Les discussions

Windows 8.1

Bonjour Pouvez vous m'aider -depuis que j'ai installée le Windows 8.1 chaque fois que je consulte une page une autre s'ouvre - j'ai peur que soit u...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
dores

Probleme de restauration

Bonjour J'ai eu un Ordi du conseil General 13 le 14 novembre 2013 avec Windows 8 j'ai eu des probleme d'ordi et maintenant je n'arrive pas a le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Ciraddon

Comment imprimer sous windows 8 ?

bonjour , impossible d'imprimer une page sous Windows 8 quelqu'un peut-il m'aider par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
eric72330

Freeze sous windows 8

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème : Depuis le mois de Mai j'ai récupéré le PC portable d'une amie, il était sous Windows VISTA e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Pierro

Disque dur non reconnu sous windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème avec un disque dur Western Digital 500Go que mon ordinateur ne détecte pas .. Il est branché en SATA sur ma car...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
RomainRG

Mise a jour vers 8.1 enterprise non disponible dans le store

Bonjour, j'utilise 8 Enterprise activé avec un clé d'origine et je veux passer a 8.1 Enterprise mais la mise a jour n'est pas disponible dans le St...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8.1

Bonjour, j'essaye d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur, mais on me demande pour cela de désinstaller HP protecttools sécurity manager. Je vais d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
PA

Code pour windows 8.1

bonjour, je viens de télécharger la mise à jour de Windows 8 dans le store. À la fin, il me demande un mot de passe pour finir l'installation. Où je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
loranestlÃ

Maj win 8.1 a planté

bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion tout neuf ( moins d'un mois ) sous windows 8. j'ai telechargé la maj windows 8.1 avec le windows store, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
loranestlÃ

Démarrage ordi

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur on me met un message comme quoi HP protecttools sécurity manager n'a pas pu activer la fonctionnalité b...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
webmaurice

Difficultés à passer sous windows 8 pour personnes agées

Je dois changer le PC de mon père (78 ans) PC qui a 15 ans au moins et rame beaucoup. Il n'utilise que la messagerie Outlook express et parfois word ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Froulik

Probleme dualboot win8 ubuntu sony vaio

 Résolu

bonjour, voila mon problème: je veux mettre un Sony vaio sous win 8 en dual boot avec ubuntu je rentre dans le bios je met l'ordre de boot comme je...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier inp

Bonjour, J'ai récemment trouvé dans mes document un dossier intitulé "Profile 1" avec des fichiers INP à l'intérieur. Je n'est pas trouvé à quoi co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jubjub235

La jauge de batterie a disparu [windows 8.1]

Salut tout le monde, Je suis sous Windows 8.1 sous mon ordinateur portable et mon problème c'est que ma jauge de batterie a disparu. J'ai essayé dif...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mikaelson

Je n'ai plus windows 8 et je n'ai pas de cd de reinstallation

Bonjour, Je viens de changer de carte graphique (GTX 760) et d'alimentation (Corsair GS700) et quand j'allume le pc j'ai un message qui s'affiche en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Instal windows 8 pc neuf : réduire partition réservée au system

Bonjour, Je viens de booter sur un DVD d'installation de windows 8.1. N'ayant pas compris ce à quoi servait la partition réservée au système j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8.1 sur pc neuf ?

Bonjour, J'ai acheté en ligne windows 8.1 en version étudiante. Je suis actuellement en train de télécharger le logiciel depuis mon ancien ordinat...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sablier

Supprimer message reçu

Bonjour à tous, je suis nouveau, et ma question est. J'ai reçu des mails dans COURRIER de Windows 8, et j'ai beau les supprimer en les envoyant à la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il y avait des problèmes avec Windows 8.1 et les jeux ? :)

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
chochoma28

Lé windwos 8 perdue

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma clé windwos 8 par mail. Je l'ai installé. Mon fil a cassé ma carte mère quelque jour plus tard de mon pc. Etant sous gara...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

W8 et w7 dual boot sur deux disque dur

 Résolu

Bonjour, Windows 8 on aime ou on aime, Seven reste ma préférence. Je dois acheter un ordinateur pour une personne âgée, suite à des soucis maté...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème màj windows 8.1

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai acheté windows 8 Pro 1 Mois après sa sortie et la version 8.1 vient de sortir elle est gratuite pour ceux qui o...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabouf

Bonjour comment regler la taille des ecritures car trop petite.

 Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter un nouveau pc de bureau et les ecritures sont trop petite je ne sais pas comment regler ,deja que c'est sous window...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
steline69

Restaurer windows 8 a partir de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
geoderen

Windows 8 ne démarre plus

Bonjour, Mon portable PACKARD BELL EasyNote a 10 mois. Il a été livré avec Windows 8 qui est une galère. J'ai installé un addon Classic Shell po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Christou231

Vignette windows 8

 Résolu

bonjour, j'ai Windows 8.1 j'aimerais savoir si possible, si qq'un sait pourquoi des photos même supprimées, apparaissent toujours dans les vignettes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu demarer de windows 8

 Résolu

Bonjour, tlmonde svp comment peut on restaurer le menu demarer sur windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
abdellimed

Recherche des pilotes

Bonjour, merci pour votre intervention instantanée; j'aimerais savoir où sont situés les pilotes de la souris j'ai cherché sans résultats Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Lbcg36

Dysfonctionnement

Bonjour, s'il vous plais j'ai une machine Toshiba satellite neuve avec Windows 8 comme système d'exploitation mais la souris magnétique ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
@res

Pilote pour carte broad netlink gigabit ethernet

Dans le passage de windows 7 à windows 8 j'ai perdu ma connexion internet par cable. Je pense à un pilote devenu incompatible avec windows 8.1 64bit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaneagle

Disque dur et mémoire vive

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé windows 8 depuis 2 ou trois mois, seulement ma mémoire vive commence à être pleine. Ma question est peut être ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

C

Bonjour, Comment trouver le bouton C (Windows) SVP Merci, pour un débutant Cordialement Jean

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes; voila je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, je sais déjà lequel. Mais, j'ai pu apercevoir que presque tout les ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte broad netlink gigabit ethernet

 Résolu

Bonjour, Dans le passage de windows 7 à 8 j'ai perdu ma connexion internet cable. Je pense que le pilote de windows 7 n'est pas compatible avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cddede

Mettre des icones sur le bureau

 Résolu

bonjour a tous , donc jai deja fait un sujet sur cet question mais je reherche plutôt les commandes a faire pour mettre des icones sur le bureau ( exe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre des icones sur bureau

bonjour a tous , je voudrais mettre des icones type mail , Skype , etc... sur mon bureau sous Windows 8 , je viens vers vous car je ny arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mobmob62

Code administrateur

Bonjour, avec Windows 8 mon code est redemandé à chaque sortie de veille, comment procédé afin de supprimer cette demande de sortie de veille? hp d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
@res

Mon windows 8 planté ne démarre pas sur le cd booté

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable Windows 8 (hp) est planté et ne démarre plus sur le cd booté. Voici ce qui c'est passé et ce qui se passe: Lors d'une...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
MayAwbin

Lancer les anti-virus, sur tous les utilisateurs?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Windows 8.1 64 bites Chrome Sur un ordinateur avec un utilisateur standard, un autre administrateur + un 3eme "guest",...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour urgente de windoxs 8

salut à tous mon problème est que pour lancer la mise à jour Windows 8.1 il faut que je rentre ma clé d'activation de Windows (clé de produit) or j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
titi-henry

Après upgrade vers 8.1 problèmes anti-virus, recovery etc

 Résolu

Windows 8.1 64 bits Resident anti-virus Mcafee Pandacloud version gratuite ASUS A55A intel core 7 6 Novembre 2013 , opérant à partir d'un compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
arturoruiz

Problemes de raccourcis et ordi tres lent

Salut à tous, J'ai un PC Asus X55A sous Windows 8 qui a un peu moins d'un an et depuis quelque temps il est très lent; beaucoup des logiciels (comme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kevin50100

Bug à l'installation de windows8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé l'installation de windows8.1 sur un ordi neuf équipé en windows8, et l'ordi reste planté: Le pointeur de la souris fonctionne,...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ikewdu

Problème touches de clavier pc portable dell

Bonjour à tous, Mon clavier dysfonctionne : il écrit op ou po lorsque je tape e, o, p...n'écrit rien si je tape a ou même s ou bien sd. Il écrit t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Yggdra

Pour quand mise à jour de windows 8 : retour du bouton démarrer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonsoir J'ai une amie qui a Windows 8 et qui est perdue, il lui manque le fameux bouto...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
miclau

Sur le bon coin

bonjour, récemment ce site met ses numéros de téléphone des annonces en cache. ex: annonce maison à louer 3 pièces etc etc.... Mr ou Mme untel:...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Daniel 26

Beug windows 8 après mise à jour

Bonjour ! J'ai besoin d'aide, mon Windows 8 a planté après une mise à jour d'il y a un mois ou deux, ne sachant quoi faire j'ai contacter mon service ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonsoir, j'ai windows 8 et deux sessions sur mon ordi. Sur une session les pages internet s'ouvrent mais restent dans la barre d'outils du bas et j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
cachou31

Comment ouvrir un message format eml

Bonjour, je ne peux pas ouvrir d'anciens messages en format eml suis je obliger d'installer outlook express ? merci de vos réponses sur pc avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jeunes 1

Email avec windows 8

Bonjour, je désir mettre plusieurs adresse email avec Windows 8 mais j ais pu en mettre que 2 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hervecaron62127
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 24 513