Les discussions

Clic droit sur bouton démarrer ne fonctionne pas sous windows8.1

 Résolu

Bonjour, En lisant les nouveautés de Windows 8.1 j'ai vu cet article: Sous Windows 8.1, le menu d'extinction de Windows est de retour. Il suffi...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bigbenoit1

Plus de widget calendrier

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de PC de bureau (a mon boulot ) et je voulais télécharger le widget calendrier de microsoft, mais il n'existe plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
maryleg

Comment windows peut être active mais pas active

 Résolu

bonjour a tous je viens d installer un nouveau disque dans une machine et le windows 8.1 est installe je me dirige donc vers le panneau du systèm...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Impossible de faire l installation apres avoir tout essaye

 Résolu

bonjour a tous j au un de mes pcs dont le dd est mort et j ai du le remplacer par un nouveau que j ai pris le soin de vérifier avec crystal infos et...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Icone groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...

51 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
tad85

Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélectionné est ...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...

63 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fff

Mode sans échec impossible !

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de passer en mode sans échec sur ma session : Je fais "Wind +c" : Paramètres / Modifier paramètres...... et là l'icon...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Windows bsod system_license_violation

 Résolu

Bonjour, Mon Pc Full BSOD sans que je puisse le redémarrer depuis une clé usb avec windows 8 .1 dessus j'ai un Toshiba Satellite C70D-B-10G J'...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Windukyl

Impossible d'imprimer depuis mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Depuis que j'ai effectué une mise à jour Windows (imposée avec le redémarrage de l'ordinateur) je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
jmarion3

Actualiser pc

 Résolu

bonjour je voudrais actualiser mon portable pour pallier a quelques problèmes mais après lecture sut internet - et sauf erreur de ma part - je perd t...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
olywods

Actualisation pc

 Résolu

bonjour je voudrais "actualiser" mon pc pour remedier a certains problèmes mais je voudrais être sûr sur je vais conserver tous mes documents, photo,...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Scanner ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES) Est ce que quelqu'un peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
PATALE06

Processeur 98% gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjours à tous, Apres avoir cherché sur de nombreux postes, remis mon ordinnateur aux réglages d'usines mon probleme persiste : Mon processeur (da...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Calain34

Préparation de la réparation automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur PACKAR BELL avec Windows 8 dessus. Il a 3 jours. Un erreur est parvenu pendant que je joué, et l'ordin...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows 8 " your pc need to be repaired "

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arnold

Batterie faible pas d'avertissement..

 Résolu

Bonjour,quand ma batterie est faible il n'y a pas d'avertissement.. Pouvez-vous m'aidez à ce problème ? Merci. (Je suis sous Windows 8.1)

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
KASEL

Disque dur externe reconnu par windows

 Résolu

Lorsque je tente d'ouvrir le disque par explorateur j'ai ce message suivant j'ai utiliser toutes les options dans la gestion des périphériques faire u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jfmimi

Bonjour, je voudrais passer de windows 8.1 à windows 10, de manière gratuite.

 Résolu

Est-ce le même processus pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ( gratuitement ) que pour passer de Windows 7 à Windows 10, comme vous l'avez expliq...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'ai un système d'exploitation 64 bits et je me suis rendu compte que j'utilise office 2013 pour des éditions 32bit et je constate que to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
jmarion3

Activer windows defender

 Résolu

Bonjour, je poste ce message parce que j'ai un souci avec windows defender. J'ai beau avoir chercher partout, rien n'a pu résoudre mon problème. Je...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150

Windows 8.1 et desactiver

 Résolu

bonjour, excuser moi d'avance pour les faute d'hortographe, je m'explique, windows 8.1 pro il y a 2jours cest desactiver, mais jais tante tout les tec...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je suis seule à utiliser mon pc portable mais toujours le message apparaît comme si je n'ai le droit de modifier ou installer certain fic...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Madinina116

Pointeur souris invisible

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire E15 Touch, depuis peu je ne vois plus le pointeur de ma souris, heureusement, mon ordinateur est a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Bayjee

Gestionnaire des tâches figé

 Résolu

Bonjour, Mon Gestionnaire des tâches comme il est indiqué dans le titre est totalement figé. Ce qui est loin d'être pratique avouons le. Aucun...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pierreisabelle

Restauration pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une restauration, est-il nécessaire (ou inutile voir déconseillé) de faire une défragmentation derrière ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Aurel

Problème avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai eu petit (gros) problème : mon pc à crash. Je suis mineur (j'ai 12ans ) et mon Windows ne veut plus démarre...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Swann68

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai depuis un problème de certificat de sécurité alors que ces sites sont surs .. Nous vous recom...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Linda

Préparation de la réparation automatique puis écran noir

 Résolu

Bonjour, Ayant un hp envy dv6 7000, j’ai voulu passer à Windows 10 via le site Microsoft . Le début s’est bien passé, puis après un redémarrage...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier une aide svp

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome ou microsoft teams .....) il affiche un message ''comment voulez-vou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pistouri

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour Je recontre des problemes ces derniers jours Lorsque j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome) je reçois un message...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mdp stockés longs à s'afficher

 Résolu

Bonjour Brutalement depuis 2 ou 3 semaines, lorsque je vais sur un des sites pour lesquels Google m'a enregistré les identifiants et les mdp, ceux-ci...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Point d'interrogation sur un clavier asus

 Résolu

Bonjour, comment taper le point d'interrogation sur un clavier asus

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Elisabeth

Analyse et réparation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j’ai un problème avec mon pc, il m’inscrit analyse et réparation lecteur c. C’est un mc portable hp. J’ai fait plusieurs tenta...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gugu01

Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage après réinstallation de windows et pourtant je les mets dans C:\Users\monprofil\AppData\Roami...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
barale61

Menu démarrer disparu suite à réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J’ai réinitialisé mon ordinateur tournant sous Windows 8.1cet après midi, depuis il m’est impossible de trouver le menu démarrer (mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Em456

Fichiers .exe non reconnus, "aucun programme n'est associé à ce fichier&quo

 Résolu

Bonsoir à tous, comment allez-vous ? Je viens vers vous car j'ai un gros, très gros problème sur mon PC, un Packard Bell EasyNote TV sous Windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chuklenuts

Ecran noir et invite de commandes

 Résolu

Bonjour à tous Ce matin, en démarrant ma session, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir uniquement un écran noir et une petite invite de commande. Sel...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MisteryBean

Logilda.dll

 Résolu

Suite à la mise à jour de Windows 8 vers 8.1, j'ai le message suivant à l'ouverture C:\Windows\System32\LogilDa.dll absente Merci de votre aid...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
rzabotin

Quelle différence entre le win 8.1 et win 10 ?

 Résolu

Bonjour, Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fabul

Activité du disque dur a 90-100%

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème assez récurrent sur mon ordi portable, le disque dur et souvent entre 90 et 100% d'utilisation ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mike71

Driver_power_state_failure avec carte graphique nvidia geforce 710m

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur récurrente qui intervient lorsque je joue au jeu Mass Effect 1 sur Windows 8.1 : le jeu freeze au bout de quelques minute...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Rmdt

Que faire face à « préparation de la réparation automatique »

 Résolu

Bonjour, J’ai un lenovo depuis bientôt un an, et depuis hier mon ordinateur m’affiche « préparation de la réparation automatique », je ne sais abso...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de fenetre intempestive uac

 Résolu

- J'ai une fenêtre intempestive qui me ruine la vie elle n’arrête pas d’apparaître tout le temps, au secours s.v.p. mon systeme d'exploitation est...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
tiguy0877

Impossible de changer la langue sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et com...

56 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gnagnagna

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

 Résolu

Bonjour, je veut télécharger un jeu et au moment d'ouvrir le Setup j'ai un problème... j'ai désactivé le Smartsreen de windows mais un message apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
a

Usb ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Redbart

Impossible d'installer windows 8

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Media creation tool windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...

66 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
gugu01

Windows 8.1 redemarre en boucle sur la reparation automatique que faire?

 Résolu

Bonjour, jai tout essayer a savoir mode sans echec f9 restauration dusine restauration du systeme reinitialisation du pc invite de commandes et en...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gugu01

Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité

 Résolu

Bonjour, Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité et je trouve que c'est pas top pour la sécurité. J'ai créé ce compte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
barale61
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 457