Insérer flèche entre chaque ligne tableau microsoft word 2007

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2015 à 15:34
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 20 sept. 2015 à 22:27
Bonjour,

Je sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie mais bon je tente quand même..
J'aimerais savoir comment insérer une flèche pointant vers le bas entre chaque ligne dans un tableau ( comme sur la photo) sous microsoft word 2007


Merci de votre aide.



A voir également:

2 réponses

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 722
20 sept. 2015 à 19:55
Bonjour

Par Insertion / Formes / il y a plusieurs modèles de flèches vers le bas à insérer.

Tu parles d'un tableau. Mais l'exemple simple que tu donnes ressemble davantage à un logigramme que tu peux faire en insérant des formes reliées par des flèches.
Ou encore avec un graphique SmartArt : Insertion / SmartArt / tu trouveras dans la rubrique `Relation' des modèles qui se rapprochent de ton exemple
2
Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 21:28
Argitxu, j'ai chercher mais j'ai pas trouver exactement ce que je voulais.. Je veux faire 2 colonnes avec plusieurs lignes, mais à partir de la 2ème ligne mettre des flèches descendant vers la ligne en dessous et ainsi de suite ..
0
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 722
20 sept. 2015 à 22:27
"j'ai pas trouver exactement ce que je voulais.. "
Sois plus précise parce que je ne vois pas la difficulté
Tu veux bien des flèches qui vont vers le bas ? Il faut suivre le menu indiqué : onglet Insertion / il doit y avoir un groupe qui s'appelle 'Illustrations' ou un mot approchant (je n'ai plus la version 2007) / Cliquer sur 'Formes' / il y a toute une galerie de symboles proposés dont des flèches / en choisir une et le dessiner sur le tableau

Argitxu
0