Les discussions

Problème dd externe windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 7 et j'aimerais bien récupérer les données de mon DD externe (utilisé auparavant sous XP). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziggourat

Interrompre mise à jour vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Hier matin, j'ai lancé la migration de vista vers 7 via le CD reçu de la part d'Acer (mon acer est le 7730) Cela fait maitnenant plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Sorcier21

Question windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 mais je ne sais pas si la clé est viable. Alors comme il me demande de l'entrer à la fin de l'installation d...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sham

Windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande un cléf de Windows seven 7 . svp.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
steven38

Live messenger & windows 7 - installation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Live Messenger (version 2009) sur mon windows seven mais il m'est impossible de me connecter à mon compte. En effet, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
alhuno1

Windows 7 en francais

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Windows 7 Build 7600 Ultimate et il est en anglais. Si quelqu'un aurait un lien ou une soluce pour sa sa serait sympa ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fashion***

Windows 7 et compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur, il est sous Windows 7. Il m'a semblé avoir lu que les logiciels sous vista devaient être compatible a...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tapion76

Windows 7 upgrade - bon plan ou arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Je me permets d'ouvrir aujourd'hui une nouvelle discussion pour recueillir expériences et avis à propos de l'offre actuell...

374 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
asususa

Passage vista-windows 7

 Résolu

Bonjour, Je veux passer de vista à Windows 7 sans perdre le clef de licence de vista. Est ce qu'il est possible ? Merci d'avance pour les réponses

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
steven38

Windows 7 pro compatible utimate

 Résolu/Fermé

Bonjour, jE SOUHAITERAIS SAVOIR SI WINDOWS 7 PRO EST COMPATIBLE pro, ils compatible avec la version ultimate/integrale/enterprise

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jipicy

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu un peu parler de windows 7 et je voudrais savoir ce qu'il fait exactement et ou on peux l'installer merci

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tribun

Windows 7(oem???)

 Résolu

Salut a tous Alors voila , le 11 j'ai commandé un ordi tout neuf avec : -Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) et m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lefranc06400

Creer un dvd restauration windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un acer 7715Z (promo carrefour à 499€) 17 pouces. j'ai donc démarrer et tout se passe bien. Il me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
73alain

Partitionner sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7, pas vu la possibilité de créer plusieurs partitions, manque de concentration certainement car il doit...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
glg29

Cle invalide windows7

 Résolu

Bonjour, bonne année et "au secours" J'ai acheté un PC ACER la semaine dernière avec windows 7 et quand je veux rentrer la clé sur le certificat....

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mushu

Windows 7 disque de réparation

 Résolu

Bonjour, comme tous le monde le sais, windows 7 inclue la possibilité de faire un disque de réparation système. Néanmoins la question que je me pose ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
aberang

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger plusieurs Windows 7 pour voir ce que sa donnait bref mes question sont les suivante je lance mon virtuel ordinateur je la...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bleucore

Execution bizarre avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai remarqué un changement bizarre ds windows : - quand je supprime, deplace ou autre un documents, cela ne se fait plus immé...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tribun

Bit defender windows 7 compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer bit defender sur mon ordinateur portable qui a cimme configuration windows 7 est-ce qu-il serait possible de l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Spiebot

Ram sur windows 7 32bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la Mémoire vive et limité sur Windows 7 en 32bits ? Car j'ai 2Go en DDR2 et je compte en prendre 2Go de plus ! Merc...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Win 7 mes document sur serveur... merci

 Résolu

Bonjour, est merci d'avance pour votre aide!! voila j explique mon souci alors sur un pc avec windows 7 beta je voudrais metre mais document sur un d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
The Black Lotus

Windoxs xp > windows 7

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer mon ordinateur... et presque inévitablement de passer de Wind XP à Wind 7. Est-ce que je risque de rencontrer de gros...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
francis_95

Comment changer se windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, voila je vous appelle en aide , ma copine a une version starter sur son ordinateur portable ( starter de windows 7) c'est apener si elle peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cyrus

Windows 7 : 32 ou 64 bits

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer sur windows 7, mais j'hésite entre la version 32 et celle à 64 bits. Ma config : Intel Core 2 Duo E7500 - 4 Go de mé...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tringue

Capture d'écran avec windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème : avant j'avais windows XP et j'utilisais sans problème la touche "imprim écran" pour faire une capture d'écra...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après de vaines recherche quant à l'activation de Windows 7, j'ai décidé de m'essayer seul à cette tâche! Pour ceux qui veulent activer Win...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Force-Rouge

Partitionner le dd c: sous win7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC HP Pavillion p6512 qui est sous Windows 7. Ce pc a deux disques : un disque C de 684 Go et un disque D "...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dual wiew windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci pas simple a expliquer pour un débutant comme moi, donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Voila en fait...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ajouter

Barre des taches disparu (win 7 )

 Résolu

Bonjour! Petit problème plus embetant qu'autre choses, ma barre des taches a disparu...O_o. Il me reste seulement le "Bouton rond" avec le logo de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
florebcio

Problème d'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de passer de windows vista à windows 7 sur mon portable (Vaio VGN-FW11E, je ne sais pas si c'est important de le préciser). Po...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
FreeZello

Urgent quel bits je séléctionne sur win 7

 Résolu

Bonjour,à tous C'EST URGENT!!! je voudrai savoir g Windows 7 et je ne sais pas quel version je prends la 64 ou 86 bits g : un processeur 4 c...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
laurentdu34

Mot de passe administrateur windows 7 non re

 Résolu/Fermé

Bonjour, windows ne reconnait pas mon mot de passe pour ouvrir ma session adminitrateur , je suis sous windows 7 comment faire , je n-ai pas fait d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jyace

Problème compatibilité windows 7 et raid 10

 Résolu

Bonjour, a tous.....Tout d'abord j'ai appris beaucoup de chose grace a ce site ----> Bravo ! Alors voila mon problème , je me suis fait plaisir en m'...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Konzeptfun

Jeux xp sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'insaller des jeux de windows xp sur windows 7 si il y a une marche a suivre j'aimerais le savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jag72

Google sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 7 sur un ordinateur portable, seulement voilà, depuis cette installation, je ne peux utiliser le moteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ekim55

Mise à jour de xp à windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'avec la sortie de windows 7, Microsoft aller proposer des versions de Mise à jour pour les utilisateurs de Windows XP... Je ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Jclode

Jeux sur windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, Dans le dossier jeux de windows 7 Professionnel je n'ai pas de jeux. pourquoi ? merci -- Pour les navigateurs : Firefox. Pour les player...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 64bits sur hp compaq

 Résolu

Bonjour, SVP je peux mettre Windows 7 64bits sur cette configuration : Intel pentium dual CPU 1.80 (Double Processeur) 1 Go RAM Intel Chipset expr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configurer la sauvegard sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7, et mon ordinateur me demande de configurer la sauvegarde... il y a un support pour m'exp...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Soledad29

Problème gadgets windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les gadgets de windows 7. J'avais redémarrer mon ordinateur car j'avais installer un logiciel et quand il a redémar...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
AAlex1254

Puis je télécharger teracopy avec windows 7?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il n'y a pas de pb quelconque à télécharger Téracopy sous Windows 7? Merci, V.Pelage

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Alice

Mise aj ours de seven ( windows 7 )

 Résolu

Bonjour, voila j'ai windows 7 depuis hum je direr depuis 2 mois et je n'est jamais de mise a jours pk merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
steven38

Paritionner mon disque sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour partitionner mon disque : https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/106963-windows-li...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Baptiste

Windows 7 mot de pass demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur, mais il me demande mon mot de passe a chaque démarrage de l'ordinateur, je connais mon mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
madmyke

Mot de passe acces disque dur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! :) Voila, sous Ubuntu, pour acceder au disque dur, il faut un mot de passe et c'est justement cela qui bloque l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
pistachou78

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune qui utilise Windows Vista Édition Familiale, et je veux migrer vers Windows 7 que je compte acheter. Ma question est :...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
midou4u

Windows 7 édition stater

 Résolu

Bonjour, J'ai windons 7 édition starter sur un Eee Pc Asus, et je ne parviens pas à télécharger le pilote pour mon imprimante Epson sx610fw, j'essaie...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ralenti toutes les 30 s.

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 RC et j'ai un problème de ralentissements pendant 3 s toutes les 30 s. environ, tout ralenti sans raison apparent...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Spirou Hyluan

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai perdu les icones sur windows 7 , les noms sont toujours la mais les icone ont disparut. le menu demarer ne se lance pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Kesexa

Win 7 oem ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre le pack complet de windows et la version OEM, je sais que la version OEM se vend qu'avec du ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Vilizone
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 12 292