Les discussions

Mises à jour module lingoustique

 Résolu

Bonjour, Windows Udapte me propose de faire des mises à jour (35) facultatif sur les module lingoustique de différente pour mon processeur x64 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
spark

Modifier les fichier host sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je vous demande votre aide pour me faire un petit tuto sur comment changer le fichier host sous windows7. Alors je sais où ce fichier s...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
galazul

Démarrage

 Résolu

Window 7 n'affiche plus les comptes au démarrage donc je ne peux pas aller plus loin

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lapourax

Probleme de luminosité bloqué

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur a une très basse luminosité, j'ai alors voulu l'augmenter dans les paramètre etc.. mais j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
ILoveBanana

Ssd introuvable

 Résolu

Bonjour, j ai un ssd sous linux je pouvait i accédez mais depuis que je suis sous Windows 7 je n i arrive pas cela est très enbétant car je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
christopherce6

Réinstallation

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je viens de réinstaller Windows 7 sur mon disque dur en ayant lu que ça ferait un formatage de mes données par la même occasio...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Shrekos

Espace disque introuvable sur le disque dur c:

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un probleme avec mon disque dur, il s'agit d'un Western Digital de 500 Go (465 Go donc), et windows 7 m'indique q...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dkeagle1911

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller mon windows tout en gardant son certificat d'authentification,est ce possible,si oui,comment.merci beaucoup Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jeanmarie-martin

Formater ( ou action equivalente ) sans cd avec un compaq

 Résolu

HI ALL!! J'ai tout essayer pour formater mon PC mais impossible sans cd ... J'ai suivi differents tutoriels sur ccm et sur youtube : de tapoter f11...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Maxpenh

Mise a jour a chaque arret windows

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon ordi depuis son formatage. Voilà, a chaque arrêt de l'ordi, j'ai environs 100 mises a jour avant l'ar...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
madmyke

Image pour.... raspey

 Résolu

en esperant que c 'est bien ce que tu attends ... merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
magrafton

Mon disque de sauvegarde d:

 Résolu

Bonjour, mon portable est divisé en 2 disques (classique !) :o)) le C: no problèmes.... dans le D: reste 30,5 go sur 166 go le 1er avec icône ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
magrafton

Raid software

 Résolu

Salut la compagnie, voilà j'ai une petite question... j'ai une super machine avec 2 SSD PCI Express HP Z Drive Turbo -> (pourrave comme truc j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
artyom_last

Pilotes

 Résolu

Bonjour messieurs et dames en vérité je ne retrouve pas le wifi et d'autres pilotes de mon, pc0a aussi la connexion par câble ne passe pas. Pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
manovin

Cadenas sur mes fichiers et repertoire

 Résolu

Bonjour, il y a un cadenas sur mes fichiers et répertoires, et mon disque dur indique disque pleine,pourtant j'ai rien enregistré spécial, veuille...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
danielstgo

Retrouver ma barre des taches

 Résolu

barre des taches disparu , quand j'éclaire l'ordi mon fond d'écran est là mais pas d'icônes ni de barre des tâches,même pas de menu démarrer! que fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gadchoucha

Bloquage widows 7

 Résolu

Bonjour, voila le bleme no bootable device please restard systeme merci a vous j'ai une clee usb avec le programe dessus mais rien y fait Co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laguna1994

Partitionner windows seven

 Résolu

Bonjour , j'ai installé windows 7 sur un disque dur vierge et je souhaite le partitioner , j'ai réussi à le partitioner mais je n'arrive pas à alloue...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tribun

Les liens window 7 ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche site ou je pourrait installer window 7 (ISO) gratuitement ,mais les liens de 2015 ne marches plus donc s'il vous plait donner moi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
cacatoase

Langue

 Résolu

Est-ce possible de changer la langue de son ordinateur ? (Windows7)

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Bug boot + windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis ce soir un soucis avec mon PC, et mes recherches sur le net furent infructueuses. Quand j'ai démarrer mon PC tout à l'he...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
akinator64

Changement

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BRISETE

Puissance de sons

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment augmenter le son d'un ordi portable,car j'ai bien le curseur a fond mais je trouve que le son est faible merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jacquie85

La restauration du système ne semble pas fonctionnercorrectement

 Résolu

salut,!! mon problème commence quand j'ai voulu ajouter un autre compte à cette ordina, mais il m'affiche un message d'erreur!! alors j'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cristali

Espace disque dur incohérent et manquant

 Résolu

Bonjour, j'essaye de comprendre une énigme un peu agaçante, dans le but de libérer de la place sur mon disque dur. Windows m'indique qu'il me reste...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
cristali

Click de souris gauche n'ouvre plus les applis

 Résolu

Bonjour, pas moyen d'ouvrir les applications avec mon double clic gauche. ça me met systématiquement "ouvrir avec" sur tout les programmes du type...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tanteelise

Bureau

 Résolu

bsr toutes les icônes de mon bureau ont disparu.pour accéder a ces icônes je dois faire démarrer/ordinateur et cliquer dans le volet favoris pour a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mike-31

Micro freeze à répétition sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon PC souffre de micro freeze. Cela est survenu d'un coup, en utilisant simplement internet pour une r...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
loumax91

Problème de redémarrage automatique.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur redémarre tout seul sans lui avoir demander.Comme sa (pendant que je joue,travaille) EX:je part manger sans l'éteindre puis ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Edawards

Echange pc

 Résolu

Bonjour .J'ai racheté un pc plus performant équipé aussi de seven et je souhaite conserver le maxi du contenu de mon ancien PC sauf le seven qui est d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
nannou22

Firefox barre de taches

 Résolu

Bonjour, l'icône Firefox dans la barre de taches est disparu!!! je suis rentré dans l'explorer et Mozilla Firefox et ficher exécutable, clique d...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Choub@k

Restauration usine alienware m17x

 Résolu

Bonjour je souhaite formater mon ordinateur sous Windows 7 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , ou alors seulement un professionnel peut ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cireluz

Impossible de trouver ma webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis bizarre : avec skype (et pas seulement) je ne peut pas configurer ma webcam car Skype ne trouve pas de webcam. C'est idem ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DODGE69

Adobe reader programme par défaut ??

 Résolu

Bonjour, Pourquoi adobe reader devient le programme par défaut pour ouvrir firefox, explorer de windows, accessoires de windows ou autre utilitaire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tanteelise

Windows 7 ne répond plus

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir windows, d'abord c'est très long, ensuite les icônes apparaissent doucement mais pas moyen d'ouvrir et d'ailleurs je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bambichon

Utilitaires asus p5k et win 7 -32

 Résolu

Bonjour, Le CD Asus contenant les utilitaires pour CM P5K n'est pas accepté par Win 7aussi je ne peux les installer. Existe t'il une solution pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glg29

Dossiers partagés non visibles sous windows 7.

 Résolu

Bonjour, J'ai partagé mon dossier "Mes Vidéos" avec ma télé à travers mon réseau domestique, mais, pour une raison qui est en train de me rendre d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Polochon94

Pb de drivers pour carte mère asus p4p800 deluxe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remettre au goût du jour une vielle tour avec pour carte mère asus P4P800 deluxe. Oui, c'est vieux ;) Je suis actuellement b...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Ordinateur qui rédémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur : il redémarre tout seul . Il y a environ deux mois il faisait ça et j'ai utilisé adware cleaner et ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cdboot:cannot boot from cd:code 5

 Résolu

Bonjour, je refais une nouvelle configuration et au moment de réinstaller Seven j'ai ce message. Que veut-il dire et comment y remédier? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
zetnot

"choisissez un programme a utiliser pour ouvrir ce fichier" w7

 Résolu

Bonjour, j"ai rencontré dernièrement un problème lié a l'ouverture des programmes voila le message affiché "choisissez un programme a utiliser pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mimy

Ordinateur ralenti

 Résolu/Fermé

voici les leins demandé http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150324_l8k9j13m8u6 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150324_v13o9c13y...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tsuyo21

Missing operating system..

 Résolu

Salut ! Quand je démarre mon ordinateur, j'ai la page du BIOS qui s'affiche puis des messages (f8,..) pdt quelques secondes et j'arrive au missing o...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
T-obi

Clé licence perdu.

 Résolu

Bonjour a tous. Je remercie d avance ceux qui pourront m'aider. Voilà mon soucis. J'ai un pc packard bell acheté sous vista au moment de la tra...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Jojolaguitare

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous , c'est la première fois que je pose une question sur un forum et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider ! Depuis 3 jours , mon o...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tanteelise

Démarrage

 Résolu

A chaque ouverture , une page noir bien garnie s'affiche , je ne réussis pas à lire son contenu . Elle s'éteint vite .Et quand j'ouvre ma session en t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Lessivage

Il manque le programme wlandll.dll sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, le message suivant s'affiche quand j'allume mon pc : " Impossible de démarrer le programme sur votre ord...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
vhan

Problème d'installation windows en dual boot

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un problème pour finaliser l'installation de windows 7 familliale home premium en dual boot avec mon linux. J'ai deja part...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
antoine056

Pc lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Que faire pour mon pc est ui qtrop lent au démarrage +/- 3 minutes Merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
elsass68120

Étendre le volume du lecteur d

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré 30 Go sur le lecteur C , qui se trouvent maintenant dans la case non allouée , à côté du lecteur D. Pourtant lorsque je cli...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cristali
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 12 292