Wifi

Résolu/Fermé
pierre - 20 oct. 2015 à 12:20
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 22 oct. 2015 à 10:51
Bonjour,


je suis parti en Irlande avec mon ordinateur portable ASUS Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi sfr de l'ordinateur centrale de ma coloc qui est un NEC Windows 7 , je pense que c'est lié, aidez moi s'il vous plait, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rudra117 Messages postés 1099 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 100
20 oct. 2015 à 12:28
Un peu plus de details seraient les bienvenues.
quelle wifi sfr? quelle modele de portable? Elle detecte quel reseaux? etc etc
0
pardon , c'est la free box v5, ASUS model: X54H réseau domestique

Son ordinateur NEC est connecté a sa free box, et moi avec mon ASUS je vois les wifi des voisin mais pas la sienne donc impossible de se connecter
0
rudra117 Messages postés 1099 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 100
20 oct. 2015 à 12:45
ton pc = non connecte
son pc => freebox
reseau = freebox

si je comprends bien tu n'arrives pas a te connecter a ton reseau domestique.
t'as essaye de te rapprocher de la freebox? si oui et ca marche pas alors ton wifi est soit eteint soit pas compatible avec le reseau. la freebox v5 donne du a/b/g et mimo. ton pc doit normalement capter le reseau.
0
Oui, je suis juste à côté de la Freebox, et mon wifi est allumé, je peux voir les autres réseaux wifi d'ailleurs. Je ne comprends pas. Ma soeur est partie en Irlande et à son retour en France elle avait le même problème, plus moyen de se connecter sur sa Freebox. Elle a du changer une configuration dessus, pour que ca fonctionne, mais elle ne sait plus laquelle et je n'ai pas retrouvé. Je pense qu'il s'agit de la même chose... Avant ce voyage je n'avais aucun soucis de connexion.
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45 > pierre
20 oct. 2015 à 14:28
La freebox ne serait pas configuré pour masquer le SSID(le nom du réseau wifi) ? cela se fait depuis l'interface free sur le site ...
Ce qui fait que tu ne la trouves pas...
0
merci beaucoup !! J'ai réussi ! C'était dans l'interface le problème bonne journée =)
0