Les discussions

Liens internes ms word

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des liens internes dans un document Word? Moi je voudrais insérer des liens qui permettent de se déplacer dan...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bueno_contigo

Publipostage / word / format date

 Résolu

Bonjour, Je fais un publipostage dans word à partir d'un tableau Excel. Le problème c'est que lorsque j'importe une date d'Exel Word me formate ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publipostage / word / modifier une condition

 Résolu

Bonjour, Encore pas trop habitué à travailler sur Word 2007, j'ai implanté une formule conditionnelles "si...alors...sinon" à l'aide de l'assistant...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sriviere

References dans ms word

 Résolu

Bonjour, SVP comment faire des références dans MS Word de type [1], [2],... Je voulais que les références se place vers la fin du document, et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
bueno_contigo

Numérotation word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme pour créer une hiérarchie entre mes tire dans word 2007. 1 titre 1 1.1 titre 2 1.2 titre 2 2 ti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sriviere

Impossible d'ouvrir mes fichiers words

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir mes...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
AA123BB

Word 2007 question lors de changement de page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer sous word un livre de recettes et lorsque je change de page donc de recette, enfin lorsque je fait un saut de pa...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lala6634

Word : lignes qui bougent sur autre ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon petit problème : J'ai fait mon CV sur Word (version 2003, je crois). Parfois, je dois l'envoyer par Internet. Or, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bibi 8002

Word 2000 - sauvegarde impossible

 Résolu

Bonjour, voilà, cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour sauvegarder dans Microsoft Word 2000. En effet, je tape mon document ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Pastore2b

Traitement de texte word 2000

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2000. Povez-vous me dire comment faire pour donner plus d'espace dans une ensemble de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Constituer un papier à lettre depuis word

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider ? relativement débutante, j'ai créé en Word un papier à lettre à en-tête avec logo et barrette comportant du texte...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Benoit 57

Pb word!!

 Résolu

salut j'ai un probleme avec mon microsoft office word... il m'affiche un msg" microsoft office word acessé de fonctionner"... j'ai vraiment besoin...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
futur ingenieure

Petits soucis avec word

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens vous rejoindre sur ce forum parce que je constate tous les jours que je ne comprends plus rien. Je suis sûr que v...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
roentgen

Mettre une couleur or ou argent sur word

 Résolu

Bonjour, comment pouvons-nous mettre une couleur or ou argent pour notre texte sous word merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichiers wordpad rtf "en panne"

 Résolu

Bonjour...Je tiens un agenda comportant des fichiers wordpad format RTF depuis des années...Pour les ouvrir,je clique simplement dessus. Or,depuis hie...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
saitpeu

Doc word 97 en lecture seule

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail avec une pièce jointe à ouvrir (word 97) qui ne s'ouvre qu'en lecture seule, word 2007 en version evaluation ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
rainure

Extraire mes mails vers un dossier word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai garder une conversation sur plusieurs mails Je voudrai copier mes mails vers un dossier word Est-ce possible et si oui co...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Raymond PENTIER

"enregistrer" dans word 2007

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps, je me trouve obligé (à chaque modifiction d'un fichier word) de l'enregitrer une nouvelle fois et sous un autre nom....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
please

De word en pdf

 Résolu

salut, Comment enregistrer un fichier word en pdf?

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
cokougangt

Sommaire automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour créer un sommaire automatique dans word 2007 J'ai crée une hiérarchisation de mes différentes parties ... jus...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
didine58

Bug word 2007(compabilité?)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tout mon rapport de stage sur word 2003. Ensuite je l'ai lu une fois avec openoffice.org et la quand je veux ouvrir mon rappo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
trunksdu92

Alignement dans word

 Résolu

Salut, j'ai une petite question concernant l'alignement dans Word. j'ai plusieurs lignes de texte commençant par un tiret. j'ai justifié le tex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tibouuh

Remplacer sous word

 Résolu

BOnjour, J'ai un petit probleme, quand j'utilise l'outil remplacer sous word, tout ce qui est remplacé est en majuscule... connaitriez vous une so...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Super_carotte

Word - recap conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un cahier de recette fonctionnelle sous WORD avec un sommaire automatique. mon besoin est d'afficher une récap seulement des pro...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Fanou

Word vista : caractères spéciaux ↗ et &a

 Résolu

Bonjour, j'utilise word vista et j'écris en "colibri". mon problème est le suivant, je souhaierais pouvoir acceder directement aux deuc caractè...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Raymond PENTIER

[word 2007] problèmes de mises en forme

 Résolu

Bonjour à tous et toutes! Je rencontre un petit souci avec mon word 2007. Au- delà du fait que j'ai encore du mal à maîtriser toutes ces histoires ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
pifpafpouf74

Problème de saisie dans word

 Résolu

saluu j'ai un pt pb svp, quand je veut insérer un mot ou une lettre au mileu d'un texte, les lettres des mots suivant s'effacent succéssivement de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BOUUUUUUUUUUUUJ

Microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer une numérotation correcte (1./1.1./1.1.1./2./2.1/2.1.1./...) à partir des styles sou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Mel1704

Word2003: zones de texte et marges

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une sorte de newsletter à base de zones de texte, mais j'ai mal qualibré leur mise en page puisque leur agencement ne res...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Droned

Word excel

 Résolu

Bonjour, apres fausse manip ,j'ai perdu word et excel et je n'ai pas le cd de windows. merci de m'aider car je suis perdue .mamie38

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Rikkunter

Office word 2007

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir si je peu (et si possible comment) rajouter des crochets dans l'option -> insertion -> équation -> crochet : je voud...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Processeur2

Affichage word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton afin d'afficher word sur tout l'écran, ce dernier n'affiche que la moitié inférieure de ce dernier. Savez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sriviere

Dessins sous word 2003

 Résolu

Bonjour, je ne compte plus les années depuis lesquelles j'utilise Word 2003, et quelque chose m'a toujours intrigué voir même parfois mis hors de moi...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
m@rina

Word 2007 - ligne violette verticale

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis dans Word 2007. J'ai récupéré un fichier Word avec la commande ouvrir et réparer. Cec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sriviere

Recherche une police pour word

 Résolu

Bonjour, je suis désoler si pas malheur je suis dans la mauvaise section du forum mais a premiere vu jai cri que celle ci etais la mieu approprié. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
micpiscine

Saut de section fantôme word 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de numéroter un document - via le menu entête/pied de page, insérer numéro de page - et je m'aperçois que le docum...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gniaaaaark

[word] récupérer la valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour. J'ai un formulaire Word en deux pages qui se présente de la manière suivante : La première page est un schéma à commenter à différents en...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
karo67

Word 2007 gratuit

 Résolu

Bonjour, comment es ce que je peux télécharger microsoft word 2003 ou 2007 sur mon ordinateur gratuitment ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
BmV

Mise en forme word 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous Word 2007 et je voudrais qu'en haut de chaque page apparaissent le titre de mon chapitre en cours (en repro...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
identifiant-comment

Fonction vba sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word de 300 pages A4 disposées sur 2 colonnes ( un texte par demi-page) Et je voudrais aboutir à un format A5. De plus, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tompols

Password

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre le cd qui permet de retrouver tous les comptes système et leur mot de passe

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
crapoulou

Modification texte sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document d'une cinquantaine de pages qui doit être relu par une autre personne qui devra faire des modifications. Comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
emmma

Word inserer texte à x cm

 Résolu

Bonjour, j'aimerais inserer du texte à 25,4 cm (par exemple). Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
m@rina

Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers words

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers word directement en double-cliquant sur le fichier word. Je suis obligé de...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Destrio5

Office word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec office word 2007 quand j'écris une somme (avec son outil d'équation) des fois l'indice sous la somme il n'est pas sous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tapoteur

Word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, Je vien de copier un texte d'une page web. Mais j'imagine que la police ou quelque chose a du etres changée car mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Super_carotte

Word 2007 inserer word art

 Résolu

Bonjour, le tutoriel ne m'aide pas une fois sélectionné insérer une image word art, après avoir tapé mon texte, rien n'apparait dans mon rectangle......

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
m@rina

Lien pour dwnld microsoft word 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai Honte mais je trouve rien pour télécharger microsoft word(ou works je sais pu) 2003 dans google donc si vous pou...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Destrio5

Conversion doc word 2007 en pdf

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je voulais savoir comment convertir un document word 2007 en document PDF?Faut-il un logiciel spécial? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
doctor_vai

J'ai oublie mon password administrator

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros prob avec mon ordi che pas ce ki me passe j'ai oublie mo password] d'administrator alors ke puis faire pour recuperer ou fonction...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ekim55
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 239