemment, à insérer des citations entre guillemets dans un texte déjà lui-même entr...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Olivier

Word ne répond pas!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la suite Office 2010 sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 10. Mais depuis quelques jours Word se bloque de plus en plus...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
rafie0123

Format times corps 12

 Résolu

bonjour mes chers amis,- vraiment, je suis nul en word; mais il est arrivé qu'on a donné un travait à faire en format "times corps12." J'ai cru, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
papy727

Plantage d'office lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, Office (Word, Power point...) plantent dès lors que je souhaite imprimer un document. Même problème sous Open Office. J'ai récemment inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gbinforme

Apposer une signature sur un document

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, impossible d'obtenir une signature, par où dois-je passer?? Peut être une question pour Transat??? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
transat

Ont m'a demande de contacter dell pour avoir le mot de passe de

 Résolu/Fermé

ONT M'A DEMANDE DE CONTACTER DELL POUR AVOIR LE MOT DE PASSE DE BIOS CREE PAR ELLE MEME (DELL) voici le message qui s'affiche: Ivalide configuration, ...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur arabe de pdf en word

 Résolu

Bonjour, je voudrais si c possible un convertisseur pdf en word en arabe.merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
hichem

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word pour ouvrir Word il ma affiche OK tout le temps pour ouvrir et je fait comment pour répare Word avec le code 0...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Doc word en .ai

 Résolu

Bonjour, j'ai u document word que j'aimerais convertir en ".ai" ! merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
m@rina

Lien hypertexte en word 2007 à un vidéo

 Résolu

Bonjour, peut on (comme on le fait dans powerpoint) mettre un lien hypertexte à un vidéo qui existe sur le disque dûr? je veux quand je lit un cours...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
m@rina

Recuperer mon logiciel word pour le mettre sur autre pc

 Résolu

bonjour j'ai sur un pc Microsoft excel et word de 2007 or j'ai perdu le cd par contre j'ai note la cle de licence puis je graver ce logiciel depui...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Du word pad à word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà WordPad sur mon ordi est ce-que qu'on je télécharge Word 2010 il écrase mes documents et mes fichiers qui sons en WordPad ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel (neuf ou occasion) pour créer des courriers « paramétrés » dans le cadre d'une gestio...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Eviter les espaces dans un texte justifié sur word 2013

 Résolu

Bonjour, je travaille sous word 2013 et j'ai beau cocher la case "ne pas étirer..." (qui, vous le remarquerez, a évolué et n'est plus sensé induir...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Convertir une capture d'écran en texte

 Résolu

Bonjour, comment convertir une capture d'écran en texte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jeanpierrec

Mise en forme champ de fusion word

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ de fusion Word pour IBAN. Ex : "FR111111111111111111111111111" Je souhaite que ce champ soit formaté dans word de la façon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lmt2108

Saut de page et pieds de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document Word, j'essai de mettre une numérotation de page dans le pied de page de mon doc, mais j'aimerai que la...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mofta

Combien de mots dans le dictionnaire word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme de pages (887) dans ce fichier. Aucun moyen de rajouter un mot dans le dictionnaire "CUSTOM.DIC'... Je crois que la mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Yanou59200

Liste déroulante utilisant base de données excel

 Résolu

Bonjour, Je tente de nouveau de laisser un message ici, mon précédent message sur modèle de fichier word n'avait pas eu gain de cause... Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
madabeach972

Impression en noir image couleur ecran

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon message est bien passé ou alors j'ai fait une bêtise comme d'habitude!! c'était pour demander s'il était possible d'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
minoutoutou

Fermeture word 2010 - fichier normal.dotm

 Résolu

Bonjour, A la fermeture de Word 2010, j'ai systématiquement le message "des modifications ont été apportées au modèle global normal.dotm. Enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
HwiNoree

Fichier word vba compatible pour office 2011 sur mac

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci d'être indulgent si ce sujet a été traité ailleurs... Je débute un peu dans le système de forum. Alors voilà mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
madabeach972

Ou trouver le nouveau fichier converti ?

 Résolu

Bonjour, je suis arrivée a convertir un fichier scan vers word mais je ne retrouve plus le nouveau fichier word merci de me repondre salutat...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
C-Claire

Traitement de texte

 Résolu

bonjour, J'ai quelques problèmes de numérotation. Numérotations de pages : tout est parfait sauf au niveau des notes finales, l'absence d'espace ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
amand25

Exercices et corrigés word 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis formatrice d'adultes et j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exe...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Jom

Probleme pour acceder à des données sur cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de difficulté à accéder à un CD que j'ai gravé depuis des années et que j'avais protégé avec un mot de passe que j'ai oublié. Merci p...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire

Date dans un publipostage

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème lors d'un publipostage. Je souhaite faire un publipostage pour lequel je dois changer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire

Word

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle la barre ne haut dans Word. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
phil443965

Déplacement images avec clavier

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander un peu de votre temps pour une action qui me dérange dans Word 2007 ou 2010. Après avoir insérer mon image...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Tom56

Un fichier word recu par mail, modifié, disparu

 Résolu

Bonjour, Au secours, J'ai ouvert un fichier word recu par mail, Je l'ai modifié, enregistré régulièrement en cliquant sur l'icone "enregistré" pui...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Méa
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 7 236