Ouvrir avec...

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2014 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2014 à 23:32
Salut !
D'habitude avec le bouton droit puis en allant sur "Ouvrir avec" et en choisissant un programme (sans cocher la case "par défaut"), le nom du programme s'ajoutait à la liste.

Ensuite, il suffisait de faire un clic droit, puis aller sur "Ouvrir avec" et on voyait le programe.

Eh bien, j'ai Windows 8.1 pour les fichiers AVI, je souhaite les ouvrir parfois avec VirtualDubMOD. Il ne veut pas s'ajouter à la liste de "Ouvrir avec".

Comment forcer cela pour que je l'ai dans la liste en trifouillant le registre ?
Merci
A voir également:

3 réponses

allan59820 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 5
9 oct. 2014 à 23:16
bonjour,

Alors tu fais ouvrir avec >> choisir le programme par defaut >> tu fais plus d'options >> tu defile les programme jusqu'en bas et si il n'y ai pas tu fais rechercher une autre application sur le pc et tu va choisir le programmes dans le dossier d'installation de VirtualDUBMOD

:)
0
Tu n'as pas bien lu !

J'ai fait cela, VirtualDUBMOD s'ouvre mais il n'apparaît pas dans la liste des programmes "Ouvrir avec". Il faut toujours que je clique sur "Choisir le programme par défaut", que je décoche la case, que j'allonge la liste et je vois enfin VirtualDUBMOD.

Moi je le voudrais dans la liste "Ouvrir avec". Irfanview s'est mis tout seul. Je ne comprends pas pourquoi celui-ci ne s'ajoute pas.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 23:32
Bon, j'ai trouvé une voie. ici

https://www.generation-nt.com/personnaliser-le-menu-ouvrir-avec-astuce-24608-1.html

L'ennuie c'est que VitualDUBMOD s'y trouve mais dans l'explorer de Windows rien.
0