Un fichier word recu par mail, modifié, disparu

Résolu/Fermé
laeti - 9 mars 2013 à 03:28
 Méa - 30 août 2015 à 21:35
Bonjour,

Au secours, J'ai ouvert un fichier word recu par mail, Je l'ai modifié, enregistré régulièrement en cliquant sur l'icone "enregistré" puis je l'ai fermé. Je me suis apprecue que je ne l'avais pas "enregistré sous" A présent impossible de le retouver.
J'ai suivi différentes procédures sur internet qui semblaient répondre à mon problème mais ca ne fonctionne pas Je ne trouve pas mon fichier ni dans les fichiers temporaires internet explorer ni dans les fichiers caché de word!!!

please help!!!



A voir également:

1 réponse

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
9 mars 2013 à 04:02
bonjour,

si tu l'a ouvert depuis le navigateur (l'email reçu), après la première sauvegarde (enregistrer), il va te demander ou l'enregistrer, parce qu(il était ouvet juste dans la RAM.

ton fichier existe dans ton disque dur, puisque tu la enregistré plusieurs fois. alors cherche le, et en premier, dans le dossier téléchargement de ton système opérationnel.

bonne chance
3
Merci pour cette réponse aussi rapide!!! Je viens de rêtouver mon fichier! J ai ré-ouvert mon fichier à partir du mail, j ai été dans l onglet fichier et dans les infos sur le document j ai trouvé son emplacement dans les fichiers temporaires. À partir de la j ai fais une recherche des .doc et jai retrouvé la version que j avais enregistré!!! Ouf!
0
Vous m'avez sauver la vie ! Je vous remercie infiniment ! :D
1
Merci mille fois !
0
J'ai eu le même problème et j'ai retrouvé mon fichier sous C:\Users\(mon nom d'utilisateur)\AppData\Local\Packages\microsoft.windowscommunicationsapps_
(suivi d'une combinaison de chiffres et de lettres)
\LocalState\Files\(numéro à trois chiffres)\(numéro à trois chiffres)
0
En retournant sur la version envoyée par mail et en cliquant sur "enregistrer sous", on peut également retrouver toutes les versions antérieures enregistrées. Personnellement, j'avais enregistré les modifications en ligne, et pas sur mon ordinateur.
0