Separer l'ecran en deux parties égales

Fermé
gp63 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 19 déc. 2013 à 18:34
gp63 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 20 déc. 2013 à 07:02
bonjour je desire afficher une page internet sur la moitié de l'ecran, et un fichier excel sur l'autre moitié
des que j'ouvre une page internet ,celle-ci prend tous l'ecran,je peut la reduire mais la page devient trop petite je voudrais une repartition moitié moitié comme c'est possible sur le bureau
Merci
gp63
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 20:11
Bonsoir,
Clic droit dans la barre des tâches, " Afficher les fenêtres côte à côte ".
0
gp63 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 4
20 déc. 2013 à 06:53
bonjour et merci
je ne connaissait pas ce procédé sur windows , il fonctionne sur le bureau mais pas avec google chrome qui s'ouvre toujour sur une nouvelle fenêtre prenant la page entière
par contre cela m'a fait penser a une solution que j'ai deja utilisée sur mon galaxy s4 je la joint dans le forum
merci pour cette nouvelle astuce qui pourras me servir et m'enrichir en connaissance
gp63
0
gp63 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 4
20 déc. 2013 à 07:02
je viens de trouver la solution
en effet google chrome ouvre une nouvelle fenêtre qui est ingérable du bureau
par contre j'ai essayé avec internet exploreur et la fenêtre s'ouvre cette foi sur le bureau et devient gérable comme avant donc avec tous les raccourcis windows+fleches ou la solution qui m'a ete donnée soit clic droit dans barre des taches et mettre les fenêtres cote a cote
je ne veux pas installer mozzilla pour l'instant mais il se peut que cela fonctionne
j'avais eu un problème similaire sur galaxy s4 android ,avec google chrome les fenetres sont ingerables, pas de raccourci sur les écrans bureau,et cela devient possible en utilisant l'internet fournis d'origine
Merci encore
gp63
0
Gandbi Messages postés 351 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 57
19 déc. 2013 à 18:40
Bonsoir,
Cette astuce fonctionne avec SEVEN, n'ayant pas "8" je suppose que c'est tjrs ok :
Dans la fenêtre de ton navigateur faire "touche Windows" et flèche droite et avec Excel "touche Windows" et flèche gauche
-1