Les discussions

Serveurs 2000 du domaine et nas inaccessible via partage réseau

 Résolu

Bonjour ! je me permets de solliciter votre aide pour un problème assez étrange au niveau de l'accès à des serveurs 2000 depuis un poste Windows 7 Pr...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
yakalelo57

Windows 7, numéro 7601, ....

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait une restauration j'ai le message en bas à droite : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authen...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DanielBey

Pc lent

 Résolu

Bonjour, comment donner un peu plus de tonus à mon PC. Il trop lent Merci amis Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 -- Qui d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Lecture cd

 Résolu

Bonjour Mon lecteur PC portable (compac) n'arrive pas à lire quelques CD. Il les considère comme étant vides (vierges). Merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Comment acceder à un site ?

 Résolu

BONJOUR , Je vois par moment "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"lorsque je veux acceder a un site sur internet. quest ce que ca veut dire? Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
claudius1717

Mise a jour windows 7

 Résolu

Les mises à jour de windows 7 sont elles toujours d'actualité,

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Erreur windows 7 -> erreur option régionales hors connection

 Résolu

Bonjour! :) Donc voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Il y'a 5jours j'était sous Vista et je voulais passer sous Win7. J'ai donc télécha...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
max

Graver un cd bootable

 Résolu

Bonjour! Je veux graver image du SE windows7 sur un CD et que celui ci soit bootable. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis je savoir si je peux mettre sur seven cd photoshop 3?merci

 Résolu

Bonjour, Puis-je mettre photoshop 3 sur mon ordi qui est Seven?C'est pour faire correction photos a mes temps perdu Merci et amitiés à tous Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
paslau35

Bureau a distance : a cessé de fonctionner

 Résolu

bonjour, j'essaye de me connecter à un server (boulot...) de chez moi mais quand je lance la connexion apres avoir mis l'adresse ip, login et mdp l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Zorg

Restauration d'origine netbook samsung n145 plus

 Résolu

Bonjour bonjour, avant tout j'espère avoir ce sujet au bon endroit. J'ai mon netbook depuis Octobre 2011 et depuis plusieurs mois il est vraiment tr...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
NoWAY

Continuité de windows 7

 Résolu

Bonjour, vu les sollicitations régulières pour une migration vers Windows 10 je souhaiterais savoir pendant combien de temps encore nous pourrons ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MarcosGB

Suite réinstallation win 7

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les adresses style Http:// ... un cadre s'affiche avec marqué:Opération annulée à cause restriction en vigueur sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
SevFG

Service audio

 Résolu

Bonjour, je veux activer le service audio ce message s affiche: wndows n a pas demarrer le service audio windows sur ordinateur local erreur 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
zeghad

Accès refusé vraiment partout

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'avais 2 sessions La première en Utilisateur et la seconde en Admin ( celle que j'utilise tout le temps ). J'ai voulu déma...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kikidefer

J'ai perdu ma barre d'outils ...fire foxj

 Résolu

mon petit fils a joué sur mon ordi, peut-être est-ce lui ou plutôt moi, tjrs est-il que je n'ai plus de barre d'outils. J'ai besoin d'une bonne âme p...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
langrand

Windows 7 update

 Résolu

Bonjour, après avoir formater mon pc windows update détecte plus 200 màj importantes , j'ai alors essayer de les installer 50par50 mais le téléchargem...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui plante après une mise en veille du moniteur

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème ! pour commencer j'ai un PC Gamer et j'ai récemment changer ma carte mère, ajouter 2 disque dur, la ram, ect.. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pc_benchmarker

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un dossier comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
spliters

Erreur "asussetup" au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\Users\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
dada

Processeur en 32 ou 64 bits ???

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si mon processeur fonctionne en 64 ou en 32 bits (et pas le Windows actuellement exécuter). Parce que en gros j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kidrabbib

Signes selon "p value" dans une cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye d'écrire la formule pour afficher les étoiles selon le barème P suivant: Symbol Meaning ns P > 0.05 P =...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Delasouris

Bureau invisible sur l'écran de garde.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de bureau qui s'affiche sur l'écran d'ouverture de mon portable. Une soluce ?? Merci d'avance, Didier. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
freechet

Probleme avec microsoft offfice

 Résolu

Salut, j'ai un gros soucis, voilà j'ai installé office 16 et tout et j'ai pris la peine de désinstaller office 2013 que j'avais installé auparavant....

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
balmer94

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire une sauvegarde selon mes choix je recois cet avis :l'image de la tache sauvegarde endommagée ou manipulée erreur (08004...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jeanbern

Windows 7 : microsoft nous impose-t-il win 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 mais depuis plusieurs mois un message en bas de la barre Windows indique que la mise à jour vers Windows 10 est dispo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Proposition systématique des mêmes mises à jour à la fermeture

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ deux mois, à chaque fermeture de Windows, je dois attendre le téléchargement de la même série de 4 mises à jour W...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Dossier impossible à supprimer (emplacement n'existe pas)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment drôle (souvent vu mais pas comme ca) sur mon bureau, j'ai un Dossier impossible à supprimer (emplacement n'existe...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mars Radio DNB

Maj windows 7

 Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour Windows update me demande de d'enregistrer et de fermer tous les programmes qui sont utilisés par Windows pour termi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
glg29

De w7 je suis passé sous w10......les emm.. commencent

 Résolu

Bonjour, Comme je disais dans le titre de w7 trop curieux, je suis monté a W10 et là ont commencé mes ennuis. Je ne PEUX plus revenir en arriere, le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Bernorenard

Partition magic et windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec partition magic 8.0 sous Windows 7, je l'ai installé avec difficulté et maintenant il me dit : Ce programme présent...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Folon49

Fenetre qui se desactive windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis j'ai mon nouveau pc j'ai un enorme probleme les fenetres se desactive toute seul c'est tres chiant quand j'ecrit des message et que la...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Othy

Impossible de lire une vidéo ou une musique

 Résolu

Bonsoir, Il y à quelque temps j'ai installé sur mon pc windows 10 mais comme il y avais des beugs et des problèmes je suis repassé sur windows 7. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Idr0zGaminG

Pbm ordi toujours lent apres nettoyage et defragmentation

 Résolu

bonjour J''ai fais un nettoyage c cleaner + une degragmentation de disque + une degragmentation base de registre avec glary utility, sur mon notepad ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers utiles ou superflus ?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant gagner un peu de place sur mon portable,j'ai procédé à un nettoyage via le panneau de config en supprimant des fichiers et autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Driver usb

 Résolu

salut, SVP quelqu'un m'aider de me donner le driver controleur de bus USB Merci.

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Clé windows 7

 Résolu

Bonjour Je voudrais connaitre la clé du Windows 7 numéro 7600 svp

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
evy30

Windows 7 32bits mc affe victime

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé bêtement le virus McAfee à la mise à jour Adobe... J'ai nettoyé avec Iobit Uninstaller partiellement (McAfee dissimule...), ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
-L0Lock-

Peripherique et imprimante ne s'ouvrent pas sur w7

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que celui déjà décrit et résolu dans cet ancien post: http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...s-apparrement/ à sav...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
didmed

Icone sur bureau

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour mettre icone du beau dans la barre du bas ecran a gauche ou a droite Merçi pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
clair22

Mon écran est allongé ! que faire ?

 Résolu

Bonjour, voilà tout à l'heure j'ai ratrappé mon ordinateur portable pour ne pas qu'il tombe et du coup j'ai appuyé sur des touches et maintenant l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ziko

Installation de windows 7 n'est plus afficher au démarrage

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide après tant d'effort pour résoudre mon problème. j'ai installer windows 7 sur la partition c: ensuite j'ai eu un pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bestof-06

Différence entre 2 dossiers du même nom

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il existe un moyen (logiciel etc etc) de connaitre la différence de contenu entre 2 dossiers du même noms... Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Problème pc

 Résolu

Bonjour, Je ne réussissait pas à installer le SP1 sur mon windows 7,alors j'ai réinstaller windows sans aucun problème. A la fin de l'installation chr...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Impossible de booter sur cd ou sur hd

 Résolu

Bonjour à tous, [b] Je lance un appel au secours [/b] suite à un plantage de mon ordi sous win 7, il m'est impossible de redémarrer ou plutôt de ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
RaginBull

Remise des paramètres d'usine de mon pc (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mes paramètres d'origine à mon PC Acer, ayant fait une mise à jour vers windows 10 qui ne me convient pas. En effet ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jaclamoutarde

Bips au démarrage

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un ordinateur 'Dell', sur lequel tourne Windows 7 depuis maintenant quelques années. Mais voila depuis début de cette se...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
flex26

530millions de fichiers installés sur mon pc

 Résolu

Bonjour, jai plus de 530millions de fichiers qui se sonts installer dans mon pc pourriez vous dire comment supprimer car mème en reformatant mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Fermiparadox

Pc qui freeze

 Résolu

Bonjour, Mon Pc se fige quand je suis sur certains sites comme facebook quand ceux-ci ont des gifs ou des vidéos, sur internet explorer je peux y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
godiee06

Réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai été obligé de tout supprimer (windows 7 également) et de tout réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mohara
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 12 292