Les discussions

Reinstallation win 98

bonjour j'ai formaté le disque dur d'ami continental edison celeron 533 mhz win 98 se carte mère ECS P61 WP-Fe chipset carte mère intel witney i81...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
idefix23

Plus de clic droit sous windows 98

Bonjour à tous, mon clic droit ne fonctionne plus. J'ai testé la souris, ça ne vient pas d'elle. Je ne peux donc pas partager un dossier. merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
gator

Windows 98 à windows xp

Bonjour à tous, je n'y connais pas grand chose mais j'ai un nouvel ordi avec XP. J'ai des fichiers excel créés à partir de windows 98 et quand je les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
andré

Impossible d'installer windows 98

bonjour jai formater mon ordi et jai installer windows....enfin presque...parce que au debut de linstallation ( vs savez le truc qui se charge au debu...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
LeRenardDuWeb

Demarrage win98

Bonjour J ai un soucis avec mon ordinateur : lorsque je lance windows 98 mon ordinateur pouusse un cri et se bloque sur la page d'acceuil windiws 98 ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
coucou

Pb fichier après installation windows 98 se

Bonjour, J'ai deux problème qui peut être sont liés : - j'ai dernièrement réinstallé Windows 98 SE et ne retrouve plus un fichier que j'avais sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
le druide

Problème de réinstallation windows 98

SLt tout le monde, alor voila: J'ais du rebrancher des napes dans l'ordinateur et une d'elle était a l'envers, bref je l'ai remise dans le bon sens , ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
ScOrPiOnPaNdEmIc

Win98 millenium

Bonjour, qui pourrait m'indiquer le téléchargemennt qui permet de passer de l'apparence de 98 à Me Merci de vos conseile Bien à vous Par ailleurs je s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
ThL

Restauration d'une sauvegarde w98 pour xp

qui peut me dire comment restaurer certain de mes fichiers que j'ai sauvegardé sous windows 98, mainteant que je suis passé en windows Xp, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
hourrrah

Win98se / plantages inévitables

slt a tous je vous écris ce post car j'ai un probleme que j'arrives vraiment pas a résoudre tout seul : j'ai un probleme avec un / pentium 2 - 300 mh...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
...

Réinstaller windows 98

Salut à ts! Je veux réinstaller windows 98 sur mon ordinateur mais je ne retrouve plus la clé du produit microsoft windows 98. Comment faire? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
le druide

Réinstaller windows 98 sur windows 98

Bonjour, Mon ordi est devenu super lent et j'aimerais réinstaller Windows 98. Puis-je seulement insérer les disquettes et tout se réinstalle automati...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Cédric

[w98] rebootage impossible à ce jour.

Bonjour à tous, La seule chose possible quand je demarres l`ordi. c`est aboutir en mode DOS pas moyen d`acceder aux options de "F8". Via mode DOS et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
André

Windows 98 (erreur fatale ed chez fatale)

salut tout le monde j'ai un tres gros probleme g bousillé windows en supprimant tous les dossiers qui etait dedans je pensé pouvoir les remettre mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Emilien LAplante

Faire fonctionner un jeu windows 98 sous xp

bonjour, j'avais trouvé il y a quelque temps un petit utilitaire permettant de faire fonctionner les jeux windows 98 rcelcitrants sous windows xp. imp...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
djib

Win 98 pack mise à jour

BONjour J'ai reçu le pack de mise à jour pour Win 98, je l'ai installé et avec celuici s'est installé IE6n la-dessus mon ADSL avec tele2 ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
fil1958

[formatage ok] instal w98 -> cd non reconnu

Bonjour j'ai formate un de mes disques durs et je n arrive plus a installer windows98 avec ma disquette de demarrage mon lecteur de cd rom n est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
fil1958

Supprimer windows 98

Bonjour comment supprimer windows 98 pour installler XP? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
dje-dje

Probleme d'installation de windows (98, xp)

Bonjour a tous .. Avant toute chose, bravo pour ce site qui est vraiment tres bien fait ;). Mon probleme est le suivant ... j'avais un disk dur parti...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
le druide

Recherche disquette défectueuse de win 95

Bonjour, Comment peut-on récupérer une disquette d'installation défectueuse win 95 ? Je précise que j'ai une licence officielle, et qu'il me faut que...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Georgy#28

Impossible de demarer win 98se

bonjour, j'envoie ce message de la part de mon frère qui rencontre un gros problème avec son pc. il a rencontré des difficultés pour se connecter s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
bevinco

Maintenance et installation so win 95/98/me

BONJOUR A TOUS SUJET * projet fin d'etude installation et maintenance des systemes d'exploitation windows 95/98/me

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
chat_teigne

Démarrage très lent avec win98se

BONJOUR: pouvez vous m'aidez à resoudre mon problème: -je posséde un WINDOWS98 2éme édition ,depuis ma connection internet ,au fil des jours entre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
andante

J'ai windows 98

Salut a tous, J'ai windows 98 et je voudrai changer mon bureau par celui de windows xp. Je voudrai changer la barre des taches de windows 98 pour mett...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
lerenardduweb

Reboot intempestif windows 98/free adsl

Bonjour, Depuis que j'ai Free Adsl, quand je suis sur connecté sur le net, au bout d'un certains temps mon pc s'éteint et redémarre tout seul. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Pac

Demarrage win98 ou xp

bjr........ sur le premier disque dur jai win98 et sur le deuxieme jai win-xp comment choisir au demarrage oui en faite au demarrage je voudrais cho...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
fil1958

[w98] réinstall impossible après format

j'ai formaté mon ordinateur et je ne peu plus reinstaller mon sytème d'exploitation windows 98 car j'ai un message uivsant "Disq. systeme non valide e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
le druide

[w98] dvd et cdrom non détectés

bonjour , donc voila j ai un pc sous win98 se et il ne veut plus rien me detecter . pourtant mon dvd et cdrom sont bien detetcté dans le bios et quan...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
lucke

Win 98 boot.ini

salut tout le monde g 1 prôblème mon ordi ne demarre pa il me dit BOOT.INI no valide sur win98

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
le.dragan

Installation de windows 98 sous le dos

Installation de windows 98 sous le dos. Bonjour, je vais vous expliquer mon problème : avant d'installer windows 98 sur mon disque dur que j'ai évide...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
david2000

Demarrage windows 98

bonjour qui peut me dire comment resoudre le probleme suivant qui se produit soit au demarrage de windows ou lors de la fermeture. merci d'avance. AT...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
uthopy

98 à la place de 95

salut j'ai mon pere ki a recupéré un très vieux ordinateur portable tout pas bon mais bon il fonctionne lol c un IBM je ne sais po koi, il doit yavoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
le druide

Driver pour hp deskjet 640c for win 98

je cherche un pilote pour mon imprimante HP deskjet 640C pour win 98 port parrallèle et je ne trouve rien merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
assa

Enlever mot de passe w98se a ouverture

Bonjour vous tous. J'aimerais savoir comment faire pour faire disparaître le carreau d'ouverture avant Window98 me demandant mon mot de passe. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
ThL

Editer la base de registres sous 98

Bonjour, Je cherche a éditer la base de registres sous 98. Pour cela, je lance regedit.exe, la fenetre de l'éditeur s'ouvre, mais se referme au bout ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
bernie61

Réinstaller windows 98

Bonjour aux experts J'ai des pb avec Windows 98 qui bafouillait et que j'ai voulu réinstaller. Je n'ai pas voulu faire de sauvegarde de l'ancien qd j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
cle

Instalation win 98

Allo tout le monde, Je suis un petit nouveau =) Je mapelle Nik et jaurais besoin daide avec mon Windows 98 J'ai XP Pro sur un de mes disque dur et j...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
nicolas2

Installation win98se problèmatique!

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un vieux système. C'est un HP vectra Vl avec 2 Gig de disque. Je tente d'installer win98SE. Tout d'abord il...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
le druide

Diskette boot win 98

bjr à tous un tout petit pb je veux remettre une vieille machine en etat avec win 95 controlleur cd hs et je n ai pas de win 98 ou 95 pour faire et un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
artucus

Cherche code win98

salut j 1 gros pn j reinstaller windows 98corectemen mai j perdu mon code d authenticité commen je doi faire svp jen et bocoup besoin merci et ++

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
BmV

Perte de win98.avec easy cleaner

Salut la gang. J'ai rechargé Window 98Se. Je n'ai pas Outlook Express. Je me fais dire qu'un fichier est manquant. Le tout est arrivé en utilisant E...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
cleogir

Win 98 bloqué

Salut à tous, je rencontre un souci lors de ma connexion à internet : a&u boût de 2 à 3 mns de surf sur le net, mon pC se bloque totalement. PLus ri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
dje-dje

Enlever la boite de mot de passe pour win98

slt je vous demande si il y aura un astuce pour enlever la boite qui demande du mot de passe à chaque demarrage de windows 98 ,et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
foobar47

Ecraser win 98 par le dos...

Bonjour, J'ai un problème sous win 98, il demarre et reboot directement sans même arrivé au bureau. Le démarrage sans echec fait la même chosoe. Est i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Tchoa

Mlang.dll avec win 98

Bonjour, Lorsque que j'essaie d'ouvrir le poste de travail sous win 98, il me dit , " explorer a effectué une opération non conforme et doit fermer. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
LeRenardDuWeb

Multi boot 98 xp question

j'ai un multi boot windows 98 et windows xp pro c: ->windows98(fat 32) d: ->Windows xp pro(fat32) je voudrais savoir si je peux convertir la partition...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
bebert55

Erreur d'installation de window 98sec édition

voici mon problème, j'ai réinstaller mon win98 par-dessus celui pour régler un problème, après le redémarrage de l'installation, une message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
LeRenardDuWeb

Formatage de win me à win 98

Bonjour, je veux formater le pc de ma fille qui est sous win me je voudrais le formater et le remettre en 98 où là j'ai le cd parce que win me on me l...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
dipsy

De win98se à winxp

Je suis toujours avec Win98SE et j'envisage de passer sous XP. Quelques questions : - XPhome, XPpro : quelles differences fondamentales - Suis je obli...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
LeRenardDuWeb

Je n'arrive pas à formater w 98 pourquoi ?

bonjour , j'aurais besoin d'un petit coup de pouce , voila je n'arrive pas a formater w 98 et quand je vais sur poste de travaille et que je clic dro...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
chat_teigne
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 513