Les discussions

Titre et numérotation sur word 2007

 Résolu

Bonjour, je travail beaucoup avec word. mais j'ai un probleme recurent, en effet lorsque j'utilise les styles predefinis pour numéroter mes titres i...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ecga

Pas moyen d ouvrir control password2

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a desactiver net passeport, je vais a demarrer>executer>J ECRIT CONTROL PASSWORDS2 mais duand j appuie sur ok plus rien j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kaneagle

Gros bug word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec word 2010, comme indiqué dans le titre: Je recopiais un travail, quand tout à coup, word s'est mis à pla...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Yves

Open office et word

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le dernier open Office. Désormais tous les fichiers Word sont pris en compte par Open Office. ce que je ne souhaite pas.Comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Deniso53

Word - modification du format

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le format de la feuille World. Je souhaiterais travailler sur une feuille A5 et non sur une feuille A4. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lentz

Changer un mot par un autre sous word

 Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de changer un mot répété x fois dans un document Word par un autre? Mon épouse est professeur des écoles et voudrait ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cc

Problème microsoft word.

 Résolu

Bonjour, Quand je rentre dans microsoft word , j'essaye d'écrire mais sa ne marche pas !En bas il y a écrit "Modification non autorisée car la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
m@rina

Liste à niveaux personnalisée - word 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une liste à niveaux dans Word 2007 telle que : A. Titre 1 A.1. Titre 2 A.1.1.1 Titre 3 Je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
TheMoustic

Word 2003

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire un filigrane avec word 2003 si oui comment ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Jo-xxx-

Copier une image d'adobe reader vers word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier une image (c'est une cartographie) venant d'adobe reader vers word (2002) Pouvez-vous m'aider svp???

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ta geule a un idée

Word

 Résolu

Bonjour, Suite a des pannes mon PC a été réparer ,j'ai réinstallé Office Famille 2007 .Je remarque qu'avant dans « Document » je cliquais sur le rac...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
julien2506

Envois document word

 Résolu

Bonjour, Comment transférer un fichier word dans n'importe quelle messagerie? Merci. Gbel Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
gbel

Personnaliser les menus dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et, bien obligé, je dois désormais travailler sur Word 2007. Or, si je commence à mesurer tout l'intérêt de...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Xtof

Trautement de texte word en polonais

 Résolu

Bonjour, Windows XP / office 2007 et office 2003 ciomment puis-je travailler pour creer et mofier un texte en polonais ? merci m007

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
m007

Problème de parenthèses avec word.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise depuis peu le programme Microsotf Word (version 2010) et le problème, c'est que les parenthèses apparaissent sous cette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hubertaaz

Convertir pdf en word

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une recherche d'xercices sur google et j'ai trouvé ce que je cherchais mais celui-ci est en PDF mais on ne peux pas le téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dr1gu018

Convertir un fichier odt en word

 Résolu

Bonjour, j' ai un document fait avec open office que j' ai envoyé à un collégue, il n' arrive pas à l'ouvrir en me demande de l' enregistrer ave...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bermarcoing

Sommaire et bas de page reste grise sur word

 Résolu

Bonjour, Je rédige une procédure sur Word, et depuis peu j'ai mon sommaire qui reste grisé comme ci il était sélectionné, ainsi que mon bas de page...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
MC

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2007 comment faut-il faire pour protéger un fichier .docx. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / F...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sous word mettre automatiquement me de mme en

 Résolu

Bonjour, Sous word 2007, comment faire pour que dès que je frappe Mme ce soit remplacé par Mme avec me en exposant ou si je frappe 2nde, nde soi...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
2fois

Mettre word par default

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai word 2007 et quand j'ouvre une page, le curseur se trouve tout en haut de la page. Je peux ecrire completement tout en haut. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lou

Word (office 2007)

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un tableau sur Word (office 2007) et je veux inverser les lignes et les colonnes càd j'aimes que les lignes deviendront co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
zougui

Fichier word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un ancien fichier word avec une date d'origine, il me l'actualise en mettant la date du jour où je l'ouvre. Comment y reméd...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
LordMacDragus

Erreur grave fichier word perdu

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de fermer Word quand soudain mon ordi me dit qu'il s'est produit une erreur grave et que Word doit fermer. Il me demande ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
SiMed

Recuperer fichier word supprime

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un fichier word sur ma clé usb que j'ai supprimé. Cependant, j'auras voulu le réutiliser sur mon pc. Comment puis-je réc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
juju

[word] problème avec le pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la mise en page d'un texte sur Word avec le pied de page. Je souhaiterais savoir s'il est possible de réduire...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nicolasrp76

Numérotation depuis la 5éme page sur word ?

 Résolu

bonsoir, comment faire pour commencer la numérotation depuis la 5éme page sur Word et non depuis la première page . Merci. Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bozarista

Cherche explication pour word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement word 2007 sur mon nouveau ordinateur portable et il me demande le numéro de clé, je le trouve ou ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word absence de menus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un word 2000 utilisé sur un pc win 98 : plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode ...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Richard

Macro publipostage word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word issu d'un publipostage avec X page. Je cherche à trouver une sulution pour enregistrer chaque page sous un nom diff...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
volesk

Taille case à cocher word

 Résolu

Bonjour, petite question. je sais créer les cases à cocher mais là j'ai un soucis, je dois refaire un document word qui a été créé avec les cases...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
m@rina

Je n'arrive pas imprimer sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas imprimer sur word tout le reste fonctionne merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Debloque le current password

 Résolu/Fermé

Bonjour je chercher une solution pour le carrent password je ne l ai pas ce mot passe aide moi pour pc fix dell

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kaneagle

Telecharger word open office

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez votre avis est il possible de desactiver wordpad qui me joue des tours , et telecharger word open office gratuit a l...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gpnur

Question sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai plusieurs docs ouverts sur Word 2010, comment je procède pour passer d'un doc à l'autre? Je pense qu'on doit pouvoir le fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Mots croisés

Changer couleur de fond des commentaires word

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de changer la couleur de fond des commentaires fait dans un document Word 2007 ? Car le rouge n'est vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pépé35530

Correction grammaire de word

 Résolu

Bonjour, Dans word 2000 alors que toutes les options de correction de grammaire sont cochées, si j'écris par exemple tu chante sans le s word ne me s...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mariane

Licence microsoft word

 Résolu

Bonjour à tous. Une amie à recemment acheter un pack de 3 licenses pour Word 2007. Et elle m'a laissé la dernière, mais j'hesite à l'installé car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
HxCyril

Wordpad

 Résolu

Bonjour, word pad a disparu. Il n'apparait plus sur le bureau ou dans tous les programmes par contre lorsque je fais rechercher il se trouve dans l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lucen

Hauteurs de lignes irrégulières (word)

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des hauteurs de lignes régulières sur mon document word mais je ne sais pas comment faire. lorsque j'affiche les sym...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Patrice33740

Modele word 97-2003

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai installé microsoft famille étudiant Sur word j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
perfido

Diviser un fichier word

 Résolu

Bonjour, j ai office 2007,j ai recu un fichier de 12 pages,je souhaite en extraire 1 pour l'envoyer par mel.merci de m'aider...en français. Con...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
glg29

Word insérer des images en ordre inverse

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 15 images qui ont un ordre précis. J'aimerais les insérer sous word dans leur ordre inverse. Image n°15 en premier puis...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Beeloobop

Microsoft office word 2003 message gênant

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement sur mon ordinateur de bureau Microsoft Office Word 2003 depuis environ 15 jours et lorsque je tappe un courrier tous l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pépé35530

Problème en convertissant un doc word en pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs fois réussi à transformer 1 fichier Word en PDF sans quhttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#e celui soit modifié si...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
contrariness

Table des matière, niveau de titre, word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai défini des titres dans Word 2007. J'ai créé une table des matière en utilisant le modèle "table automatique n°1". Cette tab...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Balata9

Word 2007 ou 2010 en-tête de page

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire en sorte que mon en-tete de page reprenne le titre de la page en cours. Un peu c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ella12_12

Wordart de word avec open office

 Résolu

Bonjour, Comment faire du "WORDART" de WORD avec Open Office ? Je n'arrive pas à utiliser FontWork dans la barre de dessin de OOO. Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
UsulArrakis

Usage de word 2007

 Résolu

Bonjour, Voulant copier sur un fichier un courrier tappé sur Word 2007, j'ai cliqué sur "enregistrer" pour le placer dans mon fichier désiré. Tout a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
felix9536

Cadre blanc sur insertion image word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'office 2007. Depuis peu, j'ai dû chapoter un truc mais je ne sais pas quoi, quand j'insère une image dans Word 2007 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
scorpio911
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 235