Les discussions

Mise à jour update

 Résolu

Bonjours, à toute et tous, tout d'abord bonne année , il n'est pas trop tard, lol mdr, voila mon soucie, depuis un moment je ne peut plus installer de...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
aldoma94

Installation

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux installé windows 7 sur hercules ecafé EC-800-H20G/S. Merci de me répondre le plutôt possible.

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
hakim1201

Impossible de renommer une partition aprés formatage.

 Résolu

Bonjour, Alors ja i eu u soucis je le post ici car j ai eu que de pistes sur le net et des truc que j ai trouver seul pour arriver au final a la s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Pc via tv problème d'image

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème pour connecter mon pc portable sur ma télévision. J'ai joué à pinball sur ma télévision et tout allait...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
angie1966

Supprimer analyse disque d recovery

 Résolu

Bonjour, J’ai un ami qui avait un problème avec son PC bureau HP Pavilion T837.fr os XP, plus possible de démarrer, et comme c’est un PC acheté d’occ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 à 10

 Résolu

Mon message précédent ayant été supprimé, je vous demande de "lire" jusqu'au bout mon problème et de ne pas supprimer bêtement, par une décision hâtiv...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Kaiser2509

Son carte mere absent apres ajout carte son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'avais besoin d'ajouter une carte son a mon système pour faire fonctionne des buttkicker via ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Angus123

Plus de connexion internet avec win7 familiale premium

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé win7 familiale premium et je ne parviens plus à me connecter à Internet sur un PC donné sans les CD par un ami il y a deux ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Thierrry37

Espace disque dur : wanted

 Résolu

Bonjour Sur un disque dur externe, j'ai un énorme déphasage entre mon espace disque réellement utilisé (avec windirstat, je trouve 488Go utilisés, y ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Icône de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'en ai carrément marre de retrouver tous les deux jours l'icône de Windows 10 sur mon bureau et de plus, de devoir annuler la mise à jour a...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ostria

Comment rétablir le son sur you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son sur You Tube même si je peux l'ouvrir et voir les images. J'apprécierais recevoir de quelle façon le retrouver. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Pierret9

Problèmes de démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai depuis un moment un gros problème avec une de mes machines, un problème de démarrage. Quand celle-ci n'a p...

37 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les flux rss windows live mail

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , comment me débarrasser des flux rss (251) qui s affiche sur notre messagerie windows live mail svp en un clic e...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mireille

Problème au démarrage de mon ordinateur toshiba

 Résolu

bonsoir, il y a sûrement dû y avoir de nombreux sujets sur ce problème, mais en parcourant de nombreuses discussions je n'ai toujours pas réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller windows de mon hdd?

 Résolu

Bonjour* Voilà, j ai acheté mon nouvel ordinateur (qui a un ssd pour windows et un hdd pour mes fichiers ) cependant windows s est mis sur mon hdd ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Changer de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour . Je suis àgé , 84 ans . après maintes déceptions , je m'adresse à vous pour un dépannage . comment installer window 7 sur mon ordi , ACER ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
poncezla vitrine

Comment supprimer mon avatar ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux supprimer ma photo dans mon compte "comment ça marche" Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Fronie

Windows 7 qui refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 5532 afin de pouvoir installer le pilote de mon nouveau clavier MIDI qui ne fonctionne qu'avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Fantomas80

C cleaner

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger C CLEANER merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Svp où peut on modifier les options de démarrage

 Résolu

Bonjour* il me semble qu'il y avait une commande avec userpassword2 mais j'ai oublié une partie et comment on s'en servait

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rolandrgr

Thème windows 7 grisé

 Résolu

Bonsoir, Après avoir recherché désesperement une solution a mon problème sur divers forums je vous fait part de mon problème: Hier soir, après avoi...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Arthur le gamer

Window livemail sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes e-mail que j'ai stockés sur mon ordinateur dans window live mail2011 ? je veux que vous m'expliquiez les procédures...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Suppression du mot de passe du démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le mot de passe du démarrage de mon ordi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Anisette

Comment libérer de la place sur mon disque dur en windows 7

 Résolu

Bonjour, bonjour mon disque dur est plein et je voudrais libérer de la place pourriez vous me venir en aide merci d"avance Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
romness

Comment empêcher l'effacement de mon historique internet ?

 Résolu

Bonjour, Je navigue sur Firefox. Chaque fois que j'éteins mon ordinateur tous mes historiques internet s'effacent. Pourtant j'ai bien tout sélection...

40 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Win 7 et usb hs

 Résolu

Bonjour, a tous ma petite fille a un portable Asus x43S avec win 7 home premium d'origine ce portable a un gros soucis il possède 3port usb un...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
cristali

Freeze récurent et petit soucis lors de changement de session

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc Gamer voilà pour la config: http://www.ldlc.com/fiche/PB00118649.html Alors 1er problème, des petits freez...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Fabien

De win 7 à win 10

 Résolu

Peut on passer de Win 7 à Win 10 ss PB?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
superbarnis

Mise a niveau vers windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui exécute Windows 7 et je voudrais le mettre a niveau vers Windows 10 mais je n'ai pas le petit logo de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cadre vert autour de certains programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, j'ai un cadre vert qui à commencé à apparaître sur Minecraft.....n'arrivant pas à l'enlever, je désinstaller Minecraft....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
cadrevert

Installer les mises à jour sans installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J’ai des mises à jour à installer, mais je ne veux pas installer Windows 10. J’ai Windows 7. Dans Windows update je vois le téléchargement ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle

Ne pas obtenir win10

 Résolu

Bonjour je viens faire appel a votre aide car microsoft ne m'aide pas je leur ai tel en leur demandant comment est t'il possible pour qu'on arrêt de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle

Window7 updates erreur 80070308

 Résolu

je ne peux faire les mises à jour de Windows 7 il y a toujours le même code d`erreur 80070308

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Configuration

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'allumer mon ordinateur et cela me dit échec de la configuration des mises à jour de windows. Annulation des modificat...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cado21

Copier windows 7 sur un ordi pour réinstallation sur un autre ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de copier le Windows 7 Pro 64Bits d'un ordinateur pour le réinstaller sur un autre ? la version installé sur l'ordi sou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lau927

Je ne peux plus me connecter a internet

 Résolu

Bonjour à tous, alors depuis quelques mois mon ordinateur (de marque medion) était très lent le bureau ne voulais plus s'afficher il faisait que de re...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà depuis quelque moi mon ordinateur (maarque medion) ne voulait plus afficher le bureau il était très lent et je ne pouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai éffacé windows 7

 Résolu

Bonjour, en réinitialisant mon Pc Toshiba, j'ai tout éffacé même Windows donc maintenant quand je le démarre, il y a le nom Toshiba puis écran bleu no...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Astax

Supprimer partition protégée par svd containers (intel)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais il y a longtemps créé une partition sur mon disque local principal via le logiciel de protection de documents Service Antivol...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation d'itunes impossible.

 Résolu

J'ai cruellement besoin de vos conseils. Il y une semaine, mon ordinateur a eu un problème au démarrage. Il a passé la journée à faire des restaur...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nina

Revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour récupérer windows 7 car j'ai accepté l'essai windows 10 je regrette c'est un vrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
HelpiOS

Disque dur externe n'est pas dans ordinateur

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait : démarrer clique droit sur ordi, gérer, gestions des disques, j'ai fait un clique droit le l'Icone / modifier la lettre ou ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malalayula

Echec de la configuration des mises a jour de windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche: Échec de la configuration des mises à jour Windows. annulation des modi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maxjohndeere

Impossible de me connecter au wifi de mon medion

 Résolu

bonjour a tous je possède un medion MD96500 sur lequel j ai remis un windows seven en 32 bits il m es impossible de me connecter au wifi , app...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flexi2202

Svchost netsvc et windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ginto5

Identification disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon PC devenant un peu lent, j'ai fait une analyse de disque qui me dit que le HD0 WD5000AADS-00S9B0 est OK mais que le HD1 WD5000AAKS-00V1...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Herve_be

Probleme nom des programmes , bug menu demarer ....

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que les noms des programmes, fichier ... sur mon bureau ont disparu ;( jarrive pas à voir le menu démarrer j'ai beau cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Un pilote de lecteur cd/dvd manque. si vous disposez d'une disqu

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu décidé d'essayer linux, et ubuntu en particulier. j'ai suivi les recommandations d'un ami et supprimé ce qu'il y avait sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
DENA

Probleme ouverture fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger Ccleaner mais quand je veux l'ouvrir, une fenêtre apparait : ouvrir le fichier avec bloc-notes, lecteur Windows Media,VLC,Wo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
AlexSF

Pc acer

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 salut le monde mon pc acer aspire one quand j'allume mon pc il m'ecrit sur ecra mis a jour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cado21
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 12 292