Excel et word
Résolu/Fermé
alain78711
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 7 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
-
7 sept. 2016 à 22:50
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 sept. 2016 à 02:08
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 sept. 2016 à 02:08
A voir également:
- Excel et word
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Si et excel - Guide
2 réponses
internaute128
Messages postés
248
Date d'inscription
vendredi 14 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
26
7 sept. 2016 à 22:53
7 sept. 2016 à 22:53
Bonsoir,
Word et Exel s'activent avec le compte "hotmail" microsoft.
Sinon il y a "open office".
Word et Exel s'activent avec le compte "hotmail" microsoft.
Sinon il y a "open office".
Raymond PENTIER
Messages postés
58395
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
17 095
8 sept. 2016 à 02:08
8 sept. 2016 à 02:08
Bonjour Alain.
Je passe le plus clair de mon temps de retraité sur mon ordinateur, y compris sur CCM ... Il n'y a pas incompatibilité entre l'informatique et la retraite ; bien au contraire !
Word et Excel ne sont pas livrés avec le PC.
Quand tu achètes un ordinateur, tu n'as pas acheté de logiciels.
C'est comme quand on acquiert un cartable, les livres et les cahiers ne sont pas dedans ; il faut se les procurer ...
"mes anciens fichiers enregistrés sous vista" est incorrect ; Vista est une version de Windows, et permet à l'ordinateur de fonctionner ; tu avais acheté séparément des logiciels pour créer et enregistrer tes fichiers.
Toutes les versions de Word pour PC gèrent les macros.
Il n'y a de problèmes qu'avec Microsoft Office pour Mac, et avec les fichiers Word et Excel avec macro manipulés par Open Office et Libre Office.
Je passe le plus clair de mon temps de retraité sur mon ordinateur, y compris sur CCM ... Il n'y a pas incompatibilité entre l'informatique et la retraite ; bien au contraire !
Word et Excel ne sont pas livrés avec le PC.
Quand tu achètes un ordinateur, tu n'as pas acheté de logiciels.
C'est comme quand on acquiert un cartable, les livres et les cahiers ne sont pas dedans ; il faut se les procurer ...
"mes anciens fichiers enregistrés sous vista" est incorrect ; Vista est une version de Windows, et permet à l'ordinateur de fonctionner ; tu avais acheté séparément des logiciels pour créer et enregistrer tes fichiers.
Toutes les versions de Word pour PC gèrent les macros.
Il n'y a de problèmes qu'avec Microsoft Office pour Mac, et avec les fichiers Word et Excel avec macro manipulés par Open Office et Libre Office.