Pb install win98se mise à jour paramètres sys

Fermé
thomas - 25 nov. 2003 à 00:07
 hebarman - 28 nov. 2003 à 15:51
Bonjour
Lors de l'install de Win98Se (après avoir formaté le disque dur sur lequel était installé Win95), une erreur se produit lors de la mise à jour des paramètres systèmes (l'install a été essayée plusieurs fois -> message d'erreur, reboot de l'ordi...) : étant donné que le CD d'install a déjà fait ses preuves sur un autre ordi, est-ce que le problème peut venir d'un périphérique de la machine? Si oui, comment le trouver? Si non, d'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance

tom
A voir également:

2 réponses

Alors là sans hesiter , je paris que c'est ta memoire centrale (RAM) qui flanche. Si tu as la possibilité , refais ton installe avec une autre barrettes et tu verras qur ca marchera !!!!

@+
0
dsl mais il y a 192Mo de RAM donc je ne pense pas que ce soit un pb de mémoire. Merci qd meme
Quelqu'un a une autre idée ?
0
Lorsque je dis que c un problème de RAM, je parle de la qualité de ta memoire RAM car en effet 192 c assez pour Win 98 ...

Je note tout de meme que tu ne sais pas "tres" bien lire le francais !!! J'ai dis change ta RAM , pas rajoute de la RAM !!!!!!!!!!!

Essais et tu verras que ca marchera !!!!!
0
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, mon ordi marche avec les CD d'installation Packard Bell sous Windows 98; pour utiliser une clé USB Mp3, je dois installer Windows 98 SE pour avoir les bonnes compatibilités. Or l'installation refuse de s'effectuer ! Comment faire ? au secours ! Merci d'avance. Cordialement.
0