Les discussions

Vérification après remise en état d'usine

 Résolu

Bonsoir, je viens de récupérer un Samsung N140 Plus. Je l'ai remis en état d'usine. Les mises à jour de Windows ont été faites et je l'ai connecté...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
inaya46

Comment remettre mes icônes

 Résolu

Bonjour,voila si je vous écris aujourd'hui c'est que j'ai fais une "boulette" en effet j'ai fais la bêtise de recevoir un fichier(jusque la tout alla...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
taq1911

Déconnexion d'internet.

 Résolu

Bonjour, je possède un sans fil HP et chaque fois que je veux m'inscrire sur un site qui demande le mot de passe, cette opération s'annule et parallèl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
monk521

Mon pc ce plante avec 4 gb de ram

 Résolu

bonjours a tous comme le titre dis j'ai un pc bureau avec la configurations suivante carte graphique intel g41 express chipset ram 4 go ddr3 avec...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mouhe025

Teamviewer

 Résolu

Bonjour Voici ce qu'il se passe lorsque je veux installer teamviewer: https://www.zupimages.net/up/15/50/af15.jpg Quel que soit l'option choisi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mamy arlette

L'écran de mon ordi, est à la verticale au lieu de l'horizontale

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manup, de se fait l'écran c'est retrouvé à la verticale, et je ne sais pas comment faire pour le remettre en pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment revenir à windows 7?

 Résolu

Bonjour, ayant installé windows 10...il ne me convient pas du tout,je ne trouve plus rien...comment puis-je revenir au 7? j'ai fait une restauration...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lerny

Écran noir après 10-15min...

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà comme le titre le dit le crash après 10-15min... ADW Cleaner effectué au cas où, Mise à jour de mes pilotes aussi par...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Weewolh

Pilote carte réseau et wifi asus eee pc 1025c

 Résolu

Bonjour, à tous ! J'ai changé le DD d'un Eee PC d'Asus, modèle 1025C, sous Windows 7 Starter. Je ne peux plus me connecter en Wifi et je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Thib41

Ubuntu changer en windows 7

 Résolu

bonjour a tous avant tous je n y connais pas grand chose avec les ordinateurs jais un ordinateur portable Toshiba satellite c850d 11g avec ub...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Red1.

Windows 7 installer 2 écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer sur mon Windows 7 un second écran. Je dispose d'une carte NVIDIA avec une prise DVI et une prise VGA mon écran p...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Besoin de 2 écrans

Comment modifier le nom d'un dossier qui représente un cadenas ?

 Résolu

Bonjour, comment modifier le nom d'un dossier qui représente un cadenas ? J'ai fait la bêtise de mettre mon nom et mon prénom, et lorsque j'intègre d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
diego.34

Comptes administrateur et utilisateur,

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un seul compte, le compte Administrateur qui est aussi mon compte utilisateur. Si je crée à côté du compte Administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kelux

Périphérique usb non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je branche mon ordinateur avec mon telephone portable

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
superbarnis

Publicité pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai en bas en droite de mon écran, une icône ouvrant un fenêtre "publicitaire" pour Windows 10 et une soit disant mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ma-griff

Microsoft windows : système d'exploitation payant avec licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir Windows 7 numéro 7601 authentique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaneagle

Scanjet 4070, windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur 64 bits avec windows 7 familial et je voudrais installer mon scanner hp scanjet 4070 pour que toutes les fonc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gusgeek1

Demarrage de logiciel intempestif.

 Résolu

Bonjour, Un petit problème a résoudre. Sur ordi portable, Windows 7. Tous les jours à la même heure Vlc se met en route et envoie le meme morc...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cddede

Mon pc ne demarre plus aprés avoir redimensionner ma partition c

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc. J'ai redimensionner ma partition C (OS windows 7) sous DOS car je n'avais plus assez de place. Tout s'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
pistouri

Lecteur-graveur interne bdr pioneer reconnu par oss seven 7

 Résolu

Bonjour,le lecteur reconnu par le systhème ne foctionne pas même aprés mise à jour du driver Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Restauration système avec raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai fait des mise à jour proposée par windows update dont l'une concernait ma carte graphique. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
abdel_fyd

Pourquoi la partition d: n'est pas reconnue par windows ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai fait une restauration puis j'ai réinstaller Seven. depuis j'ai la partition de 800 GB qui n'est pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
patmoss

Écran de la mort

 Résolu

Bonjour, Un écran bleu apparait à l'ouverture de mon PC, on m'a dit que c'est l'écran de la mort (Windows). Cela apparait : Stop 0x00000051 (0x00...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jojo29.

Ne fonctionne plus

 Résolu

bonsoir depuis plusieurs mois, windows 7 ne fonctionne plus, ne peut plus faire de mise à jour, internet aussi ne fonctionne plus donc je tourne en r...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poupougne13

Probleme windows 7

 Résolu

bonjour/bonsoir le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques kernel32.dll voici l'erreur que j'ai au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Edwin67

Supprimer

 Résolu

comment faire pour supprimer les fichiers ou écritures chinoise ou japonaies aidez moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
FRANCKI13000

Écran bleu de la mort

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un gros problème avec mon PC portable Windows 7 depuis bientôt 1 mois qui a 7 ans fait apparaitre comme part magie un écran bleu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
MrMoutonBleu

Connaitre sa carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème du jour : Je viens de réinstaller un windows 7 pro, mais il me faut réinstaller également le pilote de la carte...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kaneagle

Obtenir windows 8 gratuitement

 Résolu

Bonjour, j ai windows xp y a t il un moyen d obtenir windows 8 gratuitement^ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gene

Retour windows 7 impossible...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait maintenant 3 mois que je suis sous Windows 10 et j'en ai ras la ceinture... Je me rend sur "option de récup...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
BabaManga

Défragmentation de disque

 Résolu

Bonjour, commente défragmenter mon disque dur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sannin_WD

Quand je clic sur mettre en veille le pc s’éteint et quand je le

 Résolu

Voici mon problème Quand je clic sur mettre en veille le pc s’éteint et quand je le démarre il me dit l’ordinateur n’a pas été arrêter correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Cesel45

Disque inaccessible

 Résolu

Bonjour, suite a`une reinstallation de W7 du au changement de mes composants,il ne m'est plus possible d'avoir accès à un de mes disques durs. Avec ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD

Mode sans échec,clavier, impossible charger profil utilisateur

 Résolu

bonjour, après avoir fait un redémarrage hier soir, je rallume mon pc Windows 7 édition familial premium aujourd'hui. en entrant mon mot de passe su...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
niya26

Ecran bleu quand je redémarre windows

 Résolu

bonjour depuis quelques jour, j'ai un probleme avec mon pc : windows 7 SP1 provoque de temps en temps un écran bleu quand je demande un redémarrage...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrMoutonBleu

Ouvrir fichier exo

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon wiko où tous mes photos ont été supprimées . J'ai utiliser Recuva pour les récupérer mais il ma sorti une mas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Crymieze57

Problème a trier mes fichiers sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viend d'installer windows 7 et je suis déçu et apparement il y'a moins d'avantage par rapport à Vista. Mais voilà je ne peut même plus...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
titwa

Message windows 7 numéro 7601 cette copie de windows ........

 Résolu

Salut, Nouveau problème. Message Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique. J'imagine que c'est pour inciter à passer su...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration systeme

 Résolu

comment restaurer windws 7 a une date anterieure merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glg29

7 plante toujours après plusieurs installations

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a demandé de réinstaller sur son PC seven qui ne fonctionnait plus très bien (lenteur, plantage). J'ai donc réinstallé s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jeannets

Problème installation windows 7 (usb) sur un ordinateur sans os

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté une unité centrale sans OS et j'ai un OS sur ma clé USB (Windows 7) et j'arrive à lancer l'OS via le menu boot. Donc l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Clemence892

Java

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Java après une mise à jour qui semble-t-il contenait des problèmes puis réinstallé mais il n'apparaît plus dans le panneau d...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Pierret9

Reboot and select propper device

 Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Je viens vous exposer un problème qui vient de me tomber dessus avec Windows 7. Voila, j'ai récemment dû fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid

Nouvelle instalation

 Résolu

BONJOUR C'est ma première question ,je risque de ne pas être bien compris Mon ordi fonctionne ,avec WINDOWS XP PRO,j'ai acquis WINDOWS 7 PRO. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
REJO

Ecran bleu - driver_irql-not-less-or-equal

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, mon ordinateur reboot sans cesse avec ce message d'erreur (j'ai pu le prendre en photo) : A problem has been detected ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
HolyPiu

Comment éviter les offres d'upgrade à w10

 Résolu

Bonsoir, Toujours en W7, et fier de le garder, Micro$oft n'arrête pas de m'inonder d'offres de mise à niveau vers W10, ce que je ne souhaite absol...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Airparterre

Je n'arrive pas à installer window 7 apres formatage

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je n'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nounouha

Changer xp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai XP, mais un ami me dit que les mises à jour n'existent plus. Dois-je changer pour W 7 par exemple ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KheeGz

Impossible de démarrer windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus X301A. Il y a quelques jours je l'ai allumé pour l'utiliser mais une page "Récupération d'erreurs Windows" s'affiche a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ZEZETTE

Changer mot de passe wifi avec cmd

 Résolu

bonjour j'ai bien chercher partout mais rien , je veux changer le mot de passe de mon wifi avec l'inviter de commande si c'est possible et quelle est...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
animal12
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 12 292