Les discussions

Ecran noir- pointeur actif-accès session

Bonjour, J'ai rencontré hier soir un soucis avec mon ordi portable Acer (disque dur SSD, pas d'accès à la batterie). A l'allumage j'ai la page ace...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
David

Dep (prévention d'execution des données)

Bonjour dans le cas du plantage d'un jeu, je souhaitais l'ajouter à la liste des programmes dont la DEP n'est pas activée. Sauf que lors de la manip'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
thev

Mon pc à un problème

Je vous explique, j'ai un PC portable i5 avec carte graphique NVIDIA geforce 820m et 6G d'ram, mais le problème est que à partir du moment ou j'enleve...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Aeroyal

Compte administrateur bloqué par microsoft et norton

Bonjour, Bonsoir, Ça fait un mois que j'essaie d'ouvrir mon compte administrateur et il est bloqué mais je n'ose pas remonter mon ordi au cas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pistouri

Entrer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis sur Windows 8.1, je dois rentrer le mot de passe à nouveau dès que je ne suis plus sur l'ordinateur pendant 15 minutes...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
melec

Par erreur j'ai supprimé ma corbeille

 Résolu

Bonjour, Par erreur de clic j'ai supprimer ma corbeille . Que puis-je faire pour la récupérer ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
epsilon59

Erreur 0xc0000098

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80svp j'ai essayé d'installer Windows 8.1 avec un clé usb mais la première fenêtre qui s'affiche cont...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Problème wifi

Bonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en ba a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Edawards

Comment installer bleutoot sur mon pc windows8

Bonjour, moi j'ai pas Bluetooth sur mon ordinateur comment installer Bluetooth sur mon ordinateur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nadellen

Restauration valeurs d'usine windows 8.1 depuis clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai consulté des sujets sur ce thème mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème... Je souhaite restaurer mon pc (sous windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
asdfmovies

Garder le son en arrière plan

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches sur internet pour répondre à mon problème mais personne n'a de solution qui fonctionne ! Je voudrais garde...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
loloquinta05

"echec de la configuration des mises à jour de windows"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion TouchSmart 15-n063sf sous Windows 8, je l'ai acheté récemment et lorsque je le redé...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Thundernix

"problème activation windows 8"

 Résolu

Bnjour, j'ai un problème assez important. Je viens de faire l'acquisition d'un Packard bell (ordinateur portable) ayant pour processeur Windows 8. J...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
ahmedajnay

Options d'ergonomie

Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller la touche MAJ? Pour taper les mininuscules je dois à nouveau appuyer sur cette touche alors que par le pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Kernel data inpage error

Bonjour, solution pour le message d'erreur KERNEL DATA INPAGE ERROR Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Mon ordinateur de bureau hp

Bonjour, bonsoir mon ordinateur de bureau hp preparation de la reparation automatique diasgnostic de votre ordinateur tentatine de reparation ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lalanne

Problème de wifi

Hospitalisée,pas de wifi.Smartphone Samsung 3G. Quelqu'un peut M'EXPLIQUER POUR ME CONNECTER WIFI AUTOUR DE MOI?URGENT SVP...MERCI De M'AIDER,M' ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour, problème Windows 8 message résolvez les problèmes qui vous empêchent de mettre a jour Windows Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
akoo13

Disque dynamique

Bonjour, bonjourd et t il possible de mettre mon disque dynamique 1 sur le disque 0 ou le contraire merci a tous Configuration: Windows 8 / C...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
rapa777

Problème de bureau / icones.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive pas à effectuer un clic droit quand je suis sur mon bureau. Et comme j'ai fait une m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lelo__77

Mon ordinateur s'éteint après être allé en veille

Bonjour, En fait, j'ai un système Windows 8.1 et mon ordi s'éteint automatiquement a chaque fois qu'il part en veille. pareil pour la fermeture du...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Le signe arobase disparu de mon clavier

Bonjour a tous ! J'ai un problème qui perdure depuis plusieurs mois et je ne trouve pas de solutions: lorsque je tape "arobase" sur mon clavier r...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
seminole11

Restauration incomplete de windows 8 pk?

bonsoir , j 'ai voulu restaurer windows 8 et cela indique message "restauration incomplete" je ne sais pas que faire car je suis bloquer. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cado21

Portable asus tactile s550c

Bonjour, si quelqu’un pourrait m’aider svp? Voilà mon problème lorsque la page de session d’utilisateur s’ouvre le rectangle blanc ou je dois inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Partition disparue ... :/

 Résolu

Bonjour tout le monde, S'il vous plait quelqu'un qui peut m'aider, j'ai un problème gênant, depuis des jours, j'était sur le net et puis je voulais c...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Never_Mind

Disparition arobase

Bonjour, sur windows 8 je ne peux pas taper arobase..et du coup je ne peux même pas m'incrire sur le forum. Quelle solution ? habituellement touche ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
momo

J'ai un problème.

 Résolu

J'ai une clé usb, elle a 980 MB (environ 1 GB) J'aimerais bien augmenter sa capacité. J'ai essayé par beaucoup de moyen mais ca ne marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
demetrio2002

Reparation automatique en boucle

Bonjour ! Ok, donc j aimerais un peu d assistance sur un problème très courant, mais je préfère creer un nouveau dialogue, aux vues des inombrables p...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 ne veut plus s'ouvrir..

Bonjour, je vous écris car j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, un Packard Bell, j'ai eu un bug avec mon Windows 8 et j'ai réussi à rest...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
malzergski

" a commercial " sur internet

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait, comment réparer la touche "a commercial " qui ne fonctionne pas lorsque j'ouvre le volet internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^

Comment remonter mon ordi sans perdre mes programmes?

Bonjour, Est-il possible d'annuler l'administrateur unique qui m'empêche d'enregistrer mes nouveaux programmes en les bloquant ... Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^

Raccourcis et applications disparues !!

Salut ! J'ai un gros soucis sur mon pc, j'ai cherché sur internet je trouve pas de solution... J'ai un malware ou un virus quelque part qui m'ouvre de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Merayzer

Logiciel gratuit de convertisseur de fichier pdf en word

j'aimerai téléchargé un logiciel me permettant de modifier les fora PDF en Word comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bios toshiba satellite c55-a

Bonjour, j'ai un serieu probleme avec mon pc qui ne boot sur rien (hdd,cd,usb). sur le bios j'ai desactiver le boot secure mais j'ai l'impression qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
momo225

Enlever le mot de passe utilisateur

Bonjour, Je ne peux plus rien enregistrer l'administrateur est bloqué par Microsoft et Norton. Que faire SOS. Merci Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^

Les touches de mon portable beug

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable quand ma touche MAJ est activer, mes lettre sont en minuscule et quand se n'est pas activer c'est en...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Linda taiop's

Mot de passe oublié d'un packard bell easy note

Bonjour, j'ai un probleme avec mon j'ai éteint mon pc je l'ai rallumer j'ai mit mon mdp mais ça marche pas ils me disent "votre PC est hors connexion....

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cado21

Probleme lors de l'installation

Bonjour, j'ai un windows 8 , lorsque j'essaye d'installer un logiciel il me dit probleme erreur de fichier bdeadmin.cpl c/widowc/syswow64/bdeadmin....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
janjouna25

J'ai renomé le bureau en d: (nom de ma partition)

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration J'ai 1 SSD avec une partition C (35Go pour windows 8.1) et une D (170Go) Je voulais simplement déplacer l'empl...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Comment se desinscrire de commentcamarchecar deux comptes

Bonjour, suite a mauvaise manipulation j'ai crée deux compte je veux en supprimer un merci de me répondre slts Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus windows 8

 Résolu

bonjour faut-il un antivirus pour Windows 8 merci pour les futures reponses

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
akoo 13

Veille

Bonjour, je viens pour demander de l'aide car depuis plusieurs jour mon pc HP Pavilion 20 windows 8 ne veux plus se mettre en veille malgré que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Fenêtre glissante à droite

 Résolu

Bonjour, Je possède un lenovo portable avec windows 8. Lorsque j'ouvre une fenêtre souvent cette dernière glisse sur le c^té droit m'empéchant de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
max3811

Adobe flash player

Bonjour, J'ai une tablette Surface RT WINDOWS 8.1 et je n'arrive pas à télécharger adobe flash Player qui m'est demandé pour regarder les émissions...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
rolvi

Question antivirus windows

Bonjour, faut-il un antivirus pour -windows-8-utilisation Windows 8] Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jojolaguitare

Winload.exe au démarrage

Bonsoir, J'ai installé un SSD, installé W7 dessus. Mais j'ai un multiboot de 3 os en tout. Je boote sur le SSD donc W7 et sur les 2 autres ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lapinash

Application courrier

 Résolu

Bonjour, j'a un ordinateur sous Windows 8.1 et quand je lance l'application courrier il me dit que elle ne peut pas être ouverte et qu'il faut que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

 Résolu

bonjour a tous lors du démarrage de mon pc j ai reçu un écran bleu avec 3 lignes d erreur C:\Windows\Minidump\020216-278282-01.dmp c:\users\p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Windows 8, 8.1 installation driver et code d'activation

Bonjour,dû à un problème de Disque Dur j'ai du le remplacer et donc perdre mon Windows 8 par défaut déjà installer sur mon Pc lorsque je l'ai acheté. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet

Bonjour, j'ai un HP Pavilion windows 8 et j'ai des soucis avec ce dernier. Je n'arrive pas à me connecter sur internet à n'importe quel site. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dragonaryx
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 24 517