Word07 pb sommaire

Résolu/Fermé
Alex B Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 28 août 2008 à 12:52
Alex B Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 28 août 2008 à 13:21
Bonjour,

j'ai un problème avec le sommaire automatique, au niveau du 4ème titre les numéros de pages sont décalés (d'environ 1/2 tabulation) je n'arrive pas à les alignés avec les autres.

merci d'avance

Alex B

2 réponses

Bonjour,

Il faut te positionner au bout de la ligne du style qui pose problème - à l'extérieur de la ligne à droite du numéro de page, sinon tu vas aller dans le paragraphe concerné - (dans la table des matières, ce sont aussi des styles que l'on peut formater).

Tu reviens en arrière avec la flèche gauche (pavé des petites flèches) jusqu'à ce que tu vois s'afficher le nom du style.
Tu vois successivement, Lien hypertexte, puis le style : TM1, TM2, TM3, et dans ton cas, TM4 s'afficher.

Tu déplaces (dans la règle : affichage => règle) les tabulations à l'identique des 3 autres niveaux de ta table des matières.

Quand ça te convient, tu cliques sur la petite fenêtre du style - le nom du style est sélectionné - et tu valides : "entrée"

Normalement, ton problème devrait être réglé.
1
Alex B Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 5
28 août 2008 à 13:21
Merci c'était bien sa le problème!!

c'est vrai que j'y es pas pensé a la règle (vu qu'elle n'es pas automatique sur 07...)

Encore merci CyberWhy
0