Les discussions

Scanneur

Bonjour, comment scanner plusieurs doc à la suite je n'y arrive pas lorsque le doc est scanné je n'ai pas la possibilité de faire suivant ,j'ai un C...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri

Réinstalle copie originale 8.1 (64b) sur 7 piraté (32b)

Bonjour, Un ami a fait une jolie connerie sur un portable tout neuf : SATELLITE L70-B-13D https://es.dynabook.com/discontinued-products/satellite...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
luckydu43

Formater sans cd

comment reformater mon windows8.1 sans cd mais jai numero de cle

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparation de fichiers endomagés

Bonjour, je suis franck j'ai un souci, j'arrive pas à reparer des fichiers endomagés avec SFC /scannow dans cmd sur windows 8.1. merci de m'aider ...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri

Defragmentation ne se lance pas

Bonjour, Lorsque je lance la défragmentation de mon disque dur ; le message "cette opération peut durer plusieurs heures apparait ...." mais il n...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
poupougne13

Plus aucune tuile ne fonctionne depuis mise à jour février

Bonjour, sur mon pc portable W8.1 , plus aucune tuile ne fonctionne (erreur rencontrée à l'ouverture , contactez l'administrateur) et ce depuis la b...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pitpat692002

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Mon beau-père vient de décéder et ma belle-mère ne peut plus se servir de l'ordinateur parce qu'il y a un mot de passe. Comment accéder au...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
^Abel^

Mon systeme ne demarre plus

Bonjour, Comment avoir le setup de windows 8 gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri

Bruit strident sur mon pc! aidez moi!

Bonjour ou Bonsoir! J'ai un PC HP, (du moins) et lorsque je met en route de la musique ou une vidéo quelconque il met en route un bruit hyper stride...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
darkleopard

Windows 8

 Résolu

Comment recuperer sur mon ordinateur le logo de windows 8

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
michel_m

Erreur windows 8 sur laptop hp

 Résolu

Bonjour :) Ma fille a un pc portable HP avec windows 8. Il ne démarre plus. Systématiquement il affiche une erreur 0xC000021A. Impossible d'accéder...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
masaimara

Mot de passe admin bloque

 Résolu

Bnjour a tous et a toutes bof jarive pas a acceder a mon compte j'utilise un compte guest et du cou je peut rien installer sur le pc jai un samsung at...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Problemeau demmarrage

Bonjour, bjr j ai mon ordinateur qui mets au moins 2 minutes avant de demarrer malgre que le ventillateur tourne .d abord j appui le boutton p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
225miky225

Installer win 8.1

 Résolu

bonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Terro

Pc asus ne demarre pas windows 8

Bonjour à tous je possède un PC Asus sous Windows 8. dernièrement il a arrêté de lancer Windows au démarrage. au départ quand je l'allumais la page qu...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
vanburen

Activation code d'erreur : 0x8007232b

Bonjour, J'ai remis mon pc à l'état d'usine, le problème c'est que je n'arrive pas à le réactiver. J'ai regarder sur le site de Microsoft, mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Nolan2007

Deuxième disque dur invisible après formatage

 Résolu

bonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...

47 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre "ordinateur" qui s'ouvre au demarrage

Bonjour a tous, Alors voila quand je démarre mon ordinateur je tombe bien sur mon bureau car j'ai bien cocher la case qu'il fallait pour arriver di...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
cody25

Suppression mot de passe administrateur

Bonjour, je veux supprimer le mot de passe qui s'affiche à l'ouverture de l'ordinateur. Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
M3NSONG3

Démarrer sur usb d'installation.

Hello I would like to put Windows 8 on my PC which has Windows 7 , but my PC must be booted . Did you thank you infinitely solutions (PS: I have a key...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
zichikaria

Vignette photos

Bonjour, Je voudrais remettre la vignette photo sur mon écran d' accueil Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
pistouri

Probleme rtwlane.sys

Bonjour,SLT a tlm j'ai un PC neuf HP qui se plante e me fait voir un message : driver irql Not les or equal (rtwlane.sys) est ce que qqn peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
makitoch

Écran noir avant d'ouvrir la session avec juste le réseau

Bonjour, hier j'ai désinstaller une application téléchargée sur internet et il m'ont demandé de redémarre mon PC je l'ai fait et depuis après le logo ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Anthony45490

Problème d'activation de windows 8.1

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable sur lequel je ne trouve aucune information en dessous sur la clé d'activation; cela m'empêch...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe admin bloque

salu a tous je suis nouveau ici> mon probleme est que mon mot de passe admin est bloque sur mon ordi je peux rien faire ni meme installer des applicat...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
erimen

Probleme pc

Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc Windows 8 . Il me dit " impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications neteignez pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Redbart

Recherche boot mbr

Bonjour, à tous comment faire un disque de redémarrage avec Boot MBR je viens de perdre celui de mon PC Windows 8.1 suite à un virus et j'ai dû me re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
monk521

One drive

 Résolu

Bonjour, J'ai partagé un lien vers un fichier se situant dans OneDrive, comment dois-je le désactiver pour que personne ne puisse y accéder? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jag72

Appdata caché

Bonsoir, J'ai trouvé un emplacement C:\Users\Invité\AppData\Local\Microsoft\Media Player\Sync Playlists\fr-FR\0002ADAB dans mon PC avec des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Jeux

Bonjour, mon jeux ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes windows store + compte microsoft + internet

Bonjour, J’ai cherché un peu, mais bon j'ai vu que mon problème était qu'il me manquait un compte Microsoft, donc au moment de l'ajouter j'ai une ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pistouri

Google chrome ne s'ouvre plus sur le bureau mais par une appli c

 Résolu

Bonjour, bonjour, tout est dans le titre, google chrome jusque l'a s'ouvrait normalement sur le bureau, mais depuis hier s'a souvre par une applic...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
moikikiboy

Réseaux introuvables window 8.1

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell depuis 2013 sous Windows 8.1. Depuis quelque jours, j'ai un soucis de réseaux. Une fois par ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pistouri

Carte reseaux

 Résolu

Salut tout le monde, Alors j'ai un problème qui me gêne depuis un moment. Lorsque je me connecte à un réseau wifi, tout marche, puis lorsque je m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kaneagle

Problème d'enregistrement de photo

Lorsque je lance l'application Camera sous Windows 8 Cela m'affiche la phrase suivante Nous ne pouvons pas acceder à la Pellicule pour le mo... Un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Maria34

Information sur le transfert !

Bonsoir, J'ai écrit un cour texte "jojo" avec effet de fond de couleur dans ma présentation dans un e-mail accompagné de 3 photos; sur lequel je veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^Abel^

Écran noir suite à une veille prolongé

Bonjour, Avant d'aller prendre ma douche j'ai fermer mon PC (donc j'ai du le mettre en veille prolongé ) quand je suis revenue mon PC m'a dit avec u...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Edawards

Problème de démarrage

Bonjour,je n'arrive plus a allez sur mon PC . À chaque fois que j'essaie d'aller dessus je tombe sur une page bleue avec notée : Votre PC doit être ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Edawards

Mode sans échec et pack office disparu

Bonjour, Voilà, je vais essayer de faire court. J'avais un problème d'onglets ou de pages qui étaient bloqués ouverts avec les icones du bureau en...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kirabelle

À droite de mon pc;s'affiche (windous 8,1 unilingue secure boot

Bonjour,voila sur mon pc s'affiche ce message toujour (windous8,1unilingue secure boot n'est pas configuré correctement build 9600 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pistouri

Asus t100ta redémarrage très limité

Bonjour, Sur Asus 2 en 1 tablette 10 pouces et ordi avec clavier amovible Windows n'a pas pu démarrer. une récente modification pourrait être la ca...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
thev

Mon pave tactile bouge tout seule et je ne peux pas le controler

bonjour Jai réinitialiser mon laptop dernièrement et depuis que jai réinitialiser mon pave tactile bug, se qui veut dire ces que quand je met le do...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Divinelu

Problème pc lenovo windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (c'est un Lenovo g505), depuis environ une vingtaine d'heures le pc se met en chargement. J'avais fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
MarionGK

Scan au démarrage, réparation automatique, avast registry error

Bonsoir, J'ai un ordinateur de la marque asus sous Windows 8 (la maj juste avant Windows 10). Mon problème est le suivant, en voulant allumant mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pistouri

Mot de passe perdu

Bonjour, j'espère poster ma question au bon endroit et que j'obtiendrai votre aide. J'ai récupéré l'ordinateur portable de mon neveu (model : hp pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est bloqué!a l'aide

Bonjour, j'ai fait mon ordi toshiba satellite de windows 7 àwindows 10 et j'ai oublié mon mot de passe et je peux plus avoir accès à mon bureau et mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pistouri

Téléchargement windows 10

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon pc avec Windows 10 mais lorsque je clique sur le bouton mettre à jour, on me demande d'insérer une carte à puc...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Bug d'écran

Bonjour, j'ai un bug d'écran que j'ai filmer voila le lien (car c'est indescriptible) : https://www.youtube.com/watch?v=2S7WCD-fQbM Je fais comment p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Chris 94

Asus w8.1 écran bleu erreur 0xc000014c

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, qui est un Asus ROG G750JM, j'ai le code d'erreur suivant avec écran bleu qui s'affiche au démarrage, File :...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
thev

Mon pc acer ne ve plus etres tactile

 Résolu

Bonjour, mon pc acer ne veut plus êtres tactile alors que avant il y étais aider moi vite svp car j'aime bien quand il est tactile pour jouer ou nav...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 24 517