Les discussions

Clavier numérique désactivé depuis maj windows 8.1

Bonjour, Il y a 3 semaines de cela, j'ai fait la MAJ Windows 8.1 sur mon ordi portable ASUS F75V jusque là sous Windows 8. Depuis cette MAJ, le clav...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Lou460

Cree une usb d instalation windows 8 sur un autre pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, jvai etre direct jes un pc windows 8 avec windows 8deja installer dessu et je voudrai eseyer de prend des fichier d instalation et de le me...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Sinclar

Menu démarrer

 Résolu

bonjour comment trouver le menu démarrer sous windows8 je voudrais faire une restauration système je ne trouve pas???? merci pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Phènix 64

Impossible de lancer le boot de windows !

Bonjour, J'ai eu encore de nouveaux problèmes avec Windows 8.1 récemment : mon PC est buggé, lorsque Windows se charge, la moulinette en-dessous du...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Maxence1402

Desinstallation de windows8.1

Bonjour, COMMENT DESINSTALLER WINDOWS8.1 Configuration: Windows / Firefox 27.0 -- SERIGNEMBACKE@GNING

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Scarpa

Impossible d'ouvrir la galerie photo!

Bonjour, message: la galerie photos a rencontré une erreur et ne peut démarrer. Code erreur : 0x8007006f Configuration: Windows / Chrome 32.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Scarpa

Comment èliminer le compte e-mail pour entrer dans windows 8.1.

 Résolu

Bon jour J'ai achetté un P.C avec Windows 8 préinstallé. Dans le process d'installation j'ai sauté la ouverture d'un compte et un mot de passe pour e...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Leochano

Ordi démarre mais peut rien faire, à chaque fois message erreur

 Résolu

Bonjour, Mon ordi démarre correctement, mais une fois allumé je ne peux rien faire, ni aller sur internet ni ouvrir de programmes à chaque fois un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tribun

Passé à windows 8.1 et impossible de revenir a windows 7

Bonjour, Suite à un achat pour un autre pc de la licence pour windows 8.1 j'ai voulu en profiter et l'installer sur mon Toshiba satellite C670. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu pa acceder au windows store

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. car je voudrait faire la mise a jour windows 8.1 mais vu que je ne peu pas aller dans le windows store je ne peu pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Scarpa

Téléchargement

bonjour je viens de changer de PC et j'ai perdu toutes mes applications... pouvez vous m'aider à retrouver celle qui me permettait de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot.ini

Bonjour, j'ai un sérieux problème, j'ai un windows 8 et il ne démarre pas!! sauf si je le boot avec un cd de mac, j'ai verfier qu'il n y a pas de bo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nabil-bago

Problème âge of empire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'âge of empire 3 sur Windows 8 Quand je mets le première XD dans le lecteur et que je clique sur "in...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Sleiphir

Ajouter une incone "bureau" sur la barre des taches

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une icone bureau sur la barre en bas (barre des taches je crois), pour pouvoir retourner sur le bureau quand je surfe ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mirinouille

Pc rame quand webcam allumé

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable de marque compaq hp, mais le soucis c'est que quand la webcam et allumé ( genre skype) mon pc ce met...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
otisoufman

Je ne parviens plus à me connecter sur mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, ça me demande mon mot de passe que je connais très bien. Et ça me met " votre pc est hors connexion. veuillez en...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Eliacnl

Extraire tous mes documents ...

Bonjour, depuis que j'ai compressé mes documents et/ou photos, fichiers , c'est le b..... je ne m'y retrouve pas , j'ai des pb pour ouvrir certain...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Logiciel pour montage vidéo ( gopro )

Bonjour, a tous je voudrais savoir qu'elle logiciel de montage vidéo utilisé pour que le montage soi le plus net possible car ayant pour le moment uti...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
piquesous

Petit problème informatique sur mon windows 8

J'avais eu un virus sur mon Pc et je l'avais enmené réparé il l'avait réeinsialisé mais il mon mi un sorte de contrôle parentale je px plus rentré dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
le_vilain

Comment créer 1 cd de demarrage

Bonjour, comment créer 1 cd de demarrage? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Scarpa

Problème avec windows 8

J'ai un ordinateur portable ASUS avec Windows 8, enfin jusqu'à ce que Windows 8 ne marche plus du jour au lendemain 3 mois après l'achat de l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Scarpa

Contrôle de windows sous android

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de pouvoir contrôler mon PC sous Windows 8.1 à partir de mon smartphone Android. Lors de mes rech...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tybob

Francetv pluzz et windows 8.1

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. j'ai besoin de votre aide ! Je suis sous Windows 8.1, j'ai voulu télécharger l'appli FranceTV pluzz par Windows Store ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Zezette

Probleme pour alterner windows 8 et xp

j'avais comme système d'exploitation windows 8 j'ai installer windows xp pour l'alterner mais sans partitionné le disque au fait j'ai un disque de 250...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis j'ai fait "actualiser mon pc"

bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable...je suis sur Windows 8,et j'ai fait "actualiser mon pc,sans affecté mes fichiers" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Mrcaramel91

Un logiciel qui ne marche pas sur wuidows8

Bonjour, jai un logiciel de apibat qui ne monte pas sur wuindows Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nemrod18

Mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Je quitte Windows XP pour windows 8 (quel bordel) je pense qu'avec beaucoup d'aide et pratique ça devrait le faire ;) Je me retrouve avec ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
motocruiser

Mon pc s'éteint tout seul.

Bonjour depuis quelques temps ( Environ 6 - 7 Mois ) Mon PC s'éteint tout seul comme une coupure d'électricité (Sans Avertissement) quand mon chargeur...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Anonyme91460

Asus vivo-pc - écran tactile et adobe flash player

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un asus vivo-PC (http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00159874.html) > Processeur Intel Core i3-3110M (Dual-Cor...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MVr

Disque à 100% et mémoire haute....

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 27.0 J'ai des soucis depuis un petit moment sur mon PC: programmes qui cessent de fonctionner, ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Mrcaramel91

Données d'un compte à l'autre.

Bonjour je travail sur un ordinateur TOSHIBA sous windows 8.1, mon fils ayant aussi un compte sur cet ordinateur (nous avons une session chacun) téléc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi inactive

Bonjour, Sur un packard easynote impossible d'activer le wifi par câble cela fonctionne. Je voudrais savoir ou se trouve lz fonction de reactiva...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
babarjo

Pass au demarage

 Résolu

bonjours j'aimerai savoir comment faire pour que Windows 8.1 démarre sans avoir besoin du mt de passe pour l'activer j'utilise seul mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jyren

Mon ordi a un probleme au demarrage

Bonjour,Dès que j'allume mon ordinateur de marque HP il s'allume correctement et des que je l'allume ca me met un message d'erreur :DCP_WATCHDOGS_VIOL...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Run dll au demarrage comment l enlever

des que j allume mon pc sous win 8.1 il y a un message run dll qui s affiche je ne sait pas comment l enlever merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lilidurhone

Je n'ai pas direct x et mon pc ne veut pa me l'installer

Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide par rapport avec direct X comme je l'ai . En gros mon PC qui est avec windows 8 n'avait pas direct X et donc g d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Cesel45

Sims médiéval

Bonjour, Voilà, j'ai acheté les sims médiéval il y a deux jours, premièrement j'ai eu beaucoup de mal à l'installer, puis finalement après installati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Didy972

Pc portable bloqué sur le logo de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Samsung RV520 i3 4Go de RAM et 320Go de HDD. Ce matin, en voulant démarré le PC je vois que le PC est resté planté s...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Charlies1

La fenêtre du "menu démarrer"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai acheté un nouveau PC portable Windows 8, alors pour que je ne soit pas trop perdu et le temps que j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patnong

Mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur sur mon PC (Windows 8) et j'ai un mot de passe, mais j'aimerai que le mdp soit demandé à chaque installation/télécha...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
^Abel^

Perdu beaucoup d'applictions

en fait j'ai perdu beaucoup d'applications sur Windows 8.1 et ne sait pas comment les récupérer merci pour votre aide patrick

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tom10tom

Lecture video

Bonjour, Comment regarder les vidéos sans coupure occasionnée par le téléchargement toutes les 30 secondes.Merci d'avance pour la solution. Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
titou337

Correcteur automatique

 Résolu

Bonjour, Problème : J'ai acheter et installer sur mon ordinateur un Windows 8.1 Professionelle Français. Donc Windows 8 possede un interface Bure...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sympatiqueCCM

Windows 8

bonjour , je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir des réponses a mes futurs problèmes en informatique et aussi pouvoir apporter ma contri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode sans échec

comment puis demarer mon ordinateur en mode sans echec sous window 8.Merçi d' avance pour tout renseignement.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Pc qui se bloque deux à trois fois par semaine

Bonjour, Le Pc de ma femme sous Windows 8.1 (pardon de le dire mais je sais pas ce qu'ils ont fume chez Bill pour pondre une daube pareille) ne ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
amazingrèce

Existe il un logiciel gratuit pour faire des vidéos?

Bonjour, Etant fana de faire de la photo, je fais des créations de vidéos mais avec Movie Maker.. J'aimerais savoir s'il existe d'autres logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Scarpa

Pas d'écran d'accueil windows 8 alors que système windows 8

Bonsoir, J'ai reçu un ordinateur (MSI CR70) pour mon anniversaire (donc il est peut-être d'occasion je ne sais pas) qui utilise windows 8. Le prob...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
hasnae

Choisir un programme par défaut

 Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai associé un mauvais "programme par défaut" à tous mes fichiers à l'extension PHP. Depuis j'essaie de remettre IE ou Ch...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
novicewindows8

Pourquoi internet s'affiche sur mon bureau

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je clic sur internet ou sur youtube sur l'ecran d'accueil (de windows 8) sa m'ouvre mon bureau et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
remydu17
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 24 513