Les discussions

Problème de mise à jour et code d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de mise à jour avec Windows 8, depuis Windows UpDate j'ai un message d'erreur me disant que je peux pas installer mes trois...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
GeckOs

Mise à jour qui se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (j’ai été prévenu par windows update) que j’avais 3 mises à jour à installer. Je les ai lancées hier au soir et aujourd’hui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
el.ninio

Impossible de formater en ntfs

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais être bref je voudrais formater ma clef en NTFS sur mon ordi TOSHIBA Windows 8 mais elle met Windows na pas pu formater le p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Azgar87

Mega probleme

 Résolu

Bonjour, Le problème mérite bien ce titre car lorsque je fais copier coller sur clef USB elle ne marche pas ou 2GB sont copiés au lieu de 5 GB par e...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
BBC2002

Affichage images

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre, sur facebook, les images ne s'affichent plus, photos de profils, images jpeg envoyées par messagerie.. j...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Souris bloquée toshiba tecra

 Résolu

Bonjour, la souris de mon ordinateur portable Toshiba Tecra ( acheté reconditionné il y a 2 jours) s'est bloquée. Pourtant, il ne me semble pas avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
billmaxime

Impossible d installer les mises a jour

 Résolu

bonjour a tous je viens de reinstaller windows 8.1 et j ai essayer de faire les mises a jour de facon manuelle cela a durer toute une nuit sans qu i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows 8.1 : lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 8.1 et depuis impossible de faire fonctionner mon lecteur Windows Media (il ne lie plus les films...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Suite maj - dysfonctionnement périphériques

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à plusieurs bugs et ralentissements, j’ai voulu mettre à jour mon PC Asus T200T Mobile Dock. Mises à jour installé : Dern...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Malekal_morte-

Tentative de réparation au démarrage

 Résolu

Helloooooow ! J'ai un petit problème il y a pas longtemps j'ai acheter un PC toshiba avec windows 8. le problème c'est que mon PC avait planter do...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
raph

Impressions impossibles - appvisvstream32.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis 24 heures, je n'arrive plus à effectuer des impressions et surtout à ouvrir des dossiers Word, Excel, PowerPoint & Cie J'ai un Acer...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Calculatrice énorme

 Résolu

Bonjour, Bonjour (là c'est moi qui l’écris !) Sur un autre post fermé, , on dit qu'il y a 2 calculatrices, une énorme que j'ai, genre appli, et une...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Démarrage pc très très long

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Lenovo met quasiment 1 heure pour s'allumé. Je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me donné un petit coup d...

241 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
gugu01

Absence d'ouverture de session

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordi (un ultrabook hp sous windows 8) : quand je l'allume, il m'affiche mon écran de veille, mais quand j'essaie d'at...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur hs, réinstallation windows

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...

96 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Donasol

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à Internet sur mon PC (Windows 8), que ce soit par wifi ou par ethernet. Quand je lance le diagnostic Windows...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Hm

Fond d'écran pixelisé problème

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8, et quand j'enregistre un fond d'écran sur google image pour ensuite le définir en tant que fond d'écran, ce derni...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gf,erqkzgfjerq

Impossible deplacer la barre des taches sous 8.1

 Résolu

Bjour- je ne sais pas comment la barres des taches c'est installer à la verticale de l'ecran, comment la remettre à l'horizontale- Suis sous windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ChariduP

Compte d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux enregistrer ou supprimer un nouveau programme ou fonctionnalité, le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
KarelKoning

Problème de démarrage de windows

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC windows 8 depuis ce matin. En fait lorsque J'allume, sa affiche "Boot manager" avec 3 option sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Connaitre l' adresse ip de mon pc

 Résolu

Bonjour* je veux connaitre l'ip de mon pc et je ne sais comment faire, j'ai besoin de vous svp

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
julien.four

Correcteur de fautes skype

 Résolu

Bonjour, çais J'ai un problème avec le correcteur de fautes sur Skype ,jechange en français ,dans outils ,mais rien ne se produit .comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Clé windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon propre PC récemment et j'aimerais activer Windows 8.1 dessus en achetant une clé produit. Je ne veux pas Windows 10 car je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jmarion3

Ecran noir après maj

 Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo G50-30 sous Windows 8 en dual-boot avec Ubuntu 18.04.2 LTS depuis lequel j'écris. En fait, il y a 2-3 jours Windows a voulu...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver ctrl+alt+fleche

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on appuie simultanément sur CTRL+ALT+Une des flèche, l'écran se réoriente dans le sens de la flèche. Est il possible de désactive...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
LapinCrtin

Modifier l'adresse du compte utilisateur affiché sur l'écran de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'adresse courriel et je souhaiterais que mon compte Microsoft, utilisé comme compte utilisateur sur mon PC, fasse de même. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Checkpoint-frameworkfolder-do notdelete : c'est quoi ????

 Résolu

Bonjour , J'ai un dossier nommé "checkpoint-frameworkfolder-do notdelete" qui vient de se créer dans l'explorateur ce jour. pourriez vous m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Caramelle

Fichiers qui se déplacent sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre un petit souci avec le bureau de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
WadeWatts44

Calculatrice gigantesque

 Résolu

Bonjour, Je possede Windows 8.1 et lorsque j'ouvre la calculatrice, elle apparait sur tout l'ecran du pc ! impossible de la reduire à une taille r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
JANNIK06

Écran rouge avec rayure ou noir et blanc qui tourne en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc fixe HP avec windows 8.1 pro et a cause des enfants qui ont fait je ne sais quoi, j'ai un écran parfois rouge rayé ou no...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
GameHack38

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 8. Ces derniers temps il ne fait que planter avec le code d'erreur DPC_WATCHDOG_VIOLA...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Problem dans mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans mon clavier oradinateur portable ,lorsque j'appui sur la bouton 'x ' elle ne fonctionne plus est ce qui'il ya une s...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ChariduP

Problème d'installation windows 8 sur ssd nouvellement installé

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable avec W8 d'origine (ASUS ROG G750JW). J'ai installé un SSD sur lequel j'aimerai transférer l'OS pour ut...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mots de passe comptes administrateurs perdus

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer. J'ai voulu changer d'administrateur. J'ai mis en surbrillance dans la liste le second administrateur. Depuis il me demande si ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
lysela

Pb installation dd ssd.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Malekal. J'installe w8.1 sur le ssd que je viens de recevoir et lors de la collection des informations je suis interrompu avec ce m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers .dll manquants, impossible de résoudre les problèmes windows update

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Accrochez-vous, j'ai un problème sur plusieurs couches et je suis un peu à court de solutions. Donc voilà, j'ai installé plus...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver l'indicateur de vérouillage majuscule et pavé tactile

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un ordinateur portable lenovo avec windows 8, et depuis ce matin j'ai les indicateurs de verrouillage majuscule et pav...

50 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Pepe34

Bad_pool_header et easeus

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'étendre mon disque C avec Easeus l'erreur suivante s'affiche au démarrage: bad_pool_header. Je suppose sûrement q...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 ecran bleu puis ecran noir infinie avec curseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire V5-571G,l'os du début etait windows 8 mais j'ai mis windows 8.1 étant plus familiarisé avec ce dernier,mais un...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller une application jeux sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux mois que mon père a acheté un nouveau pc, il est passée de Xp à Win 8.1. Un super grand changement. Et la il installer tou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
titi-henry

Task host windows

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 8 et chaque fois que j'éteins le pc j'ai un message qui me dit que Task host Windows empêche l'arrêt du pc je pens...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
dany2b34

Impossible de me connecter au windows store

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger une application via le Store de Windows 8.1. J'avais déjà fait ça avant sans problème. Seulement d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Nouveau disque dur visible dans le bios mais pas sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ajouté un nouveau disque dur dans mon PC mais celui-ci n'est pas visible dans le gestionnaire de disques de Windows (l'outil p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Slide

Windows update bloqué sur "recherche de mises à jour..."

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui tourne sous Windows 8.1 n'arrive pas à faire les mises à jour. Pour être précis il n'arrive pas à chercher les MAJ. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Pc se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc medion , hier je l'eteins et il me fait des mises a jour , ce matin je le rallume et j'ai mises a jour 100...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Franjo

Mise à jour windows ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour de Windows 8.1 et elle ne s'arrête pas. Je me demande si ce n'est pas un virus. Je ne sais pas comment accéder ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows peut être uniquement installé sur des disques gpt.

 Résolu

Lors de l'installation un message apparaît: Windows ne peut être installé sur ce disque (du micro potable) le disque sélectionné possède une table M...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
LAOUFI_1968

Supprimer un dossier inexistant?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur qui tourne sous windows 8.1. J'ai 1 dossier qui ne me sont plus utile et aimerait les supprimer (logi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
TimRosse

Chapitre (folder) à ajouter sur ce pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur dont le système "Windows 8.1". J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment faut-il faire pour ajou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
EL.NINIO

Installation origin

 Résolu

Bonsoir, J'ai réinitialisé mon ordi à partir de "Tout supprimer et réinstaller Windows". Je veux réinstaller Origin et là problème. Il manquerait ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Carmenacita
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 457