Les discussions

[windows 7]performances élevées

 Résolu

Bonjour, Petite question idiote, est ce que l'option performances élevées vaut - elle le coup d'être activé lorsque je joue a des jeux gourmant su...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Romarain

Problème de réseau internet

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet pourtant, j'ai une connexion réseau excellente ! Si vous aviez des solutions à mon problème, je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun

Installation windows 7 cd

 Résolu

Bonjour, Venant de m'acheter un ordinateur que j'ai moi même assemblé, j'ai acheter Windows 7, je l'ai reçu par e-mail et l'ai donc installe sur un...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
le druide

Bazar dans mes partitions

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai mon HDD et il y a un an je l'ai couplé avec un SSD. Seulement voilà, je fais un peu le tri dans mon or...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec mon portable

 Résolu

Sos! Mon pc portable m a fait un gros bug hier cela a commencé par plus rien qui ne fonctionnait au bout de 10mn d utilisation pour finir par s eteind...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zephyr02

Disparition accidentelle aide et support sous windows 7 pro

 Résolu

Tout d'abord , bonjour à tous . Voilà , lors d'un nettoyage avec Wise Disk Cleaner , la rubrique " aide et support " Windows a subitement disparue ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
thierrix16

Bluescreen récurrent

 Résolu

Bonjour , voilà depuis quelques jours j'ai des bluescreens assez souvent , j'ai réinstallé win 7 intégrale tous mis a jours , driver pilotes ect ... m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Benji 972 clm

Grillage sur écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un grillage qui m'est apparu sur mon écran et je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever de l'aide s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
BillSig

Recupérer licence dans windows.old

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai remis mon ordi à 0 via son cd d'origine et donc j'ai un dossier "windows.old" de crée sur mon DD. Le soucis c'est que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
livreslesplusvendus

Usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel genre de clé usb je dois acheter. Je ne comprends rien à ce que j'ai lu dans la forum. Est-ce la clé usb 1 ou la c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Recto_verso

Menu demarrer

 Résolu

Bonjour Le bouton de mon menu demarrer de windows7 à été remplacé par celui de windows WP. J'ai tout fait mais je ne parviens à retrouver ce bouton d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BioK03

Prob windows7,echec de l'execution du serveur

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que cette question a déja été poser, mais je me permets de la remettre à l'ordre du jour!! Pour commencer, je n'arrive pas à a...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
momo

Explorateur.exe se fige,google chrome se plante trop souvent

 Résolu

salut, bah voila ,ces derniers temps mon pc me donne du fils a retordre ,c'est un acer core 2 duo aspire m3641, google chrome se bloque et met le mess...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
majin-gouki

Récupération de de fichier

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer un fichier qui était supprimé de la corbeille Remerciements Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Papounet17000

Accès répertoire bloqué

 Résolu

Bonjour, Je ne peux accéder au répertoire c: Document and setting Je suis pourtant administrateur du PC. Merci de m'aider si vous avez une solut...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
artaban7

Formatage partition

 Résolu

bonjour, j'ai WIN 7 familial premium installé sur une partition (C:) sain(démarrer,fichier échange,vidage sur incident, partition principale) Win7 P...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte des 3 dernières années sur mon ordinateur [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui en voulant faire une recherche sur internet Firefox a ramé et a fait buger mon ordi, donc je l'ai fait redémarrer avec la...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
homi3

Pc qui démarre pas

 Résolu

Bonjour, Voilà les info de mon PC Portable: Produict: Presario CQ61 / Compag / Model: CQ61-204SF / Service Tag: HP / Intel: Celeron. Système: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Bellabe30

Fichiers suprimer sans comfirmation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait du ménage sur mes 3 disques dur externe brancher au même ordinateur. Donc en supprimant des films sur un disque externe, parfo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Intall seven 32 sur portable mais pas de son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un portable avec 2Go de RAM. Donc, comme j'étais limité en mémoire, je n'ai installé que seven 32 et tous les logici...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phil2k

Ordinateur s'etteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis 2 jours, au milieu du travaille, mon ordinateur s'echauffe trop,le ventilo de l'ordi tourne très vite et fait beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Hayat Aya

Gwxux.exe

 Résolu

Apparaît dans ma page GWXUX.exe sans que j'ai posé une demande. Pourquoi? Devrais-je m'en débarrasser? Comment? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bendrop

Quels programmes supprimer ?

 Résolu

Bonjour ! Mon ordi buguant pas mal, j'ai décidé de le restaurer à son état d'usine. Maintenant, j'aimerais d'ores-et-déjà faire le ménage dans les...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Jiijy

Utilisation de l'image système sur un autre ordinateur

 Résolu

Peut-on ré-installer sur un PC Windows 7 à partir d'une image système d'un autre PC sous Windows 7. Je m'explique: mon petit-fils a un PC sous Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Problème au démarrage, packard bell windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, un ami m'a donné un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TS sous Windows 7 Edition Familiale Premium parce qu'il a fait...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
EncoreDesProblemes

Menu démarrer n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau. Mon menu démarrer ainsi que la barre des tâches n'apparaisse plus. J'ai aussi remarqué que cert...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabul

Mon ordinateur se ferme tout seul..

 Résolu

quand je regarde des video/netflix mon ordinateur après quelque vidéo se ferme tout seul... j'aimerais votre aide pour régler se problème config d...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artaban7

Bureau

 Résolu

Bonjour, Un nouveau avec mon bureau. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/EGenZbX4EMl

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

Dossier insupprimable

 Résolu

Bonjour j'ai un bug de fichier sur mon bureau enfait j'ai un dossier qui est insupprimable . Insupprimable pas psk il est utile pour windows (au cont...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fildyr

Impossible d'ouvrir un .exe, mon pc est foutu ?

 Résolu

Salut, il y'a 20 minutes, j'ai voulu voir un peu le code source d'une application .exe, j'ai donc fait "choisir le programme par défaut" et donc je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Sweeden

Trouver nero pour window 7

 Résolu

comment faire pour pouvoir trouver nero burning pour window 7 j'aimerais le downloader,

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Chris 94

Bsod atikmpag.sys au lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème enfaite quand je lance Empire : Total War je crash ! accause de blue screen. J'ai bien la configuration qu'il faut. ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
anonyme300

Problème pour changer d'os

 Résolu

J'ai recément changer windows 8 pour windows 7 sur mon toshiba et je souhaitais faire de même pour mon frère mais problème dans le bios je n'es pas le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Alexouu973

Dois-je choisir windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 et mon ordinateur me propose de réserver Windows 10. J'accepte ? Sa en vaut la peine ? Sachant que sa fait tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
FireQuast

Soucis icones

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet, c'est mon premier post, je me suis inscrite exprès pour ça du fait que j'ai rien trouvé qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Shuryna

Acer

 Résolu

J'essaie de réinstaller Windows original qui est installer sur le disque dur par Acer et j'essaie cF2 F8 F11 alt F8..aucun son pas de bip C'est un Ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
fabul

Fatal system error au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes à tous, Commençons par le commencement. Vendredi, en voulant allumer mon ordi, j'ai eu la surprise de le voir m'afficher un 'an er...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
hharchi9

Ordinateur acer aspire ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème, j'ai ré-initialisé un pc, mais maintenant lorsque je veux l'éteintre, il ferme la session, mais reste des he...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
fleur

Fichier .dll impossible a copier , autorisation de tout le monde

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à copier un fichier .dll dans un dossier, car je ne dispose pas de l'autorisation de "Toutlemonde". J'ai cherché sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
joannaPr

Pc devient lent quand j'active le wifi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon PC sous Windows 7 Ultimate est très lent dès que j'active le WI-FI. J'ai utilisé ADWCleaner, Avira et rien n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alihawari

Fichier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème récemment. Après avoir rendu sous format vidéo un projet after effects et avoir compressé celui-ci, j'ai voulu su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Keridam

Partition de démarrage inexistante

 Résolu

Bonjour à toutes à et tous, Je rencontre un problème assez embêtant avec Windows 7. Pour vous expliquez rapidement la chose, j'ai deux disques d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Liightman

Activation win 7 et logo win 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer la clé produit de ma tour. Oui, après l'avoir porté en réparation, on m'a installé un nouvel OS. Le truc c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Fildyr

Sortir du mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé " redémarrer Windows normalement " je suis retombé dans le mode sans échec ... Après avoir testé toutes les autre possib...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Google

 Résolu

Bonjour, comment installer Google sur un ordinateur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Cesel45

Défragmentation impossible

 Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus est lent, j'ai pensé à le défragmenter. impossible de trouver l'emplacement pour le démarrer....j'ai tapé le mot dans r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
louna83

Récupérer le fichier iso de w7 sans dvd ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver comment avoir le fichier ISO de windows 7 sachant que je n'est pas le DVD et que Microsoft ne les fournis plus sur leur sit...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Jojolaguitare

Probleme de sous-titres

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: je suis sous W7, version grecque, et je n'arrive pas a lire correctement les sous-titres en francais (caracter...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jeannets

Artefact visuel et crash complet.

 Résolu

Bonjour, En début d'après-midi je jouais avec un ami à Mass Effect 3 quand soudain mon écran est devenu tout noir (mais allumé), plus de sons et p...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kratos59560

Ou trouver la clé produit de w7, préinstaller sur un ordi ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau avec windows 7 de préinstaller; mais je n'est pas le dvd, ni la clé de produit, alors comment je fais pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fabul
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 12 292