Les discussions

Desactiver smart screen

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109Comment desctiver smart screen

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Kiilua

Capture d'écran de mon ordinateur (plein écran conservé)

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Windows 8 et le logiciel Paint que je n'avais pas avant: Lorsque je capture l'écran de mon ordinateur pour en...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
neneuil_630

Problème au démarrage de mon pc

Bonjour, Quand j'allume mon PC (windows 8), au démarrage le premier écran habituel s'affiche quelques secondes (écran noir avec la marque de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
darkleopard

Restauration système

Bonjour, Mon problème concerne la restauration système que je viens de faire sur mon ordinateur portable dell inspiron sur window 8. J'ai suivi un...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Slayox

Francais

Bonjour, ur votre conseil. moi mon pc Windows 8.1 etais , la base depuis le formatage il est venu en englais. comment faire et merci beaucoup C...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Epic_Raph08

Mise à jour interminable

Bonjour, Quand j'allume mon PC (windows 8), au démarrage le premier écran habituel s'affiche quelques secondes (écran noir avec la marque de l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pistouri

La fenêtre de messagerie ne remplit pas ltout l'ecran en largeur

Bonjour, suis sous Windows 8.1- alors que j' n'ai plus de publicité dans ma messagerie, la denêtre reste réduite en largeur- que faire pour la rétab...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
marco

Problème application windows 8.1

Bonjour, depuis hier j'ai des problème avec mes application:elle ne s'ouvre pas .Plus précisément quand j'appuie sur l'application elle s'ouvre et s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pistouri

Probleme de son aux ecouteurs

Bonjour, aidez moi svp quand je branche les ecouteurs ya pas de son et le vd s eteint et devenu noir Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
alex97429

La touche alt-gr ne fonctionne plus sous chrome

Bonjour, La touche alt-gr de mon clavier ne fonctionne plus, pas plus que ctrl-alt ou alt+code ascii, mais seulement sous Chrome. Elle fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
poupougne13

Aide pour passer de windows 8 anglais pour français

bonsoir depuis que j'ai installé le système windows8 qui est en anglais, j'ai du mal à passer au français . malgré que je suis allé dans les paramet...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
sainagta

Problème ordinateur asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ASUS qui fonctionne sous Windows 8. Ce matin en l'allumant, j'ai eu un message qui disait "impossible de t...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Bouton marche arrêt sur pc asus

Bonjour, Je cherche en vain à ajouter dans la barre des tâches le bouton marche arrêt mise en veille redémarrer qui se trouve à côté de mon avatar...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Bunnybambou

Impossible de télécharger les maj de windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours environ, il m'est impossible de télécharger les mises à jour de Windows Update. En effet, l'administrateur ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
frag

Souci formatage asus s56c

Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai des soucis avec mon Asus S56C sous windows 8.1. Au début, j'ai eu des messages comme quoi le disque dur éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
chichie

Ouvrir ordi avec touche au clavier ?

Bonjour, J'avais cette fonction et elle ne fonctionne plus. Ce que je veux, c'est d'ouvrir mon ordi en appuyant seulement sur n'importe quelle to...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes affichage windows 8

Bonjour J'ai un soucis, j'ai cherché à personnaliser mon pc en changeant de fond d'écran je suis donc aller dans "personnalisation" mais fausse manip...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
poupougne13

Je n'arrive plus a faire de arobase aider moi !!!

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a faire d'arobase avec mon clavier et je n'ai pas envie de copier coller tout le temps donc j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ChristianVdT

Problème de démarrage sur asus avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui essayer d'allumer mon PC portable , ASUS X55V (datant au moins de 4 voir 5ans mais avant cela en bon état de fonctionnement)...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tontonsebastien

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante à mon pc

Bonjour , Je n'arrive pas à connecter mon PC avec mon imprimante par wifi . Comment faire !? Mon imprimante s'appelle XP235 et mon PC ( portable...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lou

Ordi ralenti du joir au lendemain...

Salut, j'ai un PC portable asus Intel i7 avec windows 8 qui depuis environ 3 jour crash a répétition avec l'écran bleu de la mort puis il m'amène dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
PourquoiP

Panneau de config ..

Bonjour, je suis sur windows 8 et je dois reconnaître que par rapport à XP il est compliqué je ne trouve pas programmes ni panneau de configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Écran bleu de la mort

Bonjour je poste un deuxième message pour cette ecran .je jouais tranquillement puis j'ai eteint l'ordinateur . le lendemain j'ai rallume l'ordi avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
PourquoiP

Tablette memoire pleine

Bonsoir, J'ai un problème avec ma tablette Haier W800. Suite à un dysfonctionnement, je l'ai envoyé au centre de réparation. Le problème n'étant p...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
frise

[wi-fi] désactiver le wi-fi sous windows 8.1

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de trouver comment désactiver le wi-fi mais en vain. Il y a juste le bouton si on peut l'appeller un bou...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Probleme reinitialisation

Bonjour à tous voilà mon pc packard bell easynote note lv11hc je vient de reinitialiser et maintenant il me demande un mot de passe que je connaît pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Mon ordinateur reste bloqué sur des mises a jour

Bonjour, J'ai suivis toutes les instructions , j'ai essayer différentes étapes aucunes ne parvient a faire redémarrer mon ordinateur normalement s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Bug total pc

Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavilion qui s est mis à buguer de plus en plus jusqu'à ne quasiment plus démarrer ... c'est à dire qu'il met 3 he...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Mon ordinateur "crash" constamment lorsque je lance un jeu...

Bonjour, Depuis deux jours, mon ordinateur s'éteint tout seul après quelques minutes passées sur des jeux-vidéos (je n'ai pas le problème en restan...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Supprimer le mot de passe mais après ?

Bonjour ou bonsoir J'ai utiliser votre méthode ( https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
foundyoursolution

Plus de clé d'activation windows8 bonjour,

comment faire pour rétablir mon pc avec la clé windows8 que je ne trouve nulle part,je n'ai pas le cd ni le numéro de la clé sous mon pc.et mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Perte affichage écran

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis j'ai un ordinateur qui tourne sur windows 8.1, depuis quelques temps j'ai des perte d'affichage de l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Préparation de la réparation automatique

Bonjour à tous, J'ai le PC (asus windows 8) de ma voisine car celui-ci rencontre des problèmes, je le démarre il "tourne" soudain écran bleu avec ...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros souci au démarrage

Bonjour à tous, Mon fils a un acer aspire v5 sous windows 8. Il était en train de jouer quand tout à coup l'ordi s'est arreté et à commencer à se r...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
-TatooM-

Mon ordinateur s'est réinitialisé sans perdre mes fichier

Bonjour, j'ai un Asus S56C qui tourne sous windows 8. Hier soir je l'avais utilisé normalement, je l'ai éteint, en le rallumant, je constate un certa...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cado21

Problème demarage windows 8

Bonjour à toute et à tous problème de réparation automatique sur Windows 8 help me ! iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kamil679

Filmer les jeux du windows store sur win 8

Bonjour, Voila depuis quelques temps je cherche un logiciel ou une applications pour filmer les applications windows 8 (comme asphalt 8) et j'ai test...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
LostStrix

Mon pc lag mais pourquoi ?

Bonjour, J'aimerais savoir un petit truc, mon PC n'est pas très fluide au quotidien (4sec pour que Mozilla Firefox soit correctement lancé et que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
LostStrix

Ordinateur très lent depuis l'achat

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an j'achetai ce petit packard bell EasyNote ME69BMP avec windows 8. Très vite, il s'est avéré très très lent, le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Stephp71

Pc mise à jour interminable

Bonjour, mon PC à fait toute les mises à jour et tout est à 100% mais voilà il ne veut pas changer de page et le PC est un PC portable donc impossible...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tramoxi

Passer de windows 7 familial a windows 8.1

Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 édition familial et avec un clef pirate je c'est c'est pas bien , j'ai acheter un clef officiel de Windows 8....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
artherk33260

Bug, pc lent et message d'erreur, ai-je un virus ?

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour à tous, Je viens vers vous, car au fil des années à chaque fois que j'ai eu un soucis informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tina

Probleme de mon pc windows 8

Bonjour, mon pc windows 8 fonction mal. les ports usb ne fonctionnent pas donc je ne peux pas utiliser les clés usb. mon cam aussi ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
questare

Commant enlever windows 8

Bonjour, mes amis j'ai mis Windows 10 mais le 8 est toujours présent? Configuration: Windows / Firefox 43.0

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Michel Duvent

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son suite a un utilitaire de résolution de problèmes qui a l'air de ne pas réparer mais d'endommager l'ordi LOL voici le...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mikehera

Erreur 0x8007000d:donnée non valides

lorsque j'essaye de renommer un dossier un message s'affiche soit disant que une erreur inattendue vous empeche de rennomer le dossier.Si le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
^Abel^

Activation de windows 8

Bonjour, Coomment trouver la cle Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Activation de window 8.1 unilingue build 9600

Bonjour, mon window 8.1 marchait , mais 1 jr j' ai actualisé moc pc tt en oubliant que j' supprimé mon lecteur de requiperation . mon me demende d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Je n'arrive pas a extraire un dossier

Bonjour j'ai un petit souci Je n'arrive pas a ouvrir le fichier ---> http://hpics.li/72c5027 Toutes les fichiers de ce type Je double clique dessus...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
arham11

Redémarrage et plantage en boucle

Bonjour, hier à 19h40 windows update (8.1) a fait des mises à jours... Depuis là il mest impossible de faire fonctionner mon PC avec ses 2 disques. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DARLAIVE
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 24 517