Recup des drivers W95

Fermé
jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 22 nov. 2003 à 16:43
jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 22 nov. 2003 à 17:10
Salut cher CCMistes,
j'ai un petit souci, voila, je vient de recuperer un vieux tracteur que je remonte pour ma soeur pour qu'elle puisse bosser sous word
Sur ce PC equipé de Windows 95, j'aurais voulu sauvgarder tous les drivers afin de formater puis installer W98SE
Au niveau du hard, pas de problème mais niveau soft, je suis une brelle
si qquelqu'un pouvais m'indiquer la marche à suivre pour trouver ces drivers, ca m'arrangerai beaucoup

Cordialement,
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
A voir également:

2 réponses

emeric.lc Messages postés 471 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 69
22 nov. 2003 à 17:05
Pas évident pour te répondre. :-\

Déjà, comme tu installes Win98-SE il à une gamme de drivers plus grosse que Win95.
Le truc avant de formater c’est de faire un petit point sur tes périphériques.
Exemple : Imprimante, Carte Vidéo et audio etc. . .
Pour voir ce qui te manque ou risque de te manquer regarde dans :
Gestion des Périphériques de Windows.

Puis va sur le site des constructeurs pour regarder s’il y a des Drivers à télécharger.
Ou va sur http://www.touslesdrivers.com/ pour trouver ton bonheur…

Fait l’Install puis vois ce qui te manque. :-))

@+ et bon courage . . .
Emeric


Prends la pilule bleu, et tout s'arrête. Choisis la pilule 
rouge: Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
0
jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 5
22 nov. 2003 à 17:10
le problème c'est que ce ne sont pas les drivers des péripheriques qui me manque mais ceux des composants.
en effet, ce pc toune avec un K6 233 mais sur la carte mère, je n'ai aucune indication quant au fabricant

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0