Les discussions

Réinitialisation à l ' aide

 Résolu

Bonjour , Ayant un problème de reconnaissance de mon lecteur graveur non reconnu par la carte mère de mon PC ce qui m' obligera a cours terme de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samudala

Bonjour, prenmièrement je vous souhaite une bonne journé.

 Résolu

SVP, j aimerais télécharger un presse papier, mais dans Windows 7 il n enregistre qu un Presse-Papier , que me conseiller-vous d installer je sais qu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
transat

Bsvcprocessor a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc depuis hier. Un message d'erreur apparaît environ toute les 10 minutes écris "BSvcProcessor a cessé de fo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Denis

Récupération de fichiers après une restauration d'usine

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai du faire une restauration ( d'usine ) de mon pc , seulement je n'avais rien sauvegardé avant , j'aimerais vra...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ami

Problème d'icones

 Résolu

Bonsoir, je viens de re télécharger Teamspeak 3 car j'avais un problème dessus, et en le réinstallant j'ai constaté que l'icone de ts3 n'apparaissant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tribun

Je ne peux pas supprimer un dossier vide

 Résolu

Bonjour, Je suis Vinix64 Alors, j'ai un dossier sans virus (vérifié). J'ai reçu un message, quand j'ai essayé la première fois. 0x80070570. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame sans raison ?

 Résolu

Bonjour Bonjour, Permettez-moi de présenter mon problème: j'ai un netbook avec Windows 7 pro, ssd de 128 Gb (50% espace libre env.) et 1Gb ram. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Win-Dose

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable, il était mort. Je dois maintenant réinstaller windows 7 et comme beaucoup, je n'avais pas f...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quel "internet" j'utilise? Comment récupérer le logo ? Lorsque je clique sur l'emplacement qui était celui du logo dans la...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tribun

Panique dans windows update !

 Résolu

Bonjour, Le 14/10 j'ai sélectionné 11 mises à jour importantes dans Windows Update...depuis ce jour le sigle orange sur le bouton "Arrêter" réapparaî...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Imprimer noir et blanc

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante epson stylus office bx 300 et depuis que je suis passee à W7 elle ne peut imprimer en noir et blanc avant j'etais xp p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
joja4950

Problème drivers après installation

 Résolu

Bonjours, J'ai un pc portable Acer qui était sous Windows 10 et j'ai installer Windows 7 ce matin. Après l'installation j'arrive sur le bureau et l...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glg29

Carte payonner

 Résolu/Fermé

slt tout le monde .. j ai oublier mon mot de pass de carte payonner .. je l ai contacter apres ils ont me dnn de poser mon email et un nouveau mot de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, celui ci me demande le mot de passe. Il ne veut pas le prendre. Donc je ne peux pas me servir de mon ordi...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
poupougne13

Disque dure externe deconnect au demmarage de windows 7

 Résolu

Bonjour, bien voila mon dd externe déconnecte au démarrage de Windows c'est un dd de ordi portable qui est connecter grâce a un câble sata mer...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Edwin67

Les fenêtres se désélectionnent toutes seules (perte du focus)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bien plus que embêtant. En effet, les fenêtres se désélectionnent toutes seul ! En fait, toutes les 10-15 secondes, la fe...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Windows 7 ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je le lance mon ordinateur sous Windows 7, il se met a redémarrer continuellement une fois arrivé au menu de chargement Windo...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
CcHuMi

Réinstaller windows 7 sans partition de récupération

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Seul problème, je n'ai plus ma partition de récupération. Je compte donc réi...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ant.r72

Wifi

 Résolu

Bonjour, je suis parti en Irlande avec mon ordinateur portable ASUS Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi sfr de l'ordinateur c...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
CcHuMi

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Mes deux barres, celle d'en haut avec le x rouge pour fermer et celle d'en bas sont disparues; comment les remettre comme avant? Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pieret7

Bootmgr is compressed

 Résolu/Fermé

Bonjour je sur un ordinateur fixe sous Windows 7 et je voulais résoudre un problème lié à un driver Apple donc je redémarre mon pic et j'appuie sur F8...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Paramétrage boite mail thunderbird

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71 j'ai installé thunderbird et il ne reconnait pas le mot de passe que j'utilise sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DUPGAD

Raccourcis ctrl / z sur clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, je cherche l'équivalent du raccourcis CTRL / Z sur un clavier QWERTY. développement du problème : j'utilise deux claviers, un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pegaze

Touchpad

 Résolu

Bonjour, là je capote ben raide... aidez moi svp :) J'ai un PC DELL avec Windows 7 je veux désinstaller le foutu oupsss touchpad... comment faire?? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tribun

Photos viewer suppression accidentelle

 Résolu

Bonjour, Lors de remise à zéro, j'ai supprimé des programmes inutiles (norton security/jeux etc ...) Sans trop faire gaffe, j'ai supprimer Photo ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gadeal

Ordinateur acer bloqué sur réparation du démarrage

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance déjà à toutes les personne qui prendront la peine de me répondre. ;) Bon j'ai un très gros problème suite a un bug de mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Elrondil

Ordinateur long à s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier mon ordinateur met énormément de temps pour s'éteindre (au bout de 15mib toujours rien j'ai du le faire manuellement) e...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chloe.M31

Cle de licence w7 a 17.99 € ?

 Résolu

Bonjour, je suis tombé un peu par hasard chez mmoga.net ou apparement il est possible d'acheter une clé de licence windows 7 pour 17.99 €. Je suis u...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne pas supprimer ubuntu qd on converti mbr en gpt

 Résolu

bonjour je voudrais faire passer mon dd de mbr en gpt mais il se trouve que je suis en dual boot(ubuntu+win7). Mon inquiétude c'est qu'en utilisant d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Angels_Bone

Free / cpl netgear 1200 : erreur 651

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...

46 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LiliSuper

Bouton pour arrêter l'ordinateur a disparu

 Résolu

Bonjour, Problème au moment d'arrêter l'ordinateur. Le bouton "arret" a disparu. J'ai utilisé malware sans obtenir un signalement. J'effectue le...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DjYann

Clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, voici J'ai suivi les instructions pour la création d'une clé usb bootable par : cmd/diskpart/list disk/select disk x/clean/create partitio...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
labidulenoire

J'ai perdu mes photos

 Résolu

Bonjour, Quelle angoisse en voulant accéder à mon dossier photos! Voici le message: Bibliothèque windows "Pictures.librairy-ms" ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un témoin d'allumage ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai une petite question qui concerne mon coucou de pc. Il ne démarre pas en 5 sec comme sur un SSD puisque le disque ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
guluc

Licence w 7

 Résolu

bonjour comment retrouver sur l ordinateur la licence qui a ete remise par un professionnel et non donnée (éventuel passage sur w 10) Cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Licence w7 n°2

 Résolu

Bonjour, deuxieme message la licence est differente de celle en dessous de l'ordi w 7 premiun en oem au depart w7 professionnel en second celle q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Édition intégrale: noms des dossier dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Édition intégrale (je précise l'édition parce que dans les autres éditions les icônes de la barre des tâches n'affichent p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MathWellan

Problème dossier

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un souci depuis peu Voila dès que je clic sur dossier avec mon clic gauche cela me dit aucun doss...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Nath725

Lecteur graveur

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur ne rempli pas sa fonction. Si je rentre 1 cd, 1 DVD, ou cd-rom,on entend le disque qui se lance,mais au bout d'un momen...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
CcHuMi

Plus d'internet

 Résolu

bonjour, Après une réinstallation de windows 7 home premium 32 bits je n'ai plus d'internet. Message : "Windows n'a pas détecté de carte réseau co...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Barre d adresse

 Résolu

Bonjour, j ai perdu ma barre d adresse et je n arrive pas a la remettre s il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Ecran bleu

 Résolu

Alors voila après avoir installer le disque J'ai un ecran bleu qui apparaît : Même si je fais ça : Toujours écran bleu n'importe...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
TheDemonek

Marche de rungis international a visiter

 Résolu

je voudrais 2 place a acheter pour le marche de rungis prix unitaire 59 euro90 jarive pas a conprendre la procedure comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une clé d'activation pour Windows 7 Ultimate. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
carlito

Téléchargements

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge un document ou une vidéo, cela s'inscrit dans le dossier documents comment faire pour que cela se mette dans le doss...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
germain09

Panne de courant lors des mises à jour. windows ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, "Windows fait des mises à jour importantes, veuillez ne pas mettre hors tension la machine..." BIM Panne de courant! Depuis lorsque je lan...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
suppafly

Windows installer sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bilougrigri

Boite dedialogue transfert photos

 Résolu

Bonjour, merci de prendre un peu de temps pour m aider. Suite a l 'insertion de ma carte mémoire pour transfert de photos la boite de dialogue ne s 'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jacklove

Lors de mise à jour de sécurité : windows 10 veut s'installer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je vais dans le module "windows update" je n'ai plus les informations du nombre de mises à jour...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment reinstaller win 7 sans lecteur dvd

 Résolu

bonjour j'ai une tablette msi 110 sous win 7 .je souhaite la réinstaller mai je n'ai pas de lecteur dvd externe et il y a 2 disques pour le recovery d...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
babarjo
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 12 291