Les discussions

Retrouver un texte normal après les références

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reavoir la configuration de texte normal après avoir mis mes références J'ai mes annexes a mettre. Sauf que le trait de...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nico1104

Affichage

 Résolu

Bonjour, Comment afficher sur l'écran, dans un doc. Word, l'emplacement précis d'une adresse. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Espace entre les mots

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai installé word 2016 depuis peu jetais en 2007 avant sur certains textes il me manque des mots dans les phrases et ... dans des phra...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus accès aux caractères spéciaux dans word

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre de caratères spéciaux (genre é"'(-è_...), les éléments qui sont dans la barre juste au dessus de la ligne des touche...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Chloé El

Saut de page fantome !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je subi les assauts de sauts de pages fantômes... Quand je veux sauter une ligne après un titre automatique, le curseur se retr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aperçu en miniature de fichier word

 Résolu

Bonjour Est-il possible d'avoir l'aperçu en miniature des fichiers Word (comme pour une image ou une vidéo) dans l'explorateur de fichier de Window...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Kenzo94

Imprimer fidèlement en centimètres.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des exercice de Géométrie à ma fille. Existe t-il un moyen de créer par exemple un rectangle avec des dimensions en ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
SAUNOUVIET

Insérer des dates qui se suivent ?

 Résolu

Bonjour à tous les forumers.... je me permets de solliciter les esprits vifs et brillants de CCM. alors voilà : j'ai un document word qui reprend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
m@rina

Style: gestion de la numérotation des titres (word 2013)

 Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une continuité dans la séquence de numérotation dans un document pour ensuite produire une table des matières. Exemple: 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
m@rina

Problème pagination document

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de mettre en page un dossier mais j'ai un problème de pagination: toutes mes pages ont le même numéro ! j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Anna2937

Numérotation de lignes word 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un document avec des lignes numérotées avec reprise au numéro 1 à chaque section (redémarrer à chaque section est bien coché). Sur c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Insertion automatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai Comment copier des insertions automatiques Word entre ordinateurs. J'ai un new IMAC j'aimerai prendre les en tete que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
moi

Word 2007 : sélectionner tout +zones de texte

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Word 2007. Je voudrais sélectionner tout (CTRL+A) mais en comprenant les zones de texte !! Est ce possible ? Ou sinon qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
saracroche

Étiquettes word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai deux documents Word que je vx asscier, Le premier Doc c'est la liste des ouvriers avec toutes leurs informations: nom, prénom, date ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
azeggagh

Fichier .asd généré par word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer ...

48 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ilo

Macro pied de page word

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro pour insérer un pied de page centré et modifier la marge de bas de document. Or quand je lance l'enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
trole

Supprimer ou remplacer les retours à la ligne ?

 Résolu

Bonjour ami-e-s geeks, Contexte : je scanne un texte dans un journal et je récupère une image au format PDF. Je copie le texte de ce PDF que je colle...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jojodesbatignoles

Comment faire des titres hiérarchisés d'une thèse sur word 2013

 Résolu

Je finis une thèse, j'ai crée a posteriori ma table des matières en définissant des niveaux de titres (en mettant "titre 1" pour les titres des chapi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Psyann

Conversion fichiers docx en doc

 Résolu

Bonjour, comment faire conversion docx en doc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
André

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour telecharger word sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MaxGix

Comment copier coller un tableau dans word

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'utilise word 2010,mais je n'arrive pas à copier un tableau depuis un autre document !! quand je fais le copiage ça ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
patrickARN

Impression d'adresse sur enveloppe

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et je voudrai impimer des adresses sur des enveloppes j'ai une imprimante EPSON XP 700 Merci Jeff79

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jeff79

Fichier .odt

 Résolu

je n'arrive pas à lire les fichiers .odt

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
grandet.pierre

Lien entre section et numérotation de page

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lulu

Marges d'impression sous word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Lau

Récupérer un fichier word (microsoft office 2010) non enregistré

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ô vous les as de l'informatique, s'il vous plaît.. J'ai passé l'après midi à faire un travail hyper important...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
rass

Word 2016 affichage de 2 documents côte à côte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dodoboop

Création d'un nouveau style avec titre

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 2010 - mon problème est que je dois modifier un manuel d'utilisation qui a été fait par une autre personne qui n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
m@rina

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier ma table des matières (pas les styles) seulement la mettre en "ARIAL", mais je n'arrive pas à le faire. (au début je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sutur

Écrire avec la reconnaissance vocale, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'écrire avec le reconnaissance vocale de Windows 10. Je ne veux pas de logiciel Dragon. E...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
papaleo112

Dessin sans fond sur word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de venir vous voir pour une question un peu bête. je cherche un site permettant de récupérer légalement m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sundzy

Contrainte taille cellule dans tabelau word

 Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau dans Word avec des cellules les plus petites possibles pour ensuite l'utiliser comme trame de case à cocher via une...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Qqun

Créer des en_téte et pied de page différents dans le word

 Résolu

Bonsoir tous le monde ! J'ai un fichier word de 60 page, je veux créer des en-téte différents et le numéro de page, expté la page de garde qui n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lynda789456

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Sharepoint et mon problème est que je dépose des modèles de document dans ma bibliothèque sous forme de fichier WORD. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Tables des matières avec numéros de page personnalisés

 Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" problème avec l'utilisation de la table des matières de Word. J'ai un document d'environ 200 pages avec des sections diff...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lulu630

Numérotation de lignes word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai retranscrit des entretiens et j'aimerai ajouter une numérotation à chaque retour à la ligne. Je fais mise en page, numérotation de lig...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Marzhine

Retrouver ma clé word

 Résolu

Bonjour, avec mon déménagement du Sud à la Vendée , je ne sais plus ou j'ai mis mon DVD word. J'ai le N° du produit ID Je travaille sur Un ancie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Se0x94

Traçé dans word

 Résolu

bonjour a tous , ma question est la suivante? comment traçer des traits droits, horizontaux,verticaux, ou a 45° dans Word ,j'ai comme une lacune ! ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
georges

Transférer des mails vers mes favoris.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transférer une lettre reçue dans mon courrier mail (Yahoo) vers mes favoris ? Configuration: Windows XP / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
^Abel^

Problème de pagination dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commence...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ludo-_-17

Marges word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un document word avec marges programmées de 3 cm à gauche et 2,5 cm pour le haut, le bas et à droite. Mais à l'impression, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Marzhine

Insérer objet [document word] à partir d'un document existant

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, il est possible d'insérer un document PDF (onglet insertion / Texte - Objet) et cela affiche la première page du document...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
m@rina

Réalisation faire part sous word

 Résolu

Bonjour, N'étant pas une experte de word, je rencontre quelques difficultés dans la réalisation de faire part. J'ai réalisé mon faire part sous word...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
m@rina

Erreur de pagination

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je constate que la pagination ne marche plus dans l'ensemble de mes fichiers word. Ce message s'affiche en lieu et place...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SOLOBETON

Microsoft word ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un problème, tout a été réinstallé sur mon PC. J'ai réinstallé Office 2007 et mon antivirus Avast. Mais quand je tra...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Alice

Symbole euro omni présent .......

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à supprimer une combinaison de touches un peu collante : si je tape ''(e)'' c'est le symbole euro qui s'affiche......merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mike-31

Pagination alternée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études, et on nous demande pour la pagination de ne pagine...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Argitxu

Sur word 10 comment enlever des signes de retours à la ligne

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
dragondark

Copie automatique d'1 champ vers 1 autre:word

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'un topic à déjà été posté à ce sujet mais on m'a conseillé d'en rédiger un nouveau car mon problème est sensiblement dif...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Rembrant59

Problème d'écriture sous word!

 Résolu

Bonjour a tous et toutes! alors voilà, je sais pas très bien ce que j'ai fait comme manip, mais j'arrive pas a l'enlver! j'ai une mise en forme ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 7 239