Problème d'affichage au démarrage

Fermé
benji_62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 10:24
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 8 mai 2013 à 10:26
Bonjour,

J'ai eu un petit problème avec le démarrage de mon PC W8 que j'ai récemment acheté. En fait, quand j'ai allumé mon ordi (Sony) j'avais une belle image de démarrage comme à chaque fois (le logo "waio" en blanc sur fond noir), puis lorsque je suis arrivé sur ma session afin de me connecter avec mon compte Microsoft, tout est devenu noir et blanc avec des "traits" de toute part de l'écran ; un peu comme lorsque que l'on n'a pas Canal + avec les sortes de "zigzags" ! Je sais pas comment me faire comprendre d'avantage mais c'est tout ce que j'ai trouvé ...

Enfin, tout cela pour savoir si ce n'est uniquement un petit problème anodin ou au contraire, où il faut se méfier est faire une démarche pour préserver la vie de mon PC.

Cependant il faut savoir que je joue assez souvent à Call Of MW 1 dessus avec un écran de TV. Samsung (câble VGA), et que j'ai ajouté dessus un clavier,'une souris d'ordi. de bureau et une plaque qui ventile mon Sony. (Le jeu étant installé sur un disque dure externe WD).

En espérant avoir été clair,

Cordialement Benji_62.
A voir également:

1 réponse

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
8 mai 2013 à 10:26
bonjour débranche tout et redémarre ton pc
0