Sommaire dans Word [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
858
Date d'inscription
mercredi 16 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
-
fromagedebikette
Messages postés
858
Date d'inscription
mercredi 16 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
-
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir organiser un sommaire le plus vite possible dans Word 2003. Dans le style comme les livre, a gauche les chapitres et a droites les pages.

4 réponses

Messages postés
858
Date d'inscription
mercredi 16 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
157
comment applquer des titres, explique moi un peu mieu silteplait

Merci kan mem pour ta réponse
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76090 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 26 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
57
le plus simple est d'appliquer à tes titres dans ton document (que tu veux voir apparaitre dans ton sommaire) un style.
et après tu lance la table des matière automatique: insertion > référence > tables et index
et dans les options tu choisis le nom du style que tu as mis à tes titres.
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 26 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
57
est ce que tu sais créer 1 style ?
ou sinon tu peux appliquer les styles déjà fait:
tu sélectionne ton texte et tu clique sur le titre de ton choix en haut tout à gauche dans ta barre d'outils (à gauche de là où tu choisi ta police d'écriture).
retiens le nom de ce style pour pouvoir le choisir dans les options de ton sommaire auto.
Messages postés
858
Date d'inscription
mercredi 16 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
157
Merci mais j'ai trouvé la solution.
Merci encore et dsl jé oublié de metre résolu