Les discussions

Arp.exe ou net8.cab de windows 98se

 Résolu

quelqu'un pourrait il m indiquer ou je pourrais telecharger ce fichier car je n'ai pas le cd de win98 qui se trouve a ma maison de campagne et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
gabuzo

Comment installer windows 98

bonjour moi c'est kra j'aime l'informatique et j'aimerai fair de ca mon metier quand je vais finir mes etudes mais j'ai un problèmes je veux savoire c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
squeak

Transfert de dd à dd sur 2 pc sous win98

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je posède deux PC dans la config suivante Ancien PC avec dual boot (win98 / XP) Dual boot obtenu avec le logiciel Partit...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Tyfon

Dual boot vista/win98 comment faire?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un PC avec Vista basic. Mon ancien PC est dual boot Win 98 / Win XP Je voudrais faire une image clon...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Tyfon

Pb d'ouverture de session sur windows 98

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches effectuées ces deux derniers jours et ne trouvant aucune solution à mon problème je me décide à m'inscr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
k2jul

Formater windows 98 sans la disquette de déma

En fait actuellemnt je suis sous Windows 98 et mon père est pas très enclin à changer... Bon bref la cet ordi ça fait quelques années qu'il nous fait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
anthony

Winows xp et 95

bonjour je suis sous xp pro et j'aimerais installer win 95 en deuxième, mais souvent quand j'installe windows, j'ai souvent des problèmes. j'ai 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
dindon67

Probleme pour réinstaller windows 98

bonjour, j'ai formaté mon ordi et maintenant j'essaye de réinstaller windows 98 (avec cd d'origine) : quand je tape INSTALL.EXE, j'ai un message d'...

77 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
the-wolf0603

Remplacer win 95 par win 98

Bonsoir, Une question certainement mille fois posée:peut-on écraser Win 95 avec le cd de Win 98 sans devoir formater le dd pour supprimer Win 95 et...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
bulovet

Problème de format windows 98

Bonjour, Je viens de formater mon disque C dans windows 98. Le problème est que j'ai voulu ensuite reinsaller win 98 a a partir du dos en specifiant...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
nico

Cd d'installation win98

Bonjour, ou peut-on telecharger le (les ?) CD d'installation de windows 98 car je possède la clé, mais j'ai perdu le CD. Merci d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 98 ou me sur pc

réinstallation windows 98 ou Me sur pc (mais avec DD formaté en dehors de la tour) bonjour à tous, je viens vous exposer un cas bien spécifique. En...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Driver carte son windows 98

heelp je cherche désespérément un driver pour ma carte son (ESS tecnology ES 1938/ES 1941/ES 1946 solo-1(E) audiodrive) sachant que je suis sous windo...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
baladur13

Windows98 pb vxd !!

Bonjour, apres avoir installer le logiciel de l'appareil photo (lumix FX 10) sur le vieux PC de mon pere , windows 98 PIII 600, ou alors JETICO lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Cyvy

Problème d'installation de win98

 Résolu

bonjour à tous ,j'ai un problème d'instalation de win98. mon pc est formaté et je demarre mon pc par disquette de boot , il lit a: mais n'entre pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
jmp59

[access 95 v7.0/xp pro]

Bonjour. Je viens solliciter votre aide pour un petit problème, j'ai un poste sous Windows XP Pro SP2 avec Access 95 V7.0 installé dessus. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
gabuzo

Désinstaller/réinstaller windows 98

Bonjour à tous, Je voudrais désinstaller windows 98 second edition d'un ancien pc et le réinstaller sur ce même pc. Je n'ai plus le cd mais j'ai le...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
JPPG06

Installation wondows 98

bonjour, voila je voudrai reinstaller windows 98 (j'ai la seconde edition) pour pouvoir rejouer a un jeu qui ne tourne que dessus. mais lorsque je l...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
fullmetalkéké

[w98] comment "nettoyer" un pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois "nettoyer" un PC d'un ami qui ne s'y connait pas très bien en informatique, afin que son PC tourne un petit peu plus rapidem...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bobenausaure

Pb de lecteur pour win 98

lu g voudrai savoir kel lecteur serais apprprier pour win 98 car ma fille a un vieux pc mais c pour kel puisse regarder c dessin animé et divx merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
yan

Connexion windows98 et powershot a60

bonsoir a tous....... nouveau ici, j ai laisse un message hier , mais pas de reponse, quelqu un peut il m aider svp? je suis dous windows 98 et je...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
kerpat35

Windowws 98 plus de lecteur cd

Bonjour J'ai un problème de lecteur de CD sur Windoows 98.Le lesteur de CD n'existe plus dans le gestionnaire de périphérique.Comment remédier Mer...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Jean Frobert

W98 bootable cartridge

j'ai mon ordi en W98 et lorsque je le lance il installe bien jusqu'au message : "boot sector not found. please insert a bootable cartridge and press ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
LAFONT Vincent

Windoxs98

bonjour, j'essaie de remettre en fonction un ordi. il fonctionnne. seulement j'ai un message d'erreur. director playor error index out o...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
jmp59

Widows 98 (non se) et l'adsl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur les forums que plusieurs FAI demandaient Windows 98SE pour leurs" livebox"pour ne pas les citer ou autre, je croyais ê...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Dany47

Lecteur d sur w.98

le lecteur d a disparu que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
sunmagellan

Cpu chaud ou pas trop chaud temperature 98

bonsoir si quelqun peu me dire si mon pc nes pas trop chaud il est actuelement a 98 esceque ces normale merci a celui qui pourra maider jai un sempr...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
lebeaujoe

Le cd windows 98 se lance pas

Bonjour! voila g reformater un disque dur pour instalé windows 98 le cd se lance mai rien il me met NTLDR manque aidé moi svp je sui perdu

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
jmp59

Pc rame processsuer tourne 98% +imprim hs

bonjour, j'ai windows xp, et un "logiciel ouprogramme" c'est introduit sur le disque dur, il fait tourner mon processeur à 98% inutile de vous dire...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Cyvy

Installer windows 98 sur ipod

bonsoir tout le monde; je voudrais savoir à travers ce topic s'il est possible d'installer windows 98 sur un ipod pour récupérer le contenu de mon di...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
nabians

Impossible de créer nouveau dossier sous 98

Bonjour à tous. Est que l'un d'entre-vous peut me dire ce qui cloche ? Je n'arrive pas à créer de nouveau dossier sous win 98, ni avec le clic droi...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Pleine Lune

Pb instal win 98 apres formatage dd

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon DD car le PC n'avancait plus. j'ai utilisé l'instruction : format c: Depuis je n'arrive pas a installer win 98. Je s...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
bada(

Prob install 9box sous windows 98 se

Bonjour a tous!! Voila, j'ai un problème avec l'installation de ma n9ufbox sous windows 98 deuxième edition,je vous explique. Tout se passe normale...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
snooki

Comment installer"snmpapi.dell"sous w98s

 Résolu

salut à tous ! suite à une instalation de windows 98 SE ; celui ci me dit que le fichier "snmpapi.dell " est manquant. par le biais du forum , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel:lecteur/enregistreur pour w98se

 Résolu

HELLO ! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire QUEL logiciel de LECTURE et d'ENREGISTREMENT audio (GRATUIT ) fonctionne sous Windows 98 SE (ho...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
isa21800

Cle usb w98 sans driver

bonjour, quelqu'un connait-il une clé usb d'au moins 1go qui fonctionne sans driver sur W98 car apparemment les drivers universels ca marche pas?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
battlespeed

Windows 98se manque fichiers "snmpapi.dll&quo

 Résolu

BONJOUR à tous ! Voici mon probleme: Suite au formatage de windows 95, j'ai installé et déjà Réinstallé Windows 98SE; Mais a l'ouverture de NERO win...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
isa21800

Boot 98 et xp

bonjour, Sur mon disque dur, je possède 98 et xp, lors d'une mise à jour du logiciel partition de micro application et de son sélecteur système.......

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Ajbol

Windows 98 installer imprimante

pouvez vous m'aider a installer mon imprilmante lexmark x2470 sur windows 98 car le cd d'installation ne se lit pas et de plus l'imprimante n'et pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
jovaal

Window 98 ne trouve pas le graveur

 Résolu

Bonjour sur l'ordinateur de ma copine on voudrais installer un graveur sous window 98 mais ce lui ci Ne détecte pas mon graveur comment faire pour q...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
rudi90

Pas capable de booter win 98 sur disquette.

Bonjour, J'ai mis un nouveau disque dur à mon windows 98 et je ne peux pas le booter par la disquette de boot. Dans le bios c'est marqué C,A et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Le queniau

[windows 98 se] problème de flash disk usb

 Résolu

problème d'usb sous windows 98SE bonjour, Je me demande s'il y a un petit programme ou patch pour windows 98SE pour qu'il puisse reconnaitre et in...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
JEXALO

Win 98. barette ram

bonjour, je suhate rajouter une barette ram sur mon pc mais je sais pas la quelle prendre. C'est un pc avec win 98 SE 64 mo de ram. Ma carte mere e...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
nours28

Réinstale win98

bonjour tout le monde , je viens de formaté un vieil ordinateur win 98 avec ultimate boot cd. Le soucis est que : -Win 98 se réinstalle automati...

48 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
le druide

Ram w.98

Bonjour, je possede un pc avec windows 98 SE mais j'ai seulement 64 MO de RAM ce qui est tres peu. A combien je pourrai la pousser au maxi? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
steevy17

Windows 98 ne reconnait pas les fichier zip

Alors voila mon problème: J'utilise windows 98 et lorsque je télécharge un fichier format zip l'ordinateur ne reconnait pas le fichier et l'ouvre ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
dubcek

Windows 98 : complétement planté

bonjour tout le monde , J'ai un ancien pc dell windows 98 qui est complétement HS... je m'éxplique : - Du jour au lendemain il c'est mis a me...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
le druide

Win98se : disq. système non valide

salut j'ai formater le portable de mes enfants du a plusieurs virus et apres le formatage j'ai voulu reinstaller win98se mais voila qu'un message ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
le druide

Shell32.dll et shgetfolderpatha - win98se

Bonjour, J'ai tenté d'installer un logiciel pour mon appareil Pentax, mais j'ai toujours le message "Le fichier PPBRWS03.exe est lié à une exploita...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
comeon

Windows 95

bonjour.;mes enfants ont fait je ne sais quoi sur un vieux pc.;et il veut plus rien savoir..je voudrais formater completement ..je n ai aucun cd windo...

34 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Le queniau
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 513