Word + export PDF : lien de retour sommaire par image

Résolu/Fermé
Ha-Lu Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 23 mai 2014 à 09:20
Ha-Lu Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 2 sept. 2016 à 09:23
Bonjour,

Je suis en train de faire une documentation d'environ 150 pages, donc assez conséquente... Je souhaite éviter aux utilisateurs de devoir remonter bêtement jusqu'au sommaire. Pour ça, j'ai créé un bouton en pied-de-page (un logo de flèche), j'ai ajouté un signet à ma table des matières et l'ai assigné à ma flèche...
Bon, déjà en pied-de-page, faut double cliquer dedans puis faire Ctrl+clic sur le logo pour remonter. Pas terrible ! Je l'ai enlevé du pied de page et ça va mieux, Ctrl+clic suffit. Si vous avez encore moins lourd que ça n'hésitez pas :)
J'effectue ensuite un export PDF (c'est lui qui sera ouvert par l'utilisateur)
SOUCIS : sur l'export PDF de ma doc, ça ne fonctionne carrément pas... Ctrl+clic, clic simple, double clic... Rien n'y fait ! Savez vous comment pallier à ce problème?
Merci d'avance,

Ha-Lu
A voir également:

1 réponse

Ha-Lu Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 7
26 mai 2014 à 08:12
J'ai finalement abandonné le logo pour une écriture "Sommaire ^" assez soft dans le pied de page. Un peu de mise en forme et c'est plutôt joli !
Sur le PDF, c'est impeccable.
Je n'ai cependant pas de solution pour cette histoire de logo non-cliquable... Je marque résolu tout de même, mais si quelqu'un a une solution, qu'il me la fasse parvenir !
0
Pour le logo c'est possible
Il faut pour cela passer par les controles ActveX
Aller dans l'onglet développeur
Outils hérités
insérer image
Objet image inséré : clic droit propriétés

pictures : choisir l'image
SizeMode : strech


et au final faire le lien Hyper texte sur le signet

Enregistrer en PDF et ça marche
0
Ha-Lu Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 7
2 sept. 2016 à 09:23
Merci beaucoup pour ce retour, je testerai ça ! ;)
0