Word

Résolu/Fermé
Amaralith Messages postés 149 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 28 août 2008 à 23:49
Amaralith Messages postés 149 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 28 août 2008 à 23:56
Bonjour,


j'ai un probleme avec word 2007

en effet quand j'ai eu mon pc ils m'ont offert 30 jours d'essai de word mais je n'ai pas entrer la clé

mais a force de l'utiliser, le fait que la fenetre vienne a chaque fois pour me dire d'entrer le code m'énervait j'ai alors décidé d'entrer la clé mais maintenant je ne peux plus utiliser aucun document office si ce n'est l'afficher. je voudrais savoir quelle version de windows vous me conseiller parce que je pense que je ne puisse plus utiliser office 2007!!! a moins que quelqu'un n'est une solution


merci d'avance bonne soirée
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
28 août 2008 à 23:53
a moins de l'acheter tu ne pourra plus utiliser word 2007, je te propose ceci pour remplacer word 2007 et c'est gratuit.

OpenOffice.org est une excellente alternative à Microsoft Office.
Cette suite bureautique de qualité professionnelle comporte tous les outils nécessaires à la plupart des utilisateurs : traitement de texte, tableur, présentation, base de données.
La migration vers OpenOffice.org est totalement transparente puisque les documents créés avec la suite de Microsoft sont entièrement compatibles avec cette solution gratuite, même les fichiers les plus anciens. Lorsque cela est nécessaire, il est possible d'enregistrer vos documents dans un format Microsoft Office lisibles par vos collaborateurs qui n'auraient pas encore franchi le pas.
L'une des principales nouveautés de cette révision est l'apparition d'un gestionnaire de base de données. Cet équivalent à Microsoft Access sera bien évidement en mesure d'importer vos bases existantes.
Enfin, l'une des fonctionnalités intéressante de OpenOffice.org est l'exportation de l'ensemble de vos documents au format PDF, un standard désormais incontournable.

0
Amaralith Messages postés 149 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 51
28 août 2008 à 23:56
je vous remercie beaucoup pour cette solution

parce que je commencais a m'énerver lol

merci beaucoup encore
0