Conversion word en pdf impossible

Résolu/Fermé
marky2121 - Modifié le 11 sept. 2018 à 12:42
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 11 sept. 2018 à 14:58
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire un PDF à partir de Word.

Cela ne concerne qu'un seul fichier qui m'a posé quelques ennuis:
Je n'arrivais plus à récupérer mon fichier Word. car il'm'affichait toujours un fichier provenant de mon disque dur externe et également celui de mon ordinateur.

Du coup je me retrouvais avec uniquement des copies provenant de mon disque dur externe.
Ça s'est pour finir arrangé après de nombreuses manipulations que j'ai totalement oubliées.

Maintenant, après avoir testé plusieurs convertisseurs gratuits j'ai toujours dans les PDF que je produis une mise en page épouvantable et un rectangle grisé sur le côté droit de la page.

J'ai déjà eu ce genre de résultat l'année passée et j'ai pour finir trouvé une solution en achetant un convertisseur à mon mon avis plus puissant pour une courte durée.

Je ne me souviens plus duquel.

Cela va-t-il encore fonctionner ?
Mon fichier est-il pollué et irrécupérable ?

Un texte de 300 pages que je ne désire pas perdre !
C'est pourquoi je fais appel à la communauté des internautes.

Si vous pouvez m'aider ce serait très sympa !
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
11 sept. 2018 à 14:58
Bonjour marky2121
Quelques conseils précédents

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6356942-probleme-conversion-word-vers-pdf

Bonne chance
0